.mariage blanc
mariage blanc
ah bon, tu ne veux pas faire de mariage blanc??? alors tu vises un mariage gris...
Biensur que tu n'e spas un clochard, lqiti 3a2iltak, mais une fois que tu es en Belgique et que tu ne connais personne, à part ton ami, tu seras obligé de dormir dans la rue , il ne faut pas croire que le travail va t'attendre le 1er jour, ni le logement...Ce qui fera de toi un clochard...
Enfin ,j'espère que vous trouverez où dormir mais bon c'est ce qui vous attend...
C'est pas question de famille 'a l'etranger' ou au Maroc,la famille te garde 3semaines, un mois max, mais après tu sens que tu pèses , surtout si tu n'as aucun revenu, t'as l'impression d'etre la comme un poids, c'est surment ce qui t'as poussé à vouloir voir ailleurs...
Lah yiwafqaq f li fi8a lkhir...
Oui voila tout a fais tu ma bien compri ce que je veux dir sur la famille.
Je c bien que sava pa venu ou je vai dormir au 1er jour mais je prefer passer le temp entrain de chercher de que je trouve quelque chose de que je reste avec la famille .... Et on demande toujour le dieu pour laide.
Et enfait pour le mariage jai just demander des information car il n ya pa ni mariage blan ni mariage noir.