Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
@meli93 investi dans un Chien. Crois moi ça fait fuir bcp de mecs.

Sinon n’hésite pas à faire une main courante et si il insiste porte plainte directe. Arriver à un stade si il insiste de la sorte c’est qu’il est vraiment mal intentionné.
Comme les filles qui courent en general dailleurs , cest vrai que cest pas mal

J'ouvre jamais quand je suis seule, surtout si ne reconnais pas la personne de l'œil de bœuf, ou de sa voix en disant : Chkouuuuuun :D
On dirait ma fille, elle, par contre, je crois que je lui ai inculqué la paranoia. Genre elle sait que c'est moi, et elle dit "c'est qui, ma mère m'a dit tu ouvres à personne". Elle va bientôt me demander de mettre un système de reconnaissance vocale je crois lol !:D

Le probleme @Secretman cest que jadore les chiens , et comme beaucoup de rebeu ( avouons le) jai peur que ce chien me bouffe ..
Ce matin un mec avec un gros toutou tres beau le toutou , je marchais avec mon phone en regardant les videos en prolongation de mon footing , et je me suis dis : regarde pas le grand grand chien comme ca il ira pas vers toi
Ba nan il est venu , naaaan

Le probleme @Secretman cest que jadore les chiens , et comme beaucoup de rebeu ( avouons le) jai peur que ce chien me bouffe ..
Ce matin un mec avec un gros toutou tres beau le toutou , je marchais avec mon phone en regardant les videos en prolongation de mon footing , et je me suis dis : regarde pas le grand grand chien comme ca il ira pas vers toi

Rien a voir avec le regard , les chiens détectent si tu as peur ou pas. Travaille ton sang froid et ils te toucheront jamais

T'es trop forte toi!
:D

t'es pas tombé ?

Retour