que faire, facebook

j'ai lancé un sujet similaire.
son fiancé allait sur le site facebook et discutai avec des filles. mais au final ça s'est arrangé. depuis, elle m'en a pas parlé.

Ouuuiii je viens de voir sur le forum "histoires de coeur".
Maintenant, je me dis que c'est différent, nous, nous sommes en froid depuis un moment...
Elle non , si j'ai bien compris ?
De plus, le mien se connecte avec une fausse identité, maintenant je vois qu'il s'est connecté une fois, et là, peut être il se doute que je l'ai grillé... là plus rien... depuis vendredi.
 
ce n'est pas parcequ'ils traverse une mauvaise période qu'il faut tout de suite divorcé. peut etre qu'avec le temp, ils comprendront leurs erreur et se réconcilieront.
c'est quoi cette façon de pousser les gens à l'extreme??????????

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ryfya, faut pas pousser les gens à divorcer dès la 1ere embrouille même si ça fait 1 mois qu'ils ne se parlent plus.

Amina, je te conseille de te calmer, d'une part, de reprendre le contact avec ton mari, si tu t'es marié avec lui c'est que tu ressents des choses et pour lui c'est pareil.
Apres il s'est mis sur facebook, il doit etre perdu, désorienté, il s'est plus où il en est en ce moment, il se pose beaucoup de questions et toi seule à les réponses.
Essayer de vous redonner une seconde chance, apres je connais pas les raisons de votre dispute, t'as pas à les dire, ça vous regarde.
Courage
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ryfya, faut pas pousser les gens à divorcer dès la 1ere embrouille même si ça fait 1 mois qu'ils ne se parlent plus.

Amina, je te conseille de te calmer, d'une part, de reprendre le contact avec ton mari, si tu t'es marié avec lui c'est que tu ressents des choses et pour lui c'est pareil.
Apres il s'est mis sur facebook, il doit etre perdu, désorienté, il s'est plus où il en est en ce moment, il se pose beaucoup de questions et toi seule à les réponses.
Essayer de vous redonner une seconde chance, apres je connais pas les raisons de votre dispute, t'as pas à les dire, ça vous regarde.
Courage

je pense que tu as raison, il est perdu peut être en ce moment... mais je le suis aussi.
Maintenant, je vais essayer de me dire que cette histoire facebook n'est rien
 
je vais même aller jusqu'à dire que je le comprends : plusieusrs jours, plusieurs semaines sans parler à sa femme, sans rien, je le comprends, pour moi , en tant que femme, c'est très difficile , alors pour un homme.......
 
je vais même aller jusqu'à dire que je le comprends : plusieusrs jours, plusieurs semaines sans parler à sa femme, sans rien, je le comprends, pour moi , en tant que femme, c'est très difficile , alors pour un homme.......

C'est difficile pour toi et pour lui aussi, tant que tu as ton mari avec toi, prends soin de lui, fait le 1er pas, et inch'allah il fera des efforts pour toi, et vous vivrez heureux, tout n'est jamais rose, mais tant qu'il y a encore un espoir pourquoi le laisser passer.
Surtout que là vous ne discutez meme pas pour arranger les choses.
Prend ssur toi, des fois c'est juste une question de fierté
 
C'est difficile pour toi et pour lui aussi, tant que tu as ton mari avec toi, prends soin de lui, fait le 1er pas, et inch'allah il fera des efforts pour toi, et vous vivrez heureux, tout n'est jamais rose, mais tant qu'il y a encore un espoir pourquoi le laisser passer.
Surtout que là vous ne discutez meme pas pour arranger les choses.
Prend ssur toi, des fois c'est juste une question de fierté

oui, tu as raison
lui a essayé de venir, mais sans trop savoir ce que je veux, croyant que je vais le quitter, il ne veut pas mettre sa fierté de côté. Il me demande qu'est ce que je compte faire, quand est ce que je veux partir...
Sachant que je sens qu'avant, il n'est pas venu me voir pour me dire ça. Mais voyant ma réaction, très réticente et ne voulant pas l'entendre, il finit par dire n'importe quoi
 
oui, tu as raison
lui a essayé de venir, mais sans trop savoir ce que je veux, croyant que je vais le quitter, il ne veut pas mettre sa fierté de côté. Il me demande qu'est ce que je compte faire, quand est ce que je veux partir...
Sachant que je sens qu'avant, il n'est pas venu me voir pour me dire ça. Mais voyant ma réaction, très réticente et ne voulant pas l'entendre, il finit par dire n'importe quoi

Je pense que tu sauras bien réagir, bon courage à vous 2, et inch'allah que ça s'arrange
 
Et "Avion", ne trouves tu pas abusé cette histoire de facebook?????? Qu'en penses tu , en tant qu'homme : penses tu qu'il est pardonnable, sachant que cela fait un moment qu'on ne se voit^presque pas et se parle pas? Est ce une explication à ce comportement ? N'est ce pas plutot le début de la fin
 
Et "Avion", ne trouves tu pas abusé cette histoire de facebook?????? Qu'en penses tu , en tant qu'homme : penses tu qu'il est pardonnable, sachant que cela fait un moment qu'on ne se voit^presque pas et se parle pas? Est ce une explication à ce comportement ? N'est ce pas plutot le début de la fin

Il n'y a pas de fumée sans feu, et surtout faut savoir éteindre le feu, tant qu'il en ai encore temps et pas le laisser prendre de l'ampleur.

Pour repondre à ta question, on est tous faible, homme ou femme, des fois on agit mal, on fait des erreurs, on est completement perdu et on perd le file sans garder l'equilibre dans sa vie.
Donc remet les pendules à l'heure, dans ta tete et sa tete aussi.
Facebook a fait bcp de victime deja ..
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je vais même aller jusqu'à dire que je le comprends : plusieusrs jours, plusieurs semaines sans parler à sa femme, sans rien, je le comprends, pour moi , en tant que femme, c'est très difficile , alors pour un homme.......



Enfin c’est la fin ton dernier mot

Samedi prochain magasin pour flockage
Teeshirt avec inscription
Face book OK
Amina pour la vie

Modiier le profil dialo avec lui c’est normal
Sexe : Homme
Date de naissance :la marche verte
AMOUR J’AIME MA FEMME
Situation amoureuse : Marié
3 ENFANTS
_
Ville actuelle : PARIS 15 E
Originaire de : CASA
Opinions politiques : wallou
Religion : Musulman
 
j'ai déjà lu quelqu'un disant que facebook avait beaucoup de victimes ... ? C'est à dire "avion"

Quand je dis ça je parle que ça fout beaucoup de bordel dans la vie sentimentale des gens, ou dans le cercle d'amis etc ...
Et toi tu retiens surtout que ton mari est allé parler sur facebook avec d'autre nana ( je dis pas que c'est bien) mais tu oublies l'essentiel, à savoir que tu dois aller recoller les morceaux avec lui et faire le point
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je récapitule : on est en froid, très en froid avec mon mari, on ne se parle plus depuis un moment , on ne fait même plus rien du tout ensemble, ni courses, ni RIEN DU TOUT, et là je vois qu'il s'est inscrit sur facebook... et tente de discuter

et ça t'etonne ??

il a une femme à la maison mais c'est comme si elle était pas là
on dirait des celibataires qui co-loue un appart' :rolleyes:


votre mariage est foutu si tu ne fais rien ...
 
Enfin c’est la fin ton dernier mot

Samedi prochain magasin pour flockage
Teeshirt avec inscription
Face book OK
Amina pour la vie

Modiier le profil dialo avec lui c’est normal
Sexe : Homme
Date de naissance :la marche verte
AMOUR J’AIME MA FEMME
Situation amoureuse : Marié
3 ENFANTS
_
Ville actuelle : PARIS 15 E
Originaire de : CASA
Opinions politiques : wallou
Religion : Musulman

j'ai rien pigé, dsl Mustafa?????????????????? Tu dis quoi là???????
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est clair, quand tu parles là, je me sens très touchée, bien visé

mon but était pas de te faire mal

mais si ça te reveille ...

tu devrais briser la glace, faut bien que l'un d'entre vous le fasse en premier
lui se réfugie dans facebook pour oublier
et toi tu vas observer sans rien faire pour sauver ton couple ? t'as un enfant aussi je crois ...
 
exact, 1 enfant
mais pourquoi se réfugier dans ça!!!pourquoi ne cherche t il pas à arranger les choses, de sa propre initiative pour une fois! sachant que le pb vient de lui àla base
 
exact, 1 enfant
mais pourquoi se réfugier dans ça!!!pourquoi ne cherche t il pas à arranger les choses, de sa propre initiative pour une fois! sachant que le pb vient de lui àla base

des fois faut savoir etre plus intelligent, la femme plus endurante en general.
En plus t'as un enfant, arranges les choses, c mieux pour vous
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonsoir chère Amina

Oui
Je vais être claire lui offrir un teeshirt
Avec inscription---- si possible

Ouvrir Facebook avec lui
Pour modifier son profil
C’est simple sa situation familiale -marié
rajouter situation amoureuse aime sa femme
Ayant des enfants
Ect ect
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
exact, 1 enfant
mais pourquoi se réfugier dans ça!!!pourquoi ne cherche t il pas à arranger les choses, de sa propre initiative pour une fois! sachant que le pb vient de lui àla base

la fierté !!
de toute façon au stade où vous en êtes (très avancé ...) ne cherche pas à comprendre

une question indiscrète ... vous dormez dans le même lit ? si tu dors hors de ton lit, commence par rejoindre ton mari au lit .... un tas de bladinautes t'ont dit la meêm chose dans tes autres posts (si c'était bien toi)
 
exact, 1 enfant
mais pourquoi se réfugier dans ça!!!pourquoi ne cherche t il pas à arranger les choses, de sa propre initiative pour une fois! sachant que le pb vient de lui àla base

Pourquoi ne cherche-t-il pas à arranger les choses? Parce que c'est 1 homme et par fierté et par orgueuil il ne le fera pas c'est facile de rejeter la faute sur l'autre je suis persuadée que vous avez tout les 2 autant de tord dans cet histoire on dirait que vous êtes des gamins prends sur toi et fais le pas pour régler vos problèmes c'est ton mari bon sens
 
S

Soomy

Non connecté
Selem,

je viens de découvrir que mon mari s'est inscrit sur facebook, avec un pseudo byzarre, pas du tout le sien, et de fausses infos... le pire , c'est qu'il a envoyé un msg "salut bel demoiselle, ton nom c'est ..." avec le prénom d'une nana, pas terrible en plus... bref là n'est pas le problème.
Faut savoir que cela fait un moment qu'on ne se parle pas, encore, car c'est souvent, et là ca va faire presque 3 semaines / 1 mois... ????????
Qu'en pensez vous? Que feriez vous???

commencez déjà par régler vos histoires..

comment ca , ca fait 3 semaines/1 mois que vous ne vous parlez pas?

Vous allez attendre d'arriver devant le juge pour communiquer??

allez mettez votre fierté de côté et agissez en adultes !!!
 
ben renoue le dialogue avec lui mais calmement du - au debut et au fur et a mesure de la discussion dis lui kil ser ft griller sur face book et met lui une bonne paire de baffes kil comprenne ce cochon!!!!!!!!!!!!!
lol
!!!!!!!!!!!!
 
Haut