meli93
VIB
Lui TIMIDE lollllllllllllllllll
Il est dingue ce type
Je lui ai dit la même chose " toi timide !!! " il m'a dit " oui je suis timide , j'ai pas osé te dire , alors je t'ai fait comprendre en restant ... bla bla bla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est dingue ce type
Il est dingue ce type
Mdrr.. tn explication est bizarre!.. hahaOui , mais je vais pas donner son numéro, je donner à mon pote pce que je le connais , et il s'est fait passer pr mon copain , mais meme lui ça la saouler il est rester bouche ouverte au lieu de l'appeler
Mdrr.. tn explication est bizarre!.. haha
Au final, il l'a appelé ou pas?..
Jy suis plus , cest du passélolBah ecoute, pas de soucis..
Comprends aussi pourquoi les gens ont du mal a croire certaines choses.
En ts les cas, il est clair que certains quartier, font peur juste à leur architecture... alors que dire des bandes qui y rodent.
Espérant inchaAllah que tn (votre) problème de fuite sera vite réglé.
Il a peur il a lu bladi? MdrJe lui ai dit la même chose " toi timide !!! " il m'a dit " oui je suis timide , j'ai pas osé te dire , alors je t'ai fait comprendre en restant ... bla bla bla
Mdrr.. enfin, bref.Icest toi le bizarre oui lol ,
, c'est ce que je viens de dire , il la même pas appeler
![]()
J'imagine.Jy suis plus , cest du passélol
Mais on en reste marqué / crois moi
Mais il faut avoir un peu de " comprehension" pas de la compassion , pour les gens qui y vivent .J'imagine.
Il a peur il a lu bladi? Mdr
La galère!
Take care of you !Ô ! Je serais plus là
Take care of you !
Miss "chelou"Comme tu dit le bizarre![]()
Miss "chelou"![]()
Tkt, la virgule laisse place au gros... poids lourd!Grave ! Tu m'as reconnu , c'est moi in the place ! Aller circule virgule ou jte bouscule![]()
Tkt, la virgule laisse place au gros... poids lourd!![]()
Hahaha.. bizarre que la "chelou" ne puisse pas comprendre une virgule insignifiante!..J'ai rien compris mais c'est pas grave , je vais faire comme si hein , je paraitrait moins c.o.n , ettttttf c'est la que je rigole hihihihihihihihiihiii
Hahaha.. bizarre que la "chelou" ne puisse pas comprendre une virgule insignifiante!..![]()
" Presque " en effet , je le trouve culotté de me dire " tu as qqn ça n'empêche pas ... "
Et ensuite rajouter " garde mon numéro, au cas où sa casse entre vous ... "
Un type " normal " me dirais ok salut dsl
Et pour au final me dire " je te rappel"
Le truc c'est que je le connais pas , ça aurait du s'arrêter à une vente et puis c tout .
Il y a des personnes qui mélange tout , quand tu fais de la vente tu as l' attitude commercial qui va avec , étant dans ce milieu , tout les hommes que je " côtoient" dans ce secteur le prendrai comme une ouverture , sauf qu'il y en a qui comprennent que c'est purement commercial .
D'autres se mettent en tête , " elle me sourit, elle est sympa, elle me kiffe "![]()
Voilà, tu comprends la psychologie des mecs, leur férocité... ils s’aveuglent facilement quand ils aiment une femme et ils ne sont plus capables d’accepter un refus! Les psychologues savent que les mecs surestiment l’intérêt des femmes envers eux! Ils sont aussi mauvais pour interpréter les signaux (ou l’absence de signaux) des femmes. Il faudrait quasiment que la femme fasse une déclaration devant notaire pour qu’ils sachent que c’est mort, et encore!
Mdrr.. loin de moi cette idée sur toi!.. allons, j'ai du respect pr ta personne.. moi!Hé ! on a dit " chelou " pas intelligent
![]()
Mdrr.. loin de moi cette idée sur toi!.. allons, j'ai du respect pr ta personne.. moi!
(attention à ce que tu vas dire!)![]()
Je koun... tinue si tu koun... tinue avec moi!.. l'un ne va pas sans l'autre.Hhhhmmmmmm ! Bien répondu
Koun..... tinue
Faut pas venir demander les meubles la fois prochaineJe koun... tinue si tu koun... tinue avec moi!.. l'un ne va pas sans l'autre.
Je koun... tinue si tu koun... tinue avec moi!.. l'un ne va pas sans l'autre.
"Chelou".."bizarre" c'est idem..nn?Tu viens de me traiter de chelou , le respect il est fini![]()
Pr quelle raison dis-tu cela mister Jacky Chan..?!Faut pas venir demander les meubles la fois prochaine![]()