que faire, facebook

inchaalah kheir;)
la solution n'est pas de mettre des distances entre lui et toi, pas de tendresse ni d'amour et en plus ne pas lui cuisinier ! non c'es une erreurs ;) je vois bien que tu es fâché et que tu as de la rage mais Amina réfléchis bien avant d'agir , parceque un jour ou l'autre tu le regretteras
Faut tout faire pour garder le couple solide

oui fatipoésie, mais comment le prendrais tu si on disait des choses dégradantes envers ta famille , et^pas d'excuses en plus
 

R.Chakib

Artist
Non avant cette histoire de facebook, on ne se parle pas
j'ai découvert cette histoire de facebook là, il y a 1h

et bah là ça passe vraiment mal pr qu'il fasse ça, pourquoi deja vous ne vous parlez pas ? ya il quelque chose de tres grave pr que vous vous comporter comme des icebergs ? la maison ou vous etes n'est pas faites pr des fantomes mais pr un couple vivant et si vous essayez pas de regler ça une fois pr toute bah ça veut dire que vous ne tenez pas trop à votre union c'est trop dommage de voir des couples comme ça gacher leur temps et ce qu'il ont batti comme ça dans le vide, ton mari est allé sur facebook oui c'est mal d'envoyer ce message à une autre fille en étant marié, mais dis toi aussi que tu es responsable de son état comme il est responsable du tien, faites pas les gamins orphelins alors que vous avez bien l'un pr l'autre si ya de l'amour, sinon bah à quoi bon gacher votre temps dans le mensonge vu que ya pas d'enfants ?

Et toi tu ne bouge qu'apres ton mari a fait ça ? donc tu ne bouge et tu lui parle que dans le cas de disputes ?!

Ma parole:rolleyes:....
 
et bah là ça passe vraiment mal pr qu'il fasse ça, pourquoi deja vous ne vous parlez pas ? ya il quelque chose de tres grave pr que vous vous comporter comme des icebergs ? la maison ou vous etes n'est pas faites pr des fantomes mais pr un couple vivant et si vous essayez pas de regler ça une fois pr toute bah ça veut dire que vous ne tenez pas trop à votre union c'est trop dommage de voir des couples comme ça gacher leur temps et ce qu'il ont batti comme ça dans le vide, ton mari est allé sur facebook oui c'est mal d'envoyer ce message à une autre fille en étant marié, mais dis toi aussi que tu es responsable de son état comme il est responsable du tien, faites pas les gamins orphelins alors que vous avez bien l'un pr l'autre si ya de l'amour, sinon bah à quoi bon gacher votre temps dans le mensonge vu que ya pas d'enfants ?

Et toi tu ne bouge qu'apres ton mari a fait ça ? donc tu ne bouge et tu lui parle que dans le cas de disputes ?!

Ma parole:rolleyes:....

si il y a un enfant, je ne vais pas dire malheureusement, mais bon...
 
Alors pr cet enfant au MOIN changez votre attitude et bon sang AIMEZ VOUS !

une question : Est ce que tu l'aimes?

très honnêtement, NON
Enfin plus comme avant, la preuve, en temps normal, et compte tenu de mon tempérament de feu, je serais à n'importe quelle heure et qu'il y ait n'importe qui, aller le voir. Mais là, ça m'emb^te mais c'est comme si au fond, tout au fond, je m'attendais a ça... c'est étrange
 
maintenant, je me dis que voilà, il m'a fait du mal en insultant ma famille, il ne s'est même pas excusé, alors voilà tout est de sa faute
mais en même temps quand je vois le résultat, qu'il tente de discuter avec d'autres, je culpabilise un ptit peu, c'est contradictoire.
Rassurez moi, vous auriez fait quoi si on vous critique la famille (alors qu'en plus, j'aurais eu bien plus de choses à dire sur la sienne... mias j'ai préféré me taire)
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
maintenant, je me dis que voilà, il m'a fait du mal en insultant ma famille, il ne s'est même pas excusé, alors voilà tout est de sa faute
mais en même temps quand je vois le résultat, qu'il tente de discuter avec d'autres, je culpabilise un ptit peu, c'est contradictoire.
Rassurez moi, vous auriez fait quoi si on vous critique la famille (alors qu'en plus, j'aurais eu bien plus de choses à dire sur la sienne... mias j'ai préféré me taire)

A ta place je ne me serais pas tu

Ca fait du bien parfois dlacher ses 4 vérité, surtt kd la personne en face elle ne se retient pas! Ms faut pas trop se laisser emporter par ses émotions c ca le plus dur!
 

R.Chakib

Artist
très honnêtement, NON
Enfin plus comme avant, la preuve, en temps normal, et compte tenu de mon tempérament de feu, je serais à n'importe quelle heure et qu'il y ait n'importe qui, aller le voir. Mais là, ça m'emb^te mais c'est comme si au fond, tout au fond, je m'attendais a ça... c'est étrange

Donc depuis tjr t'as su qu'un jour ou l'autre au fond de toi qu'il te trompera ou que votre relation va finir mal, genre que tu lui as jamais fait confiance c ça?

Je trouve ça triste vraiment triste de ne pas etre sur de ces sentiments des le début pr aller jsuqu'a avoir un enfant de quelqu'un qu'on aime pas ( je dis PAs pas PLUs car je pense que depusi ce que tu dis que tu ne l'a jamais vraiment aimé ) donc ma question est :

Qu'est ce qui t'as poussé à te marier avec ?
 

R.Chakib

Artist
maintenant, je me dis que voilà, il m'a fait du mal en insultant ma famille, il ne s'est même pas excusé, alors voilà tout est de sa faute
mais en même temps quand je vois le résultat, qu'il tente de discuter avec d'autres, je culpabilise un ptit peu, c'est contradictoire.
Rassurez moi, vous auriez fait quoi si on vous critique la famille (alors qu'en plus, j'aurais eu bien plus de choses à dire sur la sienne... mias j'ai préféré me taire)

Si ça va mal entre un couple qui s'aime et l'un d'eux critique la famille de l'autre au coup de colere, perso je critiquerais aussi la sienne et je pars me calmer et revenir regler les choses au calme et tout doux pr ne pas finir le jour comme ça au contraire, faut savoir chercher sol7 par exemple au lit avec des excuses, mais les excuses de ton mari ne feront rien vu que deja le vrai problemes n'est pas les critiques contre ta famille et de facebook, mais de vos SILENCE qui tue , 3 semaines/ moi sans se parler non mais vous etes possedé par le djins bousekkata?

Faut pa déconner ma soeur je le redis arretez de faire les gamins et essayer de regler tout ça une bonne fois pr toute.
 
l'histoire de Facebook , ça me choque encore plus!!!!! c'est que cette fille là, il la connait, et veut lui parler sous un autre pseudo!!!!il est bête son adresse mail est affiché sur son profil en plus! je crois que je vais lui faire un scandale au final! je me dis que c'est comme s'il tentait de me tromper
 
commencez a discuter et ouvrir le dialogue le pire ds l'histoire c'est que chacun ne fait pas d'effort pour aller vers l'autre ...
est ce que le mieux ne serait pas justement d'essayer de communiquer.
.Essaye de trouver d'autre astuces pour quand même partager des moments avec lui....Sinon, on finit par avoir l'impression de vivre seule.
on n'est plus obligée de supporter ce mutisme ou ce "je m'en foutisme" ambiant ! dur-dur !!
mais si ca continue comme ça,je veux pas te faire peur ,mais vous allez malheureusement pas vous retrouver,mais vous perdre .
et tu sais tu peux lu dire sans hurler que ce qui t'as dis sur ta famille t'as fait énormément mal.
ne garde pas tout pour toi ,un couple c'est aussi partager le bien et le mal
apparemment l'histoire de facebook t'a fais mal ce qui est normal alors entame vite une discussion avec ton mari et profite en pour mettre tous vos problèmes a plat.
si vous pouvez partir juste un petit week-end ensemble ca vous rapprochera
amicalement
 
commencez a discuter et ouvrir le dialogue le pire ds l'histoire c'est que chacun ne fait pas d'effort pour aller vers l'autre ...
est ce que le mieux ne serait pas justement d'essayer de communiquer.
.Essaye de trouver d'autre astuces pour quand même partager des moments avec lui....Sinon, on finit par avoir l'impression de vivre seule.
on n'est plus obligée de supporter ce mutisme ou ce "je m'en foutisme" ambiant ! dur-dur !!
mais si ca continue comme ça,je veux pas te faire peur ,mais vous allez malheureusement pas vous retrouver,mais vous perdre .
et tu sais tu peux lu dire sans hurler que ce qui t'as dis sur ta famille t'as fait énormément mal.
ne garde pas tout pour toi ,un couple c'est aussi partager le bien et le mal
apparemment l'histoire de facebook t'a fais mal ce qui est normal alors entame vite une discussion avec ton mari et profite en pour mettre tous vos problèmes a plat.
si vous pouvez partir juste un petit week-end ensemble ca vous rapprochera
amicalement

pourquoi pas elle questionne son mari
et reglé le prob
ou bien il a des prob avec toi et le solution pour c'est facebook peut etre
 
Ma soeur je vois bien que tu es en détresse dans chacun de tes post tu abordes le sujet de ton mari ce que j'ai pu comprendre c'est que vous vous insulter mutuellement et toi tu es très rancunière deuxièmement ton mari à des comportements qui te déranges (tu as raisons) donc tu réagis en t'éloignant de lui en quittant le lit conjugal .... Bref t'es un femme têtue trop têtue sans vouloir t'offenser et ça ne mènera jamais à rien il t'a fait du mal d'accord mais va vers ton mari essaie de te réconcilier avec lui 1 mois sans vous parler c'est trop ton comportement ne fera que aggraver la situation si c'est pas pour toi fais le pour ton enfant mais ne rester pas comme ça
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Selem,

je viens de découvrir que mon mari s'est inscrit sur facebook, avec un pseudo byzarre, pas du tout le sien, et de fausses infos... le pire , c'est qu'il a envoyé un msg "salut bel demoiselle, ton nom c'est ..." avec le prénom d'une nana, pas terrible en plus... bref là n'est pas le problème.
Faut savoir que cela fait un moment qu'on ne se parle pas, encore, car c'est souvent, et là ca va faire presque 3 semaines / 1 mois... ????????
Qu'en pensez vous? Que feriez vous???



c'est pas lui ton mari qui te laissait dormir par terre à coté de ton bébé

c'est pas lui qui te rabesse et t'insulte et te dit que tu n'es pas belle ?

on va pas essayer de tourner autour du pot un mari qui s'inscrit sur facebook, fait le mytho et drague les filles, c'est grave, rajoute à ceci ce que tu nous as déjà raconté

je pense qu'il t'a bien fait culpabiliser et il va te faire payer cher le fait que t'as quitté le lit conjugal

Bref parle lui !!!!!!!! nous on peut pas t'aider
 
c'est pas lui ton mari qui te laissait dormir par terre à coté de ton bébé

c'est pas lui qui te rabesse et t'insulte et te dit que tu n'es pas belle ?

on va pas essayer de tourner autour du pot un mari qui s'inscrit sur facebook, fait le mytho et drague les filles, c'est grave, rajoute à ceci ce que tu nous as déjà raconté

je pense qu'il t'a bien fait culpabiliser et il va te faire payer cher le fait que t'as quitté le lit conjugal

Bref parle lui !!!!!!!! nous on peut pas t'aider

si si... Trop de problême... je me dis que le faite de ne pas lui parler, c'est la raison de facebook comme d'autres choses qu'il a pu ou pourrait faite... Je sais pas...
 
Mainternant, je trouve qu'il va trop loin.
Pour l'histoire de facebook, le faite de ne pas lui parler, de ne pas dormir près de lui, d'être au téléphone souvent et d'être parfois contente et rigoler, tous ces éléments lui font peut être penser que j'ai quelqu'un d'autres... Je ne m'étais jamais vraiment rendu compte , j'avais jamais tenté de voir toous ces élémnts ensemble... C'est peut être pour ça qu'il n'a pas confiance en moi? Il voit que mlgré nos disputes , je prends soin de moi et ne pleure sur mon sort, ou ne lui court pas après?
Toutes ces questions peuvent paraitre ridicule et j'ai l'impression de ne pas être mariée. Jamais j'aurais pensé être comme ça avec mon mari
 
Mainternant, je trouve qu'il va trop loin.
Pour l'histoire de facebook, le faite de ne pas lui parler, de ne pas dormir près de lui, d'être au téléphone souvent et d'être parfois contente et rigoler, tous ces éléments lui font peut être penser que j'ai quelqu'un d'autres... Je ne m'étais jamais vraiment rendu compte , j'avais jamais tenté de voir toous ces élémnts ensemble... C'est peut être pour ça qu'il n'a pas confiance en moi? Il voit que mlgré nos disputes , je prends soin de moi et ne pleure sur mon sort, ou ne lui court pas après?
Toutes ces questions peuvent paraitre ridicule et j'ai l'impression de ne pas être mariée. Jamais j'aurais pensé être comme ça avec mon mari

c'est trop tard maintenant tu es mariée alors rapproche de ton mari et essaye de regler le prob,
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam
du moment que tu connais son pseudo
Inscrit toi avec un jolie pseudo et engage avec lui la conversation jusqu'au rendez-vous
Invitation salon de thé prévois une tarte au chantilly ,la taille du visage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Salam
du moment que tu connais son pseudo
Inscrit toi avec un jolie pseudo et engage avec lui la conversation jusqu'au rendez-vous
Invitation salon de thé prévois une tarte au chantilly ,la taille du visage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une chose que j'aurais fait si on était pas marié, l'idée est très bonne, j'y ai pensé ;) maintenant j'ai plus envie de le quitter qu'autre chose.
 

A.Lamisa

Allah est grand
Un homme marier qui un compte sur facebook ou MSN ou n'importe qu'il site et qui n'a ps inviter sa femme parmi c contact (femme) rah fihe dghoule c de la lâcheté bi kouli ma fi kalima mine me3na :D


wama 2ktrahoume
 

naadya

there is no spoon
Selem,

je viens de découvrir que mon mari s'est inscrit sur facebook, avec un pseudo byzarre, pas du tout le sien, et de fausses infos... le pire , c'est qu'il a envoyé un msg "salut bel demoiselle, ton nom c'est ..." avec le prénom d'une nana, pas terrible en plus... bref là n'est pas le problème.
Faut savoir que cela fait un moment qu'on ne se parle pas, encore, car c'est souvent, et là ca va faire presque 3 semaines / 1 mois... ????????
Qu'en pensez vous? Que feriez vous???

je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas encore divorcée de lui. visiblement tu ne l'aimes pas, tu ne fais plus rien avec lui tu ne supportes pas même de lui parler. ou alors c'est lui qui ne te supporte plus. ou mieux vous ne vous supportez plus l'un l'autre.
ça sert à quoi le mariage dans ses conditions.
 

ryfya

Marre de bosser
je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas encore divorcée de lui. visiblement tu ne l'aimes pas, tu ne fais plus rien avec lui tu ne supportes pas même de lui parler. ou alors c'est lui qui ne te supporte plus. ou mieux vous ne vous supportez plus l'un l'autre.
ça sert à quoi le mariage dans ses conditions.

ce n'est pas parcequ'ils traverse une mauvaise période qu'il faut tout de suite divorcé. peut etre qu'avec le temp, ils comprendront leurs erreur et se réconcilieront.
c'est quoi cette façon de pousser les gens à l'extreme??????????
 

ryfya

Marre de bosser
facebook ou autre site d'échange, ça crée vraiment des problème dans le couple. je pense qu'une fois fiancé ou marié, les 2 époux doivent arreter ce genre de truc pour évité les problème.

j'ai vu comment étais une copine à cause de facebook et de son fiancé. ça crée des problème inutile.
 
en faite , c'est tout nouveau sonidée facebook. on connaissait tous les 2, on y avait même été une fois, mais tenter de lier des contacts avec un pseudo bidon... ça tue, je comptait pourtant essayer de me réconcilier avec lui mais là il a abusé, il n'avait pas confiance en moi, disant que la femme étiat comme un serpent, et bien là il a perdu la mienne.
 
facebook ou autre site d'échange, ça crée vraiment des problème dans le couple. je pense qu'une fois fiancé ou marié, les 2 époux doivent arreter ce genre de truc pour évité les problème.

j'ai vu comment étais une copine à cause de facebook et de son fiancé. ça crée des problème inutile.

ah bon? Ta copine était dans un cas similaire au mien ?
 
Haut