A
AncienMembre
Non connecté
Profites de ton celibat , seul conseil valableLui , non merci , j'ai peut-être pas été clair
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Profites de ton celibat , seul conseil valableLui , non merci , j'ai peut-être pas été clair
tu veux serrer tes cuisses l une contre lautre tas qua regarder ma foto en reelQuel espoir
Non merci je suis vegetarienne je ne mange pas de porcstu veux serrer tes cuisses l une contre lautre tas qua regarder ma foto en reel![]()
moi non plus les cochonesNon merci je suis vegetarienne je ne mange pas de porcs
Vraiment bladi quand on a le moral bas , ca reveil un peu ca vaut le coup parfois hihihimoi non plus les cochones![]()
Non merci je suis vegetarienne je ne mange pas de porcs
Cest nul , je me laisses aller ,Alors là elle m'a exploser celle là !!!!
Je t'aime toi !!
moi non plus les cochones![]()
Personne n'est assez cochonne pour un homme , grrrSi les hommes ils mangent les cochonnes ! Ca existe pas des mecs végétarien Tout les mecs le disent , j'aime trop les cochonnes
@meli93,
ça me rappelle l'histoire d'une collégue de taf elle a vendu des jeux de sa fille
pareil le mec l'appelait tout le temps voulait passer boire le café
ne jamais recevoir un inconnu chez soi quand y'a personne
et si possible de pas faire de vente chez soi selon ce qu'on vend biensûr
va poser une main courante et sois cash avec ce monsieur annonce lui la couleurOui , c'est sur j'ai déjà changer de numéro une fois à cause des harcèlement téléphonique , mais c'était " gentil " , ça c du vrai harcèlement, du coup des précédents je peux pas dire que ça en était .
Fait faire attention, e parfois on l'apprend à notre propre détriment
va poser une main courante et sois cash avec ce monsieur annonce lui la couleur
le pb c'est que ta peur a fait que tu as voulu rester gentille mais oust t'aurais du le mettre dehors dés le départ il a senti une ouverture sinon il ne se serait pas permis
Il a un peu trop forcé la galaxie lui !
Ouai ! Une bombe , si c'était ça je lui aurais exploser à la gueule !
Mais c'est vrai ta raison lol !
Boire un café , chez McDonald's ??
Mdrrr J'adore La repartie de MissP
C'est quoi ? Lol
déjà arrête de lui répondre pk tu veux pleurer t'es sérieuse toi reprends toi lol^^Pourtant , j'ai pas voulu donner d'ouverture , enfin intentionnellementt , les mecs voient des ouvertures partout , voilà je suis rester correct , pce que je ne le connais pas , et qui venait acheter.
Du coup il m'envoie des messages à linstanteje fais quoi ???
J'ai l'impression de parler dans le vide avec lui , je vais pleurer
Ben oui
Non , tu retiens rien , j'ai dit quick , on minvite pas chez mcdo
Prk pas septime, si tu passes en Alsace
Gant de toilette 3arbouche![]()
déjà arrête de lui répondre pk tu veux pleurer t'es sérieuse toi reprends toi lol^^
envois le balader
tout dépend de comment s'est réellement passée l'action que tu décris, peut être que tu exagère la chose, peu être que tu la sous-estime..
il te fatigue quoi tu sais que sur les portables tu peux bloquer les numérosAh , non j'ai pas répondu
J'ai envie de pleurer pce qu'il comprend rien , il me fatigue
il te fatigue quoi tu sais que sur les portables tu peux bloquer les numéros
y'a pire comme pb dans la vie lol
trop de sensibilité
Yes
Pourquoi aussi , tes Alsacien ?
alors tu lui envois un sms tu lui dis qu'il doit arrêter que t'es pas intéressée et s'il continu tu vas porter plainteGrave ! Faut que je bloquée depuis mon compte , mais meme il se pointe chez moi .
Si sa se résumait à simplement bloquer le tel
Ptdr oui !
Mais pk tu as mis « 93 » dans ton pseudo ?
Hihihihihihihihiihiii !
Avant j'étais dans le 9.3 , et je l'ai pas changer , tu me vois mettre 6.8 mdrrrrrr, en + sa sonne pas très bien .
Je vous ai dit comme ça s'est passer , enfin pas tout non plus , mais sinon c'était ça
Lol 68 ? Saint Louis ? Mulhouse ? Colmar ? Rixheim ? Bartenheim ?
J’suis du 6-8 à la base !
ben comme tu le raconte, je trouve cela très intrusif, menaçant et pervers et je t'avoue que je n'aurais pas hésité à sortir de chez moi et alerter le voisinage avant d’appeler la gendarmerie.
Yak ma cest toi l'acheteur?Ptdr oui !
Mais pk tu as mis « 93 » dans ton pseudo ?
Lol 68 ? Saint Louis ? Mulhouse ? Colmar ? Rixheim ? Bartenheim ?
J’suis du 6-8 à la base !