Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
En ce moments les messages de certains sur ce forum donnent la gerbe, tout ce qu'il y a de plus répugnant chez un homme.

Partout où tu vas des allusions degueulasses
Tfou :malade:

@meli93,
ça me rappelle l'histoire d'une collégue de taf elle a vendu des jeux de sa fille
pareil le mec l'appelait tout le temps voulait passer boire le café
ne jamais recevoir un inconnu chez soi quand y'a personne
et si possible de pas faire de vente chez soi selon ce qu'on vend biensûr

Oui , c'est sur j'ai déjà changer de numéro une fois à cause des harcèlement téléphonique , mais c'était " gentil " , ça c du vrai harcèlement, du coup des précédents je peux pas dire que ça en était .

Fait faire attention, e parfois on l'apprend à notre propre détriment

Oui , c'est sur j'ai déjà changer de numéro une fois à cause des harcèlement téléphonique , mais c'était " gentil " , ça c du vrai harcèlement, du coup des précédents je peux pas dire que ça en était .

Fait faire attention, e parfois on l'apprend à notre propre détriment
va poser une main courante et sois cash avec ce monsieur annonce lui la couleur
le pb c'est que ta peur a fait que tu as voulu rester gentille mais oust t'aurais du le mettre dehors dés le départ il a senti une ouverture sinon il ne se serait pas permis

va poser une main courante et sois cash avec ce monsieur annonce lui la couleur
le pb c'est que ta peur a fait que tu as voulu rester gentille mais oust t'aurais du le mettre dehors dés le départ il a senti une ouverture sinon il ne se serait pas permis

Pourtant , j'ai pas voulu donner d'ouverture , enfin intentionnellementt , les mecs voient des ouvertures partout , voilà je suis rester correct , pce que je ne le connais pas , et qui venait acheter.

Du coup il m'envoie des messages à linstanteje fais quoi ???

J'ai l'impression de parler dans le vide avec lui , je vais pleurer

Pourtant , j'ai pas voulu donner d'ouverture , enfin intentionnellementt , les mecs voient des ouvertures partout , voilà je suis rester correct , pce que je ne le connais pas , et qui venait acheter.

Du coup il m'envoie des messages à linstanteje fais quoi ???

J'ai l'impression de parler dans le vide avec lui , je vais pleurer
déjà arrête de lui répondre pk tu veux pleurer t'es sérieuse toi reprends toi lol^^
envois le balader

ben comme tu le raconte, je trouve cela très intrusif, menaçant et pervers et je t'avoue que je n'aurais pas hésité à sortir de chez moi et alerter le voisinage avant d’appeler la gendarmerie.

Oui c'était très intrusif , pour ça que ça m'a choquée ! Jamais de la vie ,au grand jamais un homme est rentrer chez moi , ( aa part pr la vente ) sinon je f fais pas rentrer d'hommes .

Qui sont rester squatter

Retour