Que faire dans cette situation ?

meli93

VIB
Certains ne doutent de rien, ils draguent dans toutes circonstances et ne supportent pas le refus.

Oui c'est ça , pr ça que je dit chez moi j'ai peur , ça serait a l'extérieur non
Ta plus de possibilités déjà pour fuir , ici( chez moi ) c difficile

Ett dehors jsuis moins trouillardee , quand certains ne supporte pas le refus , chez moi jme dit " mais je fais quoi ? "

Une fois un mec ma dit qui voulais m'égorger parce que je lui avais dit non , c'était dehors , je l'ai pris à la rigolade, ca serait chez moi , j'aurais flipper , et de plus ils savent pas où j'habite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Puree moi si on me fait des coups comme ca a mes gosses ..
Je dis benti , donne le numero a mama elle va s'occuper , celui la il est mal barré
Je me suis fait humilier , pas ca au miens
Les hommes , les hommes , les hommes !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est ça , pr ça que je dit chez moi j'ai peur , ça serait a l'extérieur non
Ta plus de possibilités déjà pour fuir , ici( chez moi ) c difficile

Ett dehors jsuis moins trouillardee , quand certains ne supporte pas le refus , chez moi jme dit " mais je fais quoi ? "

Une fois un mec ma dit qui voulais m'égorger parce que je lui avais dit non , c'était dehors , je l'ai pris à la rigolade, ca serait chez moi , j'aurais flipper , et de plus ils savent pas où j'habite
Moi je fesais expres de donner mon adresses , amene toi conn.ard mon adresse est ... dans la citee ... viens si ta des cojones
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi parfois il ya un ou 2 couillons qui samuse a me suivre quand jsors du rer , je fais genre je remarque pas mais je vois si mes voisins du dessous sont au hall ou a la fenetre ils lui font signe de faire retour . Mdrr
 
Oui c'est ça , pr ça que je dit chez moi j'ai peur , ça serait a l'extérieur non
Ta plus de possibilités déjà pour fuir , ici( chez moi ) c difficile

Ett dehors jsuis moins trouillardee , quand certains ne supporte pas le refus , chez moi jme dit " mais je fais quoi ? "

Une fois un mec ma dit qui voulais m'égorger parce que je lui avais dit non , c'était dehors , je l'ai pris à la rigolade, ca serait chez moi , j'aurais flipper , et de plus ils savent pas où j'habite
Oui c'est délicat quand le gars connaît ton adresse et c'est fou le nombre de tarés qui se baladent dans la nature. :eek: T'egorger carrément!
 

meli93

VIB
Oui c'est délicat quand le gars connaît ton adresse et c'est fou le nombre de tarés qui se baladent dans la nature. :eek: T'egorger carrément!

Oui , très surtout que je sais pas ce qui se trame dans sa tête à lui , j'ai dit sa a mes copines et mon pote ! Ils m'ont dit c un taré il sort de prison , pr saquil est venu ici
 
Haut