Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde,
J'espère que vous allez bien ?

Voilà , je suis dans une situation délicate , enfin ... si on peut dire ça comme ça .

Je vous explique , j'ai vendu de l'ameublement via un site , la personne me ccontact , je lui donne les renseignements il viens voir le meuble en question, est intéressé et le prend , sauf qu'il ne voulais plus sortir de chez moi ! Je vous jure véridique !

Il a fait le tour due l'appartement, et me disais qu'il étais bien ici , qu'il voulais rester , il m'a fait des compliments sur ma personne etc , il voulais rester manger avec moi , et qu'il étais venu chercher un meuble et que finalement il repartait avec moi etc , son attitude ma foutu les pétoche !

Il la proposer de sortir ensemble ce que j'ai refuser , il m'a dit qu'il viendrait quand même .
Le truc c'est qu'il connais mon adresse , et me harcèle !

Dans ma situation vous auriez fais quoi ?!
Parce que la j'avoue que jsuis inquiète !
Il est mignon physiquement il paraît normal, sauf que la dedans ca n'a pas l'air d'être le cas .
Si japl la police , j'ai peur de sa réaction et de ce qu'il pourrait faire , il sais mon nom et ou je crèche.

Merci à vous
Vas vite dans une armurerie et prends toi un taser..

Vas vite dans une armurerie et prends toi un taser..

Non mais moi ses trucs
Rigoler pas mais une fois , ma mère m'avait donner une bombe lacrymogène, pour me protéger, ben au lieu d'Asperger le type qui m'emmerde.a i , je lui disais dégage ou jte gaz etjj'ai appuyer , jme suis aspergé moi même , le gars a flipper il s'est tiré , il devais se dire c une taré !
Ouai , heureusement je voyais plus rien , j'avais les yeux rouge pdt 3 jours !
Alors si je dois melectrocuter !

Non mais moi ses trucs
Rigoler pas mais une fois , ma mère m'avait donner une bombe lacrymogène, pour me protéger, ben au lieu d'Asperger le type qui m'emmerde.a i , je lui disais dégage ou jte gaz etjj'ai appuyer , jme suis aspergé moi même , le gars a flipper il s'est tiré , il devais se dire c une taré !
Ouai , heureusement je voyais plus rien , j'avais les yeux rouge pdt 3 jours !
Alors si je dois melectrocuter !
La tu as tout tué mdrrr

Dis lui tranquillement que tu trouves ce genre d attitude déplacée et que toi tu cherches juste à vendre des meubles et que ça s'arrête là. Mais fais attention à l'avenir

C'est ce que je lui ai dit tout à l'heure , que ça s'arrêtait la , que j'avais vendu mon meuble et c tt .
Les choses ne se font pas comme ça , mais bon il yy à des hommes qui se croient tt permis

Préviens la police... tu leur passe un coup de fil et tu leur explique tout ce que tu viens de nous dire.
Tu dis que tu as peur car tu es seule avec un enfant en bas âge.

C'est tout.

Et tiens ton tél a tes cotés, s'il sonne chez toi, appel les flics.
Tu dis aux flics quil a menacer de tegorger / moi je fais comme ca, fais comme tu veux

Salam tout le monde,

Voilà , je suis dans une situation délicate , enfin ... si on peut dire ça comme ça .

Je vous explique , j'ai vendu de l'ameublement via un site , la personne me ccontact , je lui donne les renseignements il viens voir le meuble en question, est intéressé et le prend , sauf qu'il ne voulais plus sortir de chez moi ! Je vous jure véridique !

Il a fait le tour due l'appartement, et me disais qu'il étais bien ici , qu'il voulais rester , il m'a fait des compliments sur ma personne etc , il voulais rester manger avec moi , et qu'il étais venu chercher un meuble et que finalement il repartait avec moi etc , son attitude ma foutu les pétoche !

Il la proposer de sortir ensemble ce que j'ai refuser , il m'a dit qu'il viendrait quand même .

Il est mignon physiquement il paraît normal, sauf que la dedans ca n'a pas l'air d'être le cas .
Si japl la police , j'ai peur de sa réaction et de ce qu'il pourrait faire , il sais mon nom et ou je crèche.

Merci à vous

Bon voilà mon point de vu et ne le prend pas mal.
tu savais que c'était un homme qui venait acheter tes trucs donc il aurait fallu qu' un homme de ton entourage soit là lorsque le gars aller se pointer. Il aurait pu abuser de toi. Tu ne sais pas ce qu' il y a dans la tête de certains hommes.
Faut cadrer les choses, faut que tu contrôles la situation en te protégeant le plus possible pour pas que les choses dérapent.

Salam tout le monde,

Merci à vous
Dis lui handek mon mec c est tanjawy ,celui qui court plus vite que son ombre:D

Retour