Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Oui si il appel c ce que je vais faire !

Ou si il reviens, en tout cas hier il m'a dit qu'il revenait ce soir

Préviens la police... tu leur passe un coup de fil et tu leur explique tout ce que tu viens de nous dire.
Tu dis que tu as peur car tu es seule avec un enfant en bas âge.

C'est tout.

Et tiens ton tél a tes cotés, s'il sonne chez toi, appel les flics.

Préviens la police... tu leur passe un coup de fil et tu leur explique tout ce que tu viens de nous dire.
Tu dis que tu as peur car tu es seule avec un enfant en bas âge.

C'est tout.

Et tiens ton tél a tes cotés, s'il sonne chez toi, appel les flics.

Si il refais comme tt à l'heure , pas moyen , il a sonner et rester 5 min dans sa voiture et il est parti.

Le temps que les flics arrivent , je vais appeler mon pote , si il reviens encore japl la police ,

Faites attention à vous les filles ! On sais jamais ce qui s traîne à l'extérieur !

Il y a vraiment des types pas très net ! Ils sont tamponné,
Les , tampon net rien à voir !
C'est exactement ça ! Je dit dès bêtises , jme détend :claque:

Salam tout le monde,
J'espère que vous allez bien ?

Voilà , je suis dans une situation délicate , enfin ... si on peut dire ça comme ça .

Je vous explique , j'ai vendu de l'ameublement via un site , la personne me ccontact , je lui donne les renseignements il viens voir le meuble en question, est intéressé et le prend , sauf qu'il ne voulais plus sortir de chez moi ! Je vous jure véridique !

Il a fait le tour due l'appartement, et me disais qu'il étais bien ici , qu'il voulais rester , il m'a fait des compliments sur ma personne etc , il voulais rester manger avec moi , et qu'il étais venu chercher un meuble et que finalement il repartait avec moi etc , son attitude ma foutu les pétoche !

Il la proposer de sortir ensemble ce que j'ai refuser , il m'a dit qu'il viendrait quand même .
Le truc c'est qu'il connais mon adresse , et me harcèle !

Dans ma situation vous auriez fais quoi ?!
Parce que la j'avoue que jsuis inquiète !
Il est mignon physiquement il paraît normal, sauf que la dedans ca n'a pas l'air d'être le cas .
Si japl la police , j'ai peur de sa réaction et de ce qu'il pourrait faire , il sais mon nom et ou je crèche.

Merci à vous

Salam
Ba didonc t'es tombé sur un psychopathe encore.

Faut le menacer direct que ton père va venir ou tes cousins si il joue au malin.
Ou que tu vas appeler ses parents lui taper la honte
Si il voit que tu as peur il va revenir
Hésite pas à lui crier dessus et l'insulter Mdr

Retour