que faire pour conquérir le coeur de sa futur belle-maman?

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Tout est dis.
mais je vais un peu entrer dans les détails. Je suis avec quelqu'un depuis près de 8mois, tout va trés bien entre nous sauf que sa maman ne veut pas de moi. Elle croit que je suis le style de fille qui pompe l'argent de leur fiancé (ce qui n'est pas le cas, je ne lui jamais demander de m'offrif, m'acheter quoique se soit) elle a eu cette opinion quand elle est venue demander ma main enfin quand elle a rencontré ma maman, elle a vu notre intérieur et ça l'a un peu effrayé, de plus elle n'aime pas mes origines, me trouve trop mince, n'aime pas mes yeux, me trouve trop calme, trop timide...bref des betises. J'ai tout essayer pour qu'elle m'aime, je l'appelle pour prendre de ses nouvelles, use de mes contacts pour la sortir de certaine situation, lui offre des cadeaux mais rien et tout soit dis en passant sans que ma maman ne soit au courrant maintenant je suis à court d'ider si quelqu'un peut m'aider se serait fort sympathique. Merci d'avance

Il faut lui offrir un nouveau mari comme ca elle te foutra la paix :D
 
Tu vois
Tu es immature
Je veux juste savoir s'il est capable de t'epouser,de prendre un appartement tout seul et vivre sans sa famille
je plaisantais. C juste que je me demandais pourquoi de telles questions. Je pense que c un peu humain. On travaille tout les deux, nos salaires ne sont pas trop bas hmd donc de quoi louer un appart
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
lol je ne te connais pas mais je commence à t'apprécier lol

It's free today :D

--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Envoyé par AL motawakil
la laisser repasser les vêtements de son fils .

si c ce qu'elle veut ça me pose aucun problème elle peut même faire sa lesive

voilà partagez vous les taches il sera content de voir tt ce dévouement autour de lui !!
 
je pense ke tu devrai évit de lui acheté dé cado é faire la leche cu (pour resté poli) néssai pa de lacheté sa confirmera son avi sur ton coté superficiel ! essai vraimen de tintéréssé a sa vi é considér la comme ta maman di lui lé chose comme tu le pense soi toi mm nessai pa detre le belle fille model ! é tkt si t vraimen une fille bien elle sen rendra compte ak le temp ! é noubli pa ke pour elle tu va lui araché son fils adoré! bon courage ;)
 
Haut