C'est chaud mais vraiment possible surtout quand on connaît les nombreux faits divers sur des cas pareils.
Toi tu regarde CRIMES...
CHRONIQUES CRIMINELLES....
dédicace @Babouchemasquee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est chaud mais vraiment possible surtout quand on connaît les nombreux faits divers sur des cas pareils.
Serieux il.veut la faire flipper
c est une bonne idée ,MDR VASY BALANCE NOUS SON TEL PAR MP, on va le harceler !!!![]()
tu regardes trop la télé mon enfant
Non même pas mais il suffit de suivre un peu les infos pour voir des histoires plus glauques les unes que les autres.
Si en plus il sort de prison. Si tu es aussi attirante que je l'imagine il a dû se faire de sacrés films.![]()
attendons la fin de l enquêteJavais deviner ses yeux sont chelou , cest de la chirurgie thai alors
Henda ayari aurait déclarée avoir mis un meuble à vendre sur le boncoin......C'est un dénommé Tarik qui serait venu l'acheter![]()
Ouais il doit pas être net c'est certain.Ce qui s'est passer dans sa tête , je préfère pas savoir, mais déjà s'incruster et dire " je veux plus partir d'ici " il a du se passer de sacré choses dans sa petite caboche
en vrai j'oserais meme pas faire ça mdr
bon sinon la prochaine fois tu lui dit que ton ex est revenu vivre avec toi, et le gars qui veut t'aider se fait passer pour lui.
....à méditer .....
Oui si il appel c ce que je vais faire !
Ou si il reviens, en tout cas hier il m'a dit qu'il revenait ce soir
Je dois deviner la suite ? Aller méditerranée
Si tu veux aller à la plage faut le diree illico macias
il va avoir la double peineMoitié Algérien , moitié marocain
Préviens la police... tu leur passe un coup de fil et tu leur explique tout ce que tu viens de nous dire.
Tu dis que tu as peur car tu es seule avec un enfant en bas âge.
C'est tout.
Et tiens ton tél a tes cotés, s'il sonne chez toi, appel les flics.
amine ajma3ineallah ihdik
meskine Allah ichafihil va avoir la double peine
une punition des algériens et des marocains
J espère qu' il est pas flicSi il refais comme tt à l'heure , pas moyen , il a sonner et rester 5 min dans sa voiture et il est parti.
Le temps que les flics arrivent , je vais appeler mon pote , si il reviens encore japl la police ,
beh prend le numéro d'immatriculation de sa voiture !Si il refais comme tt à l'heure , pas moyen , il a sonner et rester 5 min dans sa voiture et il est parti.
Le temps que les flics arrivent , je vais appeler mon pote , si il reviens encore japl la police ,
J espère qu' il est pas flic
beh prend le numéro d'immatriculation de sa voiture !
la tu peux faire beaucoup de chose avec , la peur changera de camps forcément
c quoi Za3éf ?Non il est pas flics , il m'a dit je vais pas rigoler avec lui moi ! Il étais ze3ef !
Tant mieuxx , c'est bien avoir un homme des fois
c quoi Za3éf ?
oui mais c est pas un metier lolÉnerve
oui mais c est pas un metier lol
c est des menaces !
Oui
Lui il va le menacer , si il reviens il va le tuer
Crotte ! Bon bé il est revenu
Il est là ??
Salam tout le monde,
J'espère que vous allez bien ?
Voilà , je suis dans une situation délicate , enfin ... si on peut dire ça comme ça .
Je vous explique , j'ai vendu de l'ameublement via un site , la personne me ccontact , je lui donne les renseignements il viens voir le meuble en question, est intéressé et le prend , sauf qu'il ne voulais plus sortir de chez moi ! Je vous jure véridique !
Il a fait le tour due l'appartement, et me disais qu'il étais bien ici , qu'il voulais rester , il m'a fait des compliments sur ma personne etc , il voulais rester manger avec moi , et qu'il étais venu chercher un meuble et que finalement il repartait avec moi etc , son attitude ma foutu les pétoche !
Il la proposer de sortir ensemble ce que j'ai refuser , il m'a dit qu'il viendrait quand même .
Le truc c'est qu'il connais mon adresse , et me harcèle !
Dans ma situation vous auriez fais quoi ?!
Parce que la j'avoue que jsuis inquiète !
Il est mignon physiquement il paraît normal, sauf que la dedans ca n'a pas l'air d'être le cas .
Si japl la police , j'ai peur de sa réaction et de ce qu'il pourrait faire , il sais mon nom et ou je crèche.
Merci à vous
pourquoi ?J espère qu' il est pas flic
Déjà il vient avec la bague ! Il voulait déjà faire lhelel et ben ! En même temps comme tes belle macha Allah ! C était ta taille la bague au moins ?
C’est vrai ça ?Oui ,
Oui il m'a déshabiller du regard, tes mignonne, tes mince en + , dans ma tête j'ai vu rouge , jle suis dit qu'est ce qui va faire , il me touchais l'épaule en me sortant une blague débile.
C’est vrai ça ?![]()