Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Quelle histoire !!!

Mais t es trop confiante !!! ne laisse plus jamais rentrer un acheteur chez toi qd tu es seule .....
si c est un petit objet , style micro onde , meme télé , donne rdv dehors
si c est gros demande a un homme de venir chez toi le vendre a ta place ( t es meme pas obligée d etre la hein , tu lui dis le prix et basta )

la c est vraiment dangereux ce que tu fais , en plus tu dis c est pas la 1ere fois qu un homme est lourd , tu te mefies pas a la suite de ça ?

franchement moi je vends pas sur leboncoin , je suis plus du coté acheteur , et qd j achete je ne vais jamais seule , si c est petit je donne rdv sur un parking en pleine journée , et j y vais avec mes enfants , si c est gros qu il faut aller chez les gens on y va avec mon mari

je pense malgré tout que tu as ete trop gentille , déja il te tutoie , d ou il te tutoie ? d ou vous vous tutoyez ? c est une vente , rien de plus
il te tutoie ? dis lui direct que vous ne vous connaissez pas et que t as pas envie de connaitre et continue le vouvoiement .....Cette familiarité n est pas anodine ds cette situation ....

Apres oui la grooooossse betise de dire t es celibataire , rien que de dire ça c est une ouverture , une femme si elle veut se debarrasser d un lourd elle dira TOUJOURS qu elle est en couple meme si c est faux , la dire t es celib ça veut dire y a moyen .... C est bete mais c est comme ça ....

enfin voila pour ton bien tu devrais arreter les ventes chez toi , ou pas faites par toi ....

ça devient quoi ? ton copain l a appelé ?

courage , j espere que ce cinglé va vite comprendre ..

Quelle histoire !!!

Mais t es trop confiante !!! ne laisse plus jamais rentrer un acheteur chez toi qd tu es seule .....
si c est un petit objet , style micro onde , meme télé , donne rdv dehors
si c est gros demande a un homme de venir chez toi le vendre a ta place ( t es meme pas obligée d etre la hein , tu lui dis le prix et basta )

la c est vraiment dangereux ce que tu fais , en plus tu dis c est pas la 1ere fois qu un homme est lourd , tu te mefies pas a la suite de ça ?

franchement moi je vends pas sur leboncoin , je suis plus du coté acheteur , et qd j achete je ne vais jamais seule , si c est petit je donne rdv sur un parking en pleine journée , et j y vais avec mes enfants , si c est gros qu il faut aller chez les gens on y va avec mon mari

je pense malgré tout que tu as ete trop gentille , déja il te tutoie , d ou il te tutoie ? d ou vous vous tutoyez ? c est une vente , rien de plus
il te tutoie ? dis lui direct que vous ne vous connaissez pas et que t as pas envie de connaitre et continue le vouvoiement .....Cette familiarité n est pas anodine ds cette situation ....

Apres oui la grooooossse betise de dire t es celibataire , rien que de dire ça c est une ouverture , une femme si elle veut se debarrasser d un lourd elle dira TOUJOURS qu elle est en couple meme si c est faux , la dire t es celib ça veut dire y a moyen .... C est bete mais c est comme ça ....

enfin voila pour ton bien tu devrais arreter les ventes chez toi , ou pas faites par toi ....

ça devient quoi ? ton copain l a appelé ?

courage , j espere que ce cinglé va vite comprendre ..

Merci , oui j'ai compris maintenant,
J'ai fait une bêtise , d'habitude oui dess drague mais c'était pas relou au point de plus vouloir partir de chez moi , à titre de comparaison les autres étaient bien gentil , et pas relou du tout .

C'était un lave vaisselle, du coup très lourd donc vente oblige chez moi , c'est sur que la prochaine japel un homme , parce que j'ai eu du mal à le faire sortir, il m'a suivi jusqu'au parking.

Il est toujours à me contacter, il m'a envoyer des messages ce matin, comme j'ai dormi chez mon ami , je suis rentrée tôt ce matin à mon réveil , du coup il a pas pu l'appeler , et je veux entendre ce qui se dit :D , curiosité quand tu nous tiens .

Je l'ai signalé à mon pote , qui m'a dit ce soir , rien à foutre je l'appel même si il est tard !

J'espèrequil va lâcher l'affaire , pce que c de l'abus , j'ai l'impression qu'il ne comprends rien ou n'a pas envie de comprendre , pourtant quand il m'a invité à manger , ma dit qu'il reviendais , je lui ai bien dit non tu reviens pas , ça veut tout dire .

Après certains s étonnent que des femmes sont en mode James bond gils à s inventer des prénoms adresses et vie chez les parents :D

Oui c'est vrai , moi je donne tout faux , au début c'était pas le cas , et les types se rendait directement chez moi !
À peine discret tu sais , et une fois jme suis fait attraper en flague par mon frère , il a attrapé le gars fin énervée , " oh ! Tu tamuses avec ma soeur ?! Ta intérêt à venir la khtob, sinon je vais te tuer !!! "
Le gars non non tkt je joue pas avec elle .

Le soir je suis partis me défouler sur lui , tes bête prk tes venu ici !!!

Oui c'est vrai , moi je donne tout faux , au début c'était pas le cas , et les types se rendait directement chez moi !
À peine discret tu sais , et une fois jme suis fait attraper en flague par mon frère , il a attrapé le gars fin énervée , " oh ! Tu tamuses avec ma soeur ?! Ta intérêt à venir la khtob, sinon je vais te tuer !!! "
Le gars non non tkt je joue pas avec elle .

Le soir je suis partis me défouler sur lui , tes bête prk tes venu ici !!!
Lol
Bah oui une femme seule le gars pense direct économie d hôtel déjà :D
Il y a tellement d histoires ...Il suffit de tomber sur une mauvaise personne.
Même les mecs s inventent des vies il y a aussi des folles :D

Le correcteur lol
C'est les émotions. J'te comprends. Tu sais pas jusqu'où il peut aller.
Bonne idée pour ton pote.
T'as pas à subir et avoir peur de ce parasite ...

Oui je sais , je te taquinait :P
Bien sûr , je t'avoue qu' au fur et à mesure que le tempspassais et quil me répétait qu'il voulais plus partir , je me suis fait des films pce que j'avais déjà vu une histoire de ce genre sur " faites entré l'accusé"
Ilavais séquestré, viole , torturé, la fille chez elle .

Un moment jme suis dit ça , après j'ai garder mon ssang-froid , sauf que intérieurement je paniquait terriblement, il devenait de plus en plus tactile, proche etc

Oui je sais , je te taquinait :p
Bien sûr , je t'avoue qu' au fur et à mesure que le tempspassais et quil me répétait qu'il voulais plus partir , je me suis fait des films pce que j'avais déjà vu une histoire de ce genre sur " faites entré l'accusé"
Ilavais séquestré, viole , torturé, la fille chez elle .

Un moment jme suis dit ça , après j'ai garder mon ssang-froid , sauf que intérieurement je paniquait terriblement, il devenait de plus en plus tactile, proche etc
Lol
Non mais on ne sait jamais.
J ai arrêté de regarder cette émission et esprits criminels tu deviens parano sinon.
Faut être prudent et prudente. Ton gars va arrêter faut juste un coup de pression et être ferme

Lol
Bah oui une femme seule le gars pense direct économie d hôtel déjà :D
Il y a tellement d histoires ...Il suffit de tomber sur une mauvaise personne.
Même les mecs s inventent des vies il y a aussi des folles :D

Femme seule , avec un goss , donc plus vierge , donc peut-être moyen .
Ils pensent comme ça .
Déjà qu'une fois j'ai failli me faire violer , par un type à l'extérieur , et hier ça m'étais remonter à l'esprit .
Le pire c'est que j'ai même pas penser à ce qui pouvait arriver , genre certaine que le type qui viens et normal, et que c simplement u e vente et puis basta ! Jme disais pas u e secondes que ça peut dégénérer , je suis vraiment inconsciente parfois

Lol
Non mais on ne sait jamais.
J ai arrêté de regarder cette émission et esprits criminels tu deviens parano sinon.
Faut être prudent et prudente. Ton gars va arrêter faut juste un coup de pression et être ferme

Exactement tu vires parano ! Mdrrrrrr
Faut croire que j'ai pas assez regarder, faite entre l'accusé, et enquêtes criminelle

Oui t es trop trop trop confiante ....
Fais attention à toi ...

Sans parler de viol, crimes etc , rien que le harcèlement c est générateur de souci et anxiété....

Sinon moi mon mari a vécu 3 ans à distance pour raison professionnelle....il ne rentrait que les weekend....dc j ai l habitude d être seule à la maison....ça va lol ...
Par contre je garde toujours un téléphone à mes côtés....crcrcrcr

@meli93 bonjour,

C’est quoi ce brokon maniaque creepy? :eek:

Demande à tes amis mecs de lui faire peur!

La prochaine fois que tu vends un trucs : n’inviter que des femmes ou couples!

Jpeux meme pas lui payer un billet davion pour alller voir sa mife , il veut pas aller sans nous , pas forcement sans moi mais sans ses enfants ..
Juste une semaine? Cest quoi une semaine?

@meli93 bonjour,

C’est quoi ce brokon maniaque creepy? :eek:

Demande à tes amis mecs de lui faire peur!

La prochaine fois que tu vends un trucs : n’inviter que des femmes ou couples!

Déjà fait , mon ami mec , va lui causer ce soir , même si il devait le faire hier , mais c pas grave :D

Oui mais je peux pas décider qui va acheter ou pas , et d'habitude les hommes ne reste pas chez moi , ils achètent sortent , et me texte , en général la transaction dure moinss de 5 minutes, la il est rester 2heures .
On m'a jamais fait ça .

Déjà fait , mon ami mec , va lui causer ce soir , même si il devait le faire hier , mais c pas grave :D

Oui mais je peux pas décider qui va acheter ou pas , et d'habitude les hommes ne reste pas chez moi , ils achètent sortent , et me texte , en général la transaction dure moinss de 5 minutes, la il est rester 2heures .
On m'a jamais fait ça .
Ya pas un bladinautes qui se devoue? Lol

Fais attention à toi ...

Sans parler de viol, crimes etc , rien que le harcèlement c est générateur de souci et anxiété....

Sinon moi mon mari a vécu 3 ans à distance pour raison professionnelle....il ne rentrait que les weekend....dc j ai l habitude d être seule à la maison....ça va lol ...

On apprend de ses erreurs, tu as raison on sais jamais , ya des tarés partout !

C'est bien quand ta un homme , quand j'étais marié , et que j'entendais un bruit suspect, je réveillai mon mari " va voir , j'ai entendu du bruit dans la cuisine ! "
Comme ça si ya qqch , j'ai le temps de ffuir !

Quoi ils font bien ça quand il y a des navires à la flotte, les femmes et les enfants d'abord, comme ça ils peuvent bien fuir si ya des requins !

Fais attention à toi ...

Pourtant d'habitude je suis une grosse paranoïac , dans la rue le soir en voiture ou à pied , quand qqn qui est devant moi reste trop dans la même direction, surtout en voiture et que d'un coup on s'engage dans des routes non éclairé et qu'il yy à plus personne je suis la à me dire " qu'est ce qu'il a à me suivre de devant !!!! " :prudent:

Pourtant d'habitude je suis une grosse paranoïac , dans la rue le soir en voiture ou à pied , quand qqn qui est devant moi reste trop dans la même direction, surtout en voiture et que d'un coup on s'engage dans des routes non éclairé et qu'il yy à plus personne je suis la à me dire " qu'est ce qu'il a à me suivre de devant !!!! " :prudent:
Tu étais dans ton territoire lieu sécure dans un contexte de ventes et non de drague, donc psychologiquement tu étais endormie ^^

Certains ont même une deuxième puce provisoire pour pas être emmerdé même si on peut bloquer mais suffit que le gars bosse pour un opérateur :D

Tu étais dans ton territoire lieu sécure dans un contexte de ventes et non de drague, donc psychologiquement tu étais endormie ^^

Oui , c'est ça ! Ta tout compris , d'où jme méfie pas , et pourtant c'est la ou je devrais me méfier en faite , je suis plus en sécurité dehors que chez moi , surtout dans ce contexte

Retour