Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Oui , mais je vais pas donner son numéro, je donner à mon pote pce que je le connais , et il s'est fait passer pr mon copain , mais meme lui ça la saouler il est rester bouche ouverte au lieu de l'appeler
Mdrr.. tn explication est bizarre!.. haha
Au final, il l'a appelé ou pas?..:D

Bah ecoute, pas de soucis..
Comprends aussi pourquoi les gens ont du mal a croire certaines choses.

En ts les cas, il est clair que certains quartier, font peur juste à leur architecture... alors que dire des bandes qui y rodent.

Espérant inchaAllah que tn (votre) problème de fuite sera vite réglé.
Jy suis plus , cest du passélol
Mais on en reste marqué / crois moi

Mais il faut avoir un peu de " comprehension" pas de la compassion , pour les gens qui y vivent .
On a pas le choix , au debut on est content d'avoir un logement , puis on comprends que cest le piege cest pratiquement impossible de demenager , ou plutot une vrai galere , perso nous on avait pas assez de place meme pour dormir en couple , donc ca a joué beaucoup sur le bien du couple aussi.
Mais jai vu des gens galeré tellement galeré pffff
On se sent a l'ecart du monde , dans une autre partie.
Meme si paris est tout proche .
Parceque jai vu beaucoup de personnes insulté les gens des cités ici meme , mais cest encore pire sur les reseaux etc

Mdrrrr , je suis en retard à l'école à cause de @Septime
Et la j'ai puni mon goss au coin .... j'ai oublier qu'il étais dans le coin !!!
Il est rester 20 mn , jme disais il est calme la , " oh ! Zut punition lever tu peux sortir !!! "

Non mais bladi va me rendre chèvre !!!!

" Presque " en effet , je le trouve culotté de me dire " tu as qqn ça n'empêche pas ... "
Et ensuite rajouter " garde mon numéro, au cas où sa casse entre vous ... "

Un type " normal " me dirais ok salut dsl
Et pour au final me dire " je te rappel"

Le truc c'est que je le connais pas , ça aurait du s'arrêter à une vente et puis c tout .
Il y a des personnes qui mélange tout , quand tu fais de la vente tu as l' attitude commercial qui va avec , étant dans ce milieu , tout les hommes que je " côtoient" dans ce secteur le prendrai comme une ouverture , sauf qu'il y en a qui comprennent que c'est purement commercial .
D'autres se mettent en tête , " elle me sourit, elle est sympa, elle me kiffe " :claque:

Voilà, tu comprends la psychologie des mecs, leur férocité... ils s’aveuglent facilement quand ils aiment une femme et ils ne sont plus capables d’accepter un refus! Les psychologues savent que les mecs surestiment l’intérêt des femmes envers eux! Ils sont aussi mauvais pour interpréter les signaux (ou l’absence de signaux) des femmes. Il faudrait quasiment que la femme fasse une déclaration devant notaire pour qu’ils sachent que c’est mort, et encore!

Voilà, tu comprends la psychologie des mecs, leur férocité... ils s’aveuglent facilement quand ils aiment une femme et ils ne sont plus capables d’accepter un refus! Les psychologues savent que les mecs surestiment l’intérêt des femmes envers eux! Ils sont aussi mauvais pour interpréter les signaux (ou l’absence de signaux) des femmes. Il faudrait quasiment que la femme fasse une déclaration devant notaire pour qu’ils sachent que c’est mort, et encore!

Ptdddrrrrr ! Je suis morte de rire
Et encore comme tu le dit

Parce que la je lui ai clairement dit , mais non mais je suis avec qqn , bé tu mappel si votre relation prend fin , mais tu n'as pas compris que c'est non !!!

Il y en qui confondent et interprètetout de travers , un type qui m'avais refiler son numéro jenle connaissais rapidement , hé bbien ce mec , me refile son numéro planquer dans ma monnaie ( un billet)
Donc je le contacte en lui disant pourquoi il m'avais donner son numéro ?
Il m'a répondu " je sais pas , tu es belle "
Puis tu me souriais , et tu venais souvent ( il lapel souvent ( 1 à 2 X dans le mois et encore )

Interpréter de travers , je venais par utilité eet le sourire je sourit tout le temps

Retour