que faire, facebook

Selem,

je viens de découvrir que mon mari s'est inscrit sur facebook, avec un pseudo byzarre, pas du tout le sien, et de fausses infos... le pire , c'est qu'il a envoyé un msg "salut bel demoiselle, ton nom c'est ..." avec le prénom d'une nana, pas terrible en plus... bref là n'est pas le problème.
Faut savoir que cela fait un moment qu'on ne se parle pas, encore, car c'est souvent, et là ca va faire presque 3 semaines / 1 mois... ????????
Qu'en pensez vous? Que feriez vous???
 

ryfya

Marre de bosser
Selem,

je viens de découvrir que mon mari s'est inscrit sur facebook, avec un pseudo byzarre, pas du tout le sien, et de fausses infos... le pire , c'est qu'il a envoyé un msg "salut bel demoiselle, ton nom c'est ..." avec le prénom d'une nana, pas terrible en plus... bref là n'est pas le problème.
Faut savoir que cela fait un moment qu'on ne se parle pas, encore, car c'est souvent, et là ca va faire presque 3 semaines / 1 mois... ????????
Qu'en pensez vous? Que feriez vous???

C ton mari mais tu lui parle pas?
Jai pa tro compri l'histoire
 
Fau brisé la glace ki s'est crée entre toi et ton mari, essaye de communiqué un peu plus ac lui, lentement mais surement puis tu abordes le sujet de facebook...

Briser la glace... briser sa tête oui!!!! Nan mais sérieux, pourquoi tente t il de discuter avec une autre fille, il sait que je peux regarder ses mails, il est bête!!!!!!!!!!!!!
 
Selem,

je viens de découvrir que mon mari s'est inscrit sur facebook, avec un pseudo byzarre, pas du tout le sien, et de fausses infos... le pire , c'est qu'il a envoyé un msg "salut bel demoiselle, ton nom c'est ..." avec le prénom d'une nana, pas terrible en plus... bref là n'est pas le problème.
Faut savoir que cela fait un moment qu'on ne se parle pas, encore, car c'est souvent, et là ca va faire presque 3 semaines / 1 mois... ????????
Qu'en pensez vous? Que feriez vous???

En ne lui parlant pas, tu lui laisses le champs libre.
Comment peut on ne pas parler à son mari pendant un mois?
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Briser la glace... briser sa tête oui!!!! Nan mais sérieux, pourquoi tente t il de discuter avec une autre fille, il sait que je peux regarder ses mails, il est bête!!!!!!!!!!!!!

Hahaha :D

Jvé faire mon psy à 2 cent, c un signal k'il t'envoie, vous vous êtes éloignés l'un de l'autre donc il va cherché de l'affection ailleurs
 
doucccement!!!! mais vous avez vu le msg, il tente de discuter avec une nana, et lui dit "salut bel demoisel... "!!!!!!!c'est grave là! c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi!!
je te comprends Amina, mais Comme tu disais çafait 1 mois que vous ne parlez pas ! donc quoi !! c'est normal qu'il cherche ailleurs !
doucement , calmement !pour savoir où est le problème ! pourquoi il est inscrit sur facebook ! alors que ce site ne fait que de détruire le couple et briser les coeurs ! essaye de voir où est le problème entre vous deux, et si y'avait de la distance fais des efforts.......
Bonne chance a toi
 
je te comprends Amina, mais Comme tu disais çafait 1 mois que vous ne parlez pas ! donc quoi !! c'est normal qu'il cherche ailleurs !
doucement , calmement !pour savoir où est le problème ! pourquoi il est inscrit sur facebook ! alors que ce site ne fait que de détruire le couple et briser les coeurs ! essaye de voir où est le problème entre vous deux, et si y'avait de la distance fais des efforts.......
Bonne chance a toi

donc tout homme marié, sans affection, on va dire pendant quelques semaines, va allez chercher de l'affection ailleurs... un homme en voyage seul alors par exemple?
 
Selem,

je viens de découvrir que mon mari s'est inscrit sur facebook, avec un pseudo byzarre, pas du tout le sien, et de fausses infos... le pire , c'est qu'il a envoyé un msg "salut bel demoiselle, ton nom c'est ..." avec le prénom d'une nana, pas terrible en plus... bref là n'est pas le problème.
Faut savoir que cela fait un moment qu'on ne se parle pas, encore, car c'est souvent, et là ca va faire presque 3 semaines / 1 mois... ????????
Qu'en pensez vous? Que feriez vous???

Je pense qu'il essaie de te tromper et je ne sais pas ce que je ferais
 
pour que tu bouges ! et etre jalouse ^^'

mais il a pas peur que je prenne mes clics et mes clacs et que je le quitte... mais c'est quoi ces hommes qui joue avec le feu!!!! maintenant fatipoésie , je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès pour me titiller, je pense qu'il avait vraiment envie de parler a cette fille.
En plus, elle est de la même ville,si quelqu'un connait Facebook : comment trouver une personne de la même, si on ne connait pas au minimum son prénom ?????
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
nan je ne trouve pas que ce soit une raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raison ou pas il l'a fait

Ms on connait pas ton histoire de A a Z dc dur de donner des conseils pertinent. Pourquoi vous vous parlez plus déjà ? C la premiere fois kce genre de situation apparait ds votre couple ?
 
du coup, je me remets en question, très sérieusement. Je me dis que le faite de le laisser comme ça, sans tendresse ni même présence auprès de lui... bah voilà le résultat...
Même si mes raisons de ne pas lui parler,ni l'approcher sont justifiées...
Bref. Je me dis il rentre le soir, ne traine pas la nuit dehors...
 
Raison ou pas il l'a fait

Ms on connait pas ton histoire de A a Z dc dur de donner des conseils pertinent. Pourquoi vous vous parlez plus déjà ? C la premiere fois kce genre de situation apparait ds votre couple ?

On ne se parle pas suite à une vieille dispute , ou je ne lui ai pas cuisiner à manger, j'ai achté une pizza, et il était pas content. Ca s'est terminé en reproches et critique sur ma famille, alors qu'ellle n'avait rien a voir dans notre prise de bec, mais vraiiiment rien! je l'ai très très mal pris.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
On ne se parle pas suite à une vieille dispute , ou je ne lui ai pas cuisiner à manger, j'ai achté une pizza, et il était pas content. Ca s'est terminé en reproches et critique sur ma famille, alors qu'ellle n'avait rien a voir dans notre prise de bec, mais vraiiiment rien! je l'ai très très mal pris.

et juste pour ça vous vous parlez pas depuis un mois ???? :eek: :eek:
 
mais il a pas peur que je prenne mes clics et mes clacs et que je le quitte... mais c'est quoi ces hommes qui joue avec le feu!!!! maintenant fatipoésie , je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès pour me titiller, je pense qu'il avait vraiment envie de parler a cette fille.
En plus, elle est de la même ville,si quelqu'un connait Facebook : comment trouver une personne de la même, si on ne connait pas au minimum son prénom ?????
facebook n'apporte que les problèmes aux couples
que dois-je te dire amina ! tu le connais mieux qu'une autre, essaye de lui parler ! bouges !
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
On ne se parle pas suite à une vieille dispute , ou je ne lui ai pas cuisiner à manger, j'ai achté une pizza, et il était pas content. Ca s'est terminé en reproches et critique sur ma famille, alors qu'ellle n'avait rien a voir dans notre prise de bec, mais vraiiiment rien! je l'ai très très mal pris.

Même une pizza peut mener à l'adultère de nos jours :eek:

Nan plus sérieusement, t'as plus l'age d'une gamine lui ossi je supoz, faut savoir faire la part de choses et s'excuser tant de ton coté ke son coté. La pizza ca devait surement etre la goute d'eau ki a fait deborder le vase ms reprenez vous, des prise de bec y en a ds tout les couples!

Meme si perso, jpige pas cmt on peu partager son lit et son intimité ac une personne ac ki on ne parle plus...
 
Même une pizza peut mener à l'adultère de nos jours :eek:

Nan plus sérieusement, t'as plus l'age d'une gamine lui ossi je supoz, faut savoir faire la part de choses et s'excuser tant de ton coté ke son coté. La pizza ca devait surement etre la goute d'eau ki a fait deborder le vase ms reprenez vous, des prise de bec y en a ds tout les couples!

Meme si perso, jpige pas cmt on peu partager son lit et son intimité ac une personne ac ki on ne parle plus...

nan je ne partage plus le lit avec lui!!!! je l'ai quitté, et je sais que c'est pas bien, ce qui explique qu'il tente de communiquer avec d'autres
 

R.Chakib

Artist
Selem,

je viens de découvrir que mon mari s'est inscrit sur facebook, avec un pseudo byzarre, pas du tout le sien, et de fausses infos... le pire , c'est qu'il a envoyé un msg "salut bel demoiselle, ton nom c'est ..." avec le prénom d'une nana, pas terrible en plus... bref là n'est pas le problème.
Faut savoir que cela fait un moment qu'on ne se parle pas, encore, car c'est souvent, et là ca va faire presque 3 semaines / 1 mois... ????????
Qu'en pensez vous? Que feriez vous???

Vous vous parlez pas pendant un mois à cause de ce qu'il a fait sur facebook ou bien avant que cela ne passe souvent?
 
je vais attendre demain, de ma calmer pendant la nuit... elle porte conseil, comme on dit

inchaalah kheir;)
la solution n'est pas de mettre des distances entre lui et toi, pas de tendresse ni d'amour et en plus ne pas lui cuisinier ! non c'es une erreurs ;) je vois bien que tu es fâché et que tu as de la rage mais Amina réfléchis bien avant d'agir , parceque un jour ou l'autre tu le regretteras
Faut tout faire pour garder le couple solide
 
Haut