meli93
VIB
Tu es sur que c'est une vraie histoire
Ça existe pas ce genre de personne
Wallah c'est vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas vite dans une armurerie et prends toi un taser..Salam tout le monde,
J'espère que vous allez bien ?
Voilà , je suis dans une situation délicate , enfin ... si on peut dire ça comme ça .
Je vous explique , j'ai vendu de l'ameublement via un site , la personne me ccontact , je lui donne les renseignements il viens voir le meuble en question, est intéressé et le prend , sauf qu'il ne voulais plus sortir de chez moi ! Je vous jure véridique !
Il a fait le tour due l'appartement, et me disais qu'il étais bien ici , qu'il voulais rester , il m'a fait des compliments sur ma personne etc , il voulais rester manger avec moi , et qu'il étais venu chercher un meuble et que finalement il repartait avec moi etc , son attitude ma foutu les pétoche !
Il la proposer de sortir ensemble ce que j'ai refuser , il m'a dit qu'il viendrait quand même .
Le truc c'est qu'il connais mon adresse , et me harcèle !
Dans ma situation vous auriez fais quoi ?!
Parce que la j'avoue que jsuis inquiète !
Il est mignon physiquement il paraît normal, sauf que la dedans ca n'a pas l'air d'être le cas .
Si japl la police , j'ai peur de sa réaction et de ce qu'il pourrait faire , il sais mon nom et ou je crèche.
Merci à vous
Vas vite dans une armurerie et prends toi un taser..
J'arrive même pas à imaginer qu'on puisse faire ça. ChoquéeWallah c'est vrai
J'arrive même pas à imaginer qu'on puisse faire ça. Choquée
La tu as tout tué mdrrrNon mais moi ses trucs
Rigoler pas mais une fois , ma mère m'avait donner une bombe lacrymogène, pour me protéger, ben au lieu d'Asperger le type qui m'emmerde.a i , je lui disais dégage ou jte gaz etjj'ai appuyer , jme suis aspergé moi même , le gars a flipper il s'est tiré , il devais se dire c une taré !
Ouai , heureusement je voyais plus rien , j'avais les yeux rouge pdt 3 jours !
Alors si je dois melectrocuter !
Dis lui tranquillement que tu trouves ce genre d attitude déplacée et que toi tu cherches juste à vendre des meubles et que ça s'arrête là. Mais fais attention à l'avenirJe le suis aussi
La tu as tout tué mdrrr
La pour le coup tu étais protégée mdrrrBé ouai mais ma mère me le donne , pour me protéger , jme suis gazer , je savais pas comment ça sutilisais ses trucs moi ! Et elle m'avais rien dit
Dis lui tranquillement que tu trouves ce genre d attitude déplacée et que toi tu cherches juste à vendre des meubles et que ça s'arrête là. Mais fais attention à l'avenir
La pour le coup tu étais protégée mdrrr
Mdrrr je vois çaOui tu m'étonnes !
Jme suis bien protéger , hé n'empêche sa a marcher il est partis
Non tu abuses toi !!!!Faits divers : Dans la soirée du samedi un repris de justice a étranglé et tuer une femme qu'il a rencontré sur une annonce du bon coin !![]()
Ben non je la préviens, mieux vaut prévenir que guérir !Non tu abuses toi !!!!
Oui oui biensuuuur voyonsBen non je la préviens, mieux vaut prévenir que guérir !
Faits divers : Dans la soirée du samedi un repris de justice a étranglé et tuer une femme qu'il a rencontré sur une annonce du bon coin !![]()
Ben non je la préviens, mieux vaut prévenir que guérir !
Ben non je la préviens, mieux vaut prévenir que guérir !
Y’a des mecs c’est des forceurs galactiques quand meme !
@meli93 tu dois etre une de ses bombes ! Quand tu auras reglé cette histoire, ca te dis de boire un café ?
Tu dis aux flics quil a menacer de tegorger / moi je fais comme ca, fais comme tu veuxPréviens la police... tu leur passe un coup de fil et tu leur explique tout ce que tu viens de nous dire.
Tu dis que tu as peur car tu es seule avec un enfant en bas âge.
C'est tout.
Et tiens ton tél a tes cotés, s'il sonne chez toi, appel les flics.
Tu veux l'emmener au macdo ?![]()
Ha ha ha que si elle paye !
D’ailleurs merci wallah ! Tu sais que j’utilise ta machta tous les jours ? Meme mon coiffeur trouve que les cheveux plus soyeux que d’habitude
il t'as trouvé plus belle que on meuble, il a changé d'idée au lieu de prendre le meuble il veut te prendreSalam tout le monde,
Voilà , je suis dans une situation délicate , enfin ... si on peut dire ça comme ça .!
Merci à vous
Salam tout le monde,
Voilà , je suis dans une situation délicate , enfin ... si on peut dire ça comme ça .
Je vous explique , j'ai vendu de l'ameublement via un site , la personne me ccontact , je lui donne les renseignements il viens voir le meuble en question, est intéressé et le prend , sauf qu'il ne voulais plus sortir de chez moi ! Je vous jure véridique !
Il a fait le tour due l'appartement, et me disais qu'il étais bien ici , qu'il voulais rester , il m'a fait des compliments sur ma personne etc , il voulais rester manger avec moi , et qu'il étais venu chercher un meuble et que finalement il repartait avec moi etc , son attitude ma foutu les pétoche !
Il la proposer de sortir ensemble ce que j'ai refuser , il m'a dit qu'il viendrait quand même .
Il est mignon physiquement il paraît normal, sauf que la dedans ca n'a pas l'air d'être le cas .
Si japl la police , j'ai peur de sa réaction et de ce qu'il pourrait faire , il sais mon nom et ou je crèche.
Merci à vous
Lol ga3la alors![]()
Faut que tu me donnes des cours. J'ai pas compris le "ga3la"![]()
Dis lui handek mon mec c est tanjawy ,celui qui court plus vite que son ombreSalam tout le monde,
Merci à vous
ptdrrrrrr
c'est ce que je fais qd j'entend des pas chelous dans la cage d'escalier
jdis à mon fils "tiens parle à papa au téléphone, il dit qu'il arrive dans 10 min"![]()
Moi je dis Lahla
Radin va!