nanou96
Youjibo da3wata da3i...
hihihihihihi vous pouver aler fair un sketsh vous savez bien comment fair regoler les gen avec votre gamain
C'est le plus important alors...
yakma tla3 fikl7al...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihihihihihi vous pouver aler fair un sketsh vous savez bien comment fair regoler les gen avec votre gamain
Belgika,
Arrête de faire rêver le gars, les conditions sont que l'employeur ne trouve pas la main d'uvre qualifiée qu'il recherche en Belgique. Si Ayoub avait un metier il serait encore au Maroc ou il aurait trouvé une manière plus légale pour venir s'installer en Belgique.
Tout d'abords le droit marocain et le droit belge n'ont rien à voire, secundo en Belgique on ne manque pas de juristes ou d'avocats.
Si il avait été un pro de l'informatique il n'aurait eu aucun problème pour s'installer, la Belgique importe des informaticiens indiens en grand nombre.
Pour le reste, ça ne regarde que lui si il veut vivre dans la crainte de se faire arrêter et renvoyer au Maroc.
On lui donne juste notre avis sur la question.
deja ameliore ton francais !car la c est une catastrophe
pour te parler sur le net cest pa besoin pour que jecrit normale de que tout le monde me comprend et autrement tu peu pa juger comme sa et en plus je compren pa pourquoi tu exager comme sa si sa ta pa aimer ma demande a laide et tu veu pa aider alors cest pa lapen de cretiquer tu as deux enfant alor pense comment sava etre leur avenire .
où en est ta situation maintenant?
merci et jesper que on trouvra toujour des gens qui peu nous aider juste avec des bo parole comme toi comme mem et pa en critiqueBon courage
que le Bon Dieu te vienne en aide, a toi et a tous les sans papiers .
Belgika,
Arrête de faire rêver le gars, les conditions sont que l'employeur ne trouve pas la main d'uvre qualifiée qu'il recherche en Belgique. Si Ayoub avait un metier il serait encore au Maroc ou il aurait trouvé une manière plus légale pour venir s'installer en Belgique.
non mais comme mem tu ma bien aider a la fin ,
enfait je suis rentrer au belgique et je suis a bruxelles alors a ton avi c quoi le 1er demarche que je doi fair ?
Lit bien ce que je vais marquer...
En ce moment en Belgique il donnent les papiers ,mais attention ,il faut que tu prouve que tu y habite depuis 5 années ,ensuite tu va devoir répondre a certaine questions sociale ,genre ,lors d une location quelles genre de factures mensuelles ou encore lorsque tu roule en voiture que doit tu présenter comme documents en cas de controle policiers ,et autres questions sur la Belgique ...
Mais avant tout prouver av des factures ,amis ,demande de cpas ectr ,attestations ectr ...
Rend toi ds une associations elle t'aidera ,sur le net tu dois trouver cela et prend rdv
Bonjour si vous aviez suivi les réponses içi et sur d autres postes , c est ce que tout le monde a répondu![]()
bonjour nanou96 non y a pas de malde plus aux dernières nouvelles , il est bien arrivé en Belgique et ferait ses démarches , il chercherait un logement , j'espère qu'il a trouvé
bonne journée
non enfin jai pa trouver de lougment enfin jai rester chez une femme un peu de temp mais elle est en CPAS ou un truk comme sa alors elle est peur de que sa sera un control chez elle et il sera un grand problem jai essayer de trouver un travail mai jai pa trouver .