Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Personne n'a reagit : moi , j'affirmes appartenir a une communauté qui en majorité a peur des toutous lol

Alors? Et vous?

Pas de laisse , jai regarder son maitre serieux pourquoi il l'attache pas

c'est clair

j'ai une voisine elle a chien comme sur l'avatar de @Secretman enfin presque.

Et normalement il doit même porté une muselière !!

l'autre jour ma mère rentre dans la cour qu'on a tous en commun et elle vit en rez de chaussé.
Mon fils s'approche de la porte d'entrée de l'immeuble qui est juste à coté de la fenêtre de cette voisine et son chien vient aboyer là.

Mon fils ne connaissant pas encore le danger il va avoir 3 ans bientôt s'approche de la fenêtre et ma mère vient le prendre en courant.

La voisine sort et dit "attention mon chien c'est un animal hein"

punaise si j'étais là je lui en aurait dit moi des choses...

aaaaaaah donc @bloujasmine a peut être pas tord sur le véritable sexe de notre cher(e) @misspopotte

:D

ah les rumeurs... :sournois:
Je trouve chelou une femme avec 3 gosses, un mari, elle/il est en mode full contact, toujours à parler sport, à trainer sur Bladi à pas d'heure et souvent, et se plaindre avec excès du harcèlement masculin tout en faisant la vampe.
Dès que le forum sexualité est fermé ça fait une crise en plus
Jamais il/elle va dans le forum dédié aux parents, ou genre cuisine de temps en temps. : D
Bon après peut être que je me trompe!

Je trouve chelou une femme avec 3 gosses, un mari, elle/il est en mode full contact, toujours à parler sport, à trainer sur Bladi à pas d'heure et souvent, et se plaindre avec excès du harcèlement masculin tout en faisant la vampe.
Dès que le forum sexualité est fermé ça fait une crise en plus
Jamais il/elle va dans le forum dédié aux parents, ou genre cuisine de temps en temps. : D
Bon après peut être que je me trompe!

C'est une femme multi fonction :D

ses gosses doivent être grand et assez autonome maintenant, et son mari bah il doit jouer à la Play toutes les soirées :D

après on sait pas ... c'est sa vie

c'est clair

j'ai une voisine elle a chien comme sur l'avatar de @Secretman enfin presque.

Et normalement il doit même porté une muselière !!

l'autre jour ma mère rentre dans la cour qu'on a tous en commun et elle vit en rez de chaussé.
Mon fils s'approche de la porte d'entrée de l'immeuble qui est juste à coté de la fenêtre de cette voisine et son chien vient aboyer là.

Mon fils ne connaissant pas encore le danger il va avoir 3 ans bientôt s'approche de la fenêtre et ma mère vient le prendre en courant.

La voisine sort et dit "attention mon chien c'est un animal hein"

punaise si j'étais là je lui en aurait dit moi des choses...
Ca cree souvent des tensions perso , les gens ne comprennent pas le fait que pas tout le monden'a pas l'habitude des chiens

@meli93 investi dans un Chien. Crois moi ça fait fuir bcp de mecs.

Sinon n’hésite pas à faire une main courante et si il insiste porte plainte directe. Arriver à un stade si il insiste de la sorte c’est qu’il est vraiment mal intentionné.

Mdrrrrrr je vais prendre un américain staff !
Ou pitbull !

On verra ce soir , pce que discuté avec il a pas compris, avec moi en tt cas ,

Jai un gros respect pour les toustous vraiment , mais si il sapproche trop pret ba je flippe mdr

Les chiens ressentent la peur chez l'homme , il est en conflit dominant/dominé , en général face à l'homme le chien se positionne en tant que dominé , si tu montres ta peur il la ressent , et c'est la ou il te ccroque , pce que tu lui montre que tu as peur de lui , et donc pour lui tu passes en dominé

Les chiens ressentent la peur chez l'homme , il est en conflit dominant/dominé , en général face à l'homme le chien se positionne en tant que dominé , si tu montres ta peur il la ressent , et c'est la ou il te ccroque , pce que tu lui montre que tu as peur de lui , et donc pour lui tu passes en dominé
Et dire que je me fais passer pour une fille avec des cojones sur bladi , realité: jai peur des toutous

Jai voulu tchipper le mec mais jarrives meme plus!
Jai juste fais un petit pffff genre ca me gene serieux garde ton chien

@meli93 ca va mieux ton histoire ...
Jpeux avoir l'air de deconner mais je realises pas vraiment le danger du truc , je suis un peu comme ca dans la vie aussi, genre je vais aller faire un footing a l'heure ou ilya personne dans le bois etc
Et en plus je pense en avoir bavé avec quelques anecdotes et donc je me crois prete a afronter n'importe quel excité et le remettre en place bref

Retour