Elle te fait peur, avoues!![]()
A ton avis pourquoi je n'ai pas mis d'infractions ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle te fait peur, avoues!![]()
Et moi je réponds toujours avec ma plus belle voix : Ana !!!J'ouvre jamais quand je suis seule, surtout si ne reconnais pas la personne de l'œil de bœuf, ou de sa voix en disant : Chkouuuuuun![]()
Comme les filles qui courent en general dailleurs , cest vrai que cest pas mal@meli93 investi dans un Chien. Crois moi ça fait fuir bcp de mecs.
Sinon n’hésite pas à faire une main courante et si il insiste porte plainte directe. Arriver à un stade si il insiste de la sorte c’est qu’il est vraiment mal intentionné.
Cest les consequences de la vie , ca ne va pas en s'ameliorant ...
Si un jour je refais ma vie ce sera pas facil ...pour le mec
Je ne m'y connais pas du tout en appareil de sportCest dur , cetait sur l'appareil bras papillon ,
J'ouvre jamais quand je suis seule, surtout si ne reconnais pas la personne de l'œil de bœuf, ou de sa voix en disant : Chkouuuuuun![]()
Cest les consequences de la vie , ca ne va pas en s'ameliorant ...
Si un jour je refais ma vie ce sera pas facil ...pour le mec
Tu parles meme mon mec se fout de moi , quand on fait du sport il me dit zehma je fais du sport jai rien dans les bras , comme quoi jsuis du vent...
Tu n'as pas intérêt effectivelentA ton avis pourquoi je n'ai pas mis d'infractions ?![]()
Tres tres longtemps
Je vais encore misèré avec toi très longtemps![]()
Chez nous on dit: 9riiiiiiibEt moi je réponds toujours avec ma plus belle voix : Ana !!!![]()
On dirait ma fille, elle, par contre, je crois que je lui ai inculqué la paranoia. Genre elle sait que c'est moi, et elle dit "c'est qui, ma mère m'a dit tu ouvres à personne". Elle va bientôt me demander de mettre un système de reconnaissance vocale je crois lol !J'ouvre jamais quand je suis seule, surtout si ne reconnais pas la personne de l'œil de bœuf, ou de sa voix en disant : Chkouuuuuun![]()
Tu n'as pas intérêt effectivelent![]()
Cava pas?? LolElle est cap' de me demander ma vraie adresse pour en découdre. A votre avis pourquoi je donne jamais la ville où j'habite ?![]()
Elle est cap' de me demander ma vraie adresse pour en découdre. A votre avis pourquoi je donne jamais la ville où j'habite ?
Tu as raison d'être prudentElle est cap' de me demander ma vraie adresse pour en découdre. A votre avis pourquoi je donne jamais la ville où j'habite ?![]()
Chez toi y’a le valet qui ouvre la porte tu craint rienChez nous on dit: 9riiiiiiib![]()
Elle a raison wallahOn dirait ma fille, elle, par contre, je crois que je lui ai inculqué la paranoia. Genre elle sait que c'est moi, et elle dit "c'est qui, ma mère m'a dit tu ouvres à personne". Elle va bientôt me demander de mettre un système de reconnaissance vocale je crois lol !![]()
Oui moi je ne sais même pas si tu habites en France ou au Maroc
j'ai jamais pu le savoir avec tes Allers / Retours![]()
QriiiiiibJ'ouvre jamais quand je suis seule, surtout si ne reconnais pas la personne de l'œil de bœuf, ou de sa voix en disant : Chkouuuuuun![]()
MdrElle est cap' de me demander ma vraie adresse pour en découdre. A votre avis pourquoi je donne jamais la ville où j'habite ?![]()
Je suis à Bab El Oued en réalité
Mais y'a le body guard qui filtre avant, dehorsChez toi y’a le valet qui ouvre la porte tu craint rien![]()
lol je pense aussi!Elle a raison wallah![]()
en Aldjérie !!!!!
Djazayer !!!!!![]()
C'est moiiiiiiiiC'est quiiiiiiiiiiii ?![]()
ça va très bien @misspopotte, pardon du dérangement![]()
Le probleme @Secretman cest que jadore les chiens , et comme beaucoup de rebeu ( avouons le) jai peur que ce chien me bouffe ..
Ce matin un mec avec un gros toutou tres beau le toutou , je marchais avec mon phone en regardant les videos en prolongation de mon footing , et je me suis dis : regarde pas le grand grand chien comme ca il ira pas vers toi
Ba nan il est venu , naaaan
Le probleme @Secretman cest que jadore les chiens , et comme beaucoup de rebeu ( avouons le) jai peur que ce chien me bouffe ..
Ce matin un mec avec un gros toutou tres beau le toutou , je marchais avec mon phone en regardant les videos en prolongation de mon footing , et je me suis dis : regarde pas le grand grand chien comme ca il ira pas vers toi
Ba nan il est venu , naaaan
Non jai fais genre il me derange ,T'es trop forte toi!
t'es pas tombé ?