Que faire dans ma situation de sans papiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ayoub113
  • Date de début Date de début
mariage blanc

mariage blanc

:rolleyes: ah bon, tu ne veux pas faire de mariage blanc??? alors tu vises un mariage gris...:eek:

Biensur que tu n'e spas un clochard, lqiti 3a2iltak, mais une fois que tu es en Belgique et que tu ne connais personne, à part ton ami, tu seras obligé de dormir dans la rue , il ne faut pas croire que le travail va t'attendre le 1er jour, ni le logement...Ce qui fera de toi un clochard...
Enfin ,j'espère que vous trouverez où dormir mais bon c'est ce qui vous attend...

C'est pas question de famille 'a l'etranger' ou au Maroc,la famille te garde 3semaines, un mois max, mais après tu sens que tu pèses , surtout si tu n'as aucun revenu, t'as l'impression d'etre la comme un poids, c'est surment ce qui t'as poussé à vouloir voir ailleurs...

Lah yiwafqaq f li fi8a lkhir...
.
Oui voila tout a fais tu ma bien compri ce que je veux dir sur la famille.
Je c bien que sava pa venu ou je vai dormir au 1er jour mais je prefer passer le temp entrain de chercher de que je trouve quelque chose de que je reste avec la famille .... Et on demande toujour le dieu pour laide.
Et enfait pour le mariage jai just demander des information car il n ya pa ni mariage blan ni mariage noir.

Ayoub,
Il faut pas rire sur les clochards, il y a beaucoup de marocains sans papier qui dorment avec les clochards. Et pas que des marocains sans papier d'ailleurs.

Et tu peux considérer que tu as de la chance si tu trouves de la place pour dormir avec les clochards car il n'y a pas beaucoup de places dans les asiles.

Les marocains de maintenant ne sont plus comme dans les années 60-70. Aujourd’hui personnes ne t’aidera si tu n’as pas d’argent. La solidarité n’existe plus, c’est chacun pour sois et Dieu pour tous.

Ayoub,
Il faut pas rire sur les clochards, il y a beaucoup de marocains sans papier qui dorment avec les clochards. Et pas que des marocains sans papier d'ailleurs.

Et tu peux considérer que tu as de la chance si tu trouves de la place pour dormir avec les clochards car il n'y a pas beaucoup de places dans les asiles.

Les marocains de maintenant ne sont plus comme dans les années 60-70. Aujourd’hui personnes ne t’aidera si tu n’as pas d’argent. La solidarité n’existe plus, c’est chacun pour sois et Dieu pour tous.
non mais desoler mais jai mal compren que un clochard jai cru que cest qui enbraque les gen dans la rue et qui vole des chose c pour sa alor ce que je veu dir que ej suis pa comme s et je c que les marocaine de 60-70 c pa les meme mtn psk avand il avai du khir mais comme ta di on demande le dieux toujour de nous aider

oui ba au lieu de donner des edes il fais encor pir comliquer les tru je c pa pourquoi et au pir que sa il pense des tru nimportquoi
mariage blan ou des chose ....pffffffff

tu me fais de la peine , quand même , si tu as ton copain avec toi , tu ne seras pas tout seul , et puis bon il faut dire que dans tes premiers messages c'était pas trop clair l histoire d'un mariage ! bref , je ne vais pas revenir sur le sujet , alors , tu quitte ta famille , tu vas sur Bruxelles , et vous vous cherchez une chambre meublée ou un petit studio , j'espère seulement pour toi que tu as un peu de sous , car tout cela coûte très cher , et que tu ne te feras pas embarquer dans un centre sinon tu auras tout perdu , ta liberté et tes sous , je te dis simplement bonne chance et bon courage , dans ta nouvelle vie , comme quoi ,tous les belches sont pas si bizarres ni méchants :-)

enfin je veux just savoir est ce que il n ya pa un risque si je vien dimenager en belgique car la je suis just en holand avec la famille , et enfait je veu savoir cest quoi letape pour marier avec uen fille marocaine au belgique merci et aid mobarak said

bonsoir aid moubarak said pour tt le mond
enfait je suis new et je c pa quoi fair ou avec quoi je vaicomencer alor si vous pouvez me donner des aide et je veu savoir si quelquin veu marier avec une fille marocain belgique en belg
merci

j'ai l'impression que t'as oublié ce que t'as écris...:eek:

:-) amnésie partielle ou alzheimer ? bon allez , il est perdu le pauvre , je suis certaine que ce sont des "amis" qui lui ont soufflé , l'idée de se marier , si il dit que il ne veut pas , je lui laisse le bénéfice du doute :-) bonne soirée

tu me fais de la peine , quand même , si tu as ton copain avec toi , tu ne seras pas tout seul , et puis bon il faut dire que dans tes premiers messages c'était pas trop clair l histoire d'un mariage ! bref , je ne vais pas revenir sur le sujet , alors , tu quitte ta famille , tu vas sur Bruxelles , et vous vous cherchez une chambre meublée ou un petit studio , j'espère seulement pour toi que tu as un peu de sous , car tout cela coûte très cher , et que tu ne te feras pas embarquer dans un centre sinon tu auras tout perdu , ta liberté et tes sous , je te dis simplement bonne chance et bon courage , dans ta nouvelle vie , comme quoi ,tous les belches sont pas si bizarres ni méchants :-)
merci mais just je voi que chaque un vien avec une histoir bizar je compren pa du tt ou il vien avec ,
et pour les sou on a mais ce que sa me derange c just que on peu pa payer 3mois davance une fois et il ya quelquin qui ma di que il y a des petit chambre foyer ou un truk comme sa alors est ce que c vraiment il ya ou pas ?

Bah oui il y en a , tu te promène dans Bruxelles , tu vois des affiches à louer avec des no de téléphone , et pour une chambre meublée je pense que c est un mois de caution sur charleroi il y en a j en ai vu hier avec un mois de caution et un mois de loyer

okey ba cava alors
mais ce que ma di le gen que cest des chanbre moin cher pour les gen qui ons pa ou il dor mais il ons largent pour payer et cest pa tro cher c ver 120oeuro comme sa ???

120 euros ? une chambre non , c est plus cher je pense , içi à charleroi compte 250 euros , et un studio meublé 350 euros sur Bruxelles je ne connais pas les prix

lol une chose à la fois ...yarab amine inchallah d'abord se loger ensuite une fois que tu as ton chez toi , tu pourras respirer un peu , et chercher un travail inchallah

oui il y a des gens qui travaillent dans le bâtiment mais on doit te déclarer , tu dois avoir un contrat de travail ! sinon tu travaillera en noir et tu resteras sans papiers , ça c est galère

oui il y a des gens qui travaillent dans le bâtiment mais on doit te déclarer , tu dois avoir un contrat de travail ! sinon tu travaillera en noir et tu resteras sans papiers , ça c est galère

ah oui cest a dir que meme si je suis san papier et jai travailler dans les batiment il fo declarer que je travailler chez celui la ... avec une contra et tout c sa ?

oui , il te faut être en ordre avoir un contrat de travail , et être déclaré sinon tu vas galérer sans papiers , travail en noir pas bien payé , ou bien on ne te paie pas et tu ne peux pas rouspéter lol donc il faut essayer de trouver un emploi déclaré

oui , il te faut être en ordre avoir un contrat de travail , et être déclaré sinon tu vas galérer sans papiers , travail en noir pas bien payé , ou bien on ne te paie pas et tu ne peux pas rouspéter lol donc il faut essayer de trouver un emploi déclaré

ah okey je compren bien mtn et sa existe de declarer avec mes papier marocain ?

ah okey je compren bien mtn et sa existe de declarer avec mes papier marocain ?

Moi j'ai l'impression que Si Ayoub, nous méne en bateau. Qu'il s'agit d'une grosse blague et si c'est pas le cas alors :) (no comment)

Nan je ne pense pas que ce soit une blague, si c'est le cas, il est vraiment paumé comme gars^^.Je pense qu'il compte vraiment venir et qu'il s'informe un maximum par précaution...

Ou alors je me trompe:rolleyes:

Retour