Que faire dans cette situation ?

Mais je vois pas en quoi j'ai donner de l'espoir , j'ai parler sur ce que je vendais et c tt , merci au revoir , et lui me racontes sa vie , me pose des questions, s'incruste ...

Je n'ai montrer aucun signe , même si je le trouvais mignon au début , je vendais et c tt , si après ya des mecs qui se tape des films c autre chose.

A partir du moment où tu lui ouvres la porte de chez toi et que tu l'as trouvé mignon,tous les gestes qui vont suivres seront inconsciemment des signes d'ouverture pour le mec!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai !! Ça va la pression est redescendu !
Sa a sonner à l'interphone , j'ai couru l'enfermer dans la sdb avc mon fils après avoir vu sa voiture au bas , réaction de débile, la porte étais fermé

Mais c'est une histoire de fou !
Ton fils n'a pas eu peur ?

Les proportions que cela prend....

N'ai pas peur, il ne te fera rien, s'il te rappelle répond et dis lui d'effacer ton numéro sinon tu lui envoie ton mari, à son retour de déplacement.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Oui je vend un mobilier, c'est pas la 1 ere fois , j'ai jamais eu de problème, une fois deux mecs , ils ont rien fais chez moi , ils ont pris le produit et sont partis , ils m'ont embêter une fois dehors par messages ! Mais contrairement à lui ils étaient loin d'être relou

On ne reçoit pas les inconnus chez soi , on les accueille devant la porte ou un peu plus loin du domicile, on ne sait pas sur qui on peut tomber.
 
Dernière édition:

meli93

VIB
Mais c'est une histoire de fou !
Ton fils n'a pas eu peur ?

Les proportions que cela prend....

N'ai pas peur, il ne te fera rien, s'il te rappelle répond et dis lui d'effacer ton numéro sinon tu lui envoie ton mari, à son retour de déplacement.

Non il n'a pas eu peur , il est petit aussi il a pas compris, il croyais que je jouais avec lui , vu que je courais derrière pour l'attraper , il étais mort de rire !
Jle dit prk jfais ça , l'immeuble est fermé au bas , et ma porte aussi

Oui je vais lui envoyer mon mari factice , ça va maintenant sur le coup j'ai eu peur , je vous écrivais et jentend sonner , et je vois sa voiture en bas .

Moment de panique !
Merci c gentil en tt cas , juste de vous parler sa me rassure , jenoubliais
 
A

AncienMembre

Non connecté
La drague n'est pas interdite mais quand la personne qui se fait draguée refuse et montre un désintérêt le dragueur doit en rester là. Il y a une future loi qui va sortir et il était temps. Cela s'appelle de l'harcèlement ni plus ni moins.
Je suis plus que daccord , cest les meme mecs qui suivent dans la rue etc ,,,
 

meli93

VIB
La drague n'est pas interdite mais quand la personne qui se fait draguée refuse et montre un désintérêt le dragueur doit en rester là. Il y a une future loi qui va sortir et il était temps. Cela s'appelle de l'harcèlement ni plus ni moins.

Quand tu dit non , c'est non ! Pourquoi tu cherches à passer outres !

C'était son cas à lui , j'en avais marre , et après il ose me dire , à tu me dégages ?! Non à peine tiens !
 
Haut