Que faire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatoune84
  • Date de début Date de début
Sois heureuse et épanouie, fais ce qui te plait et donne-toi du temps...
Ne te laisse pas influencer par ton entourage, tu risques de tomber sur la mauvaise personne qui te fera regretter amèrement ton célibat... ne revois pas non plus tes exigeances à la baisse, cela risquerait d'attirer des personnes malsaines !

Sinon, tu peux essayer les rencontrer par internet ( en faisant attention et en essayant de connaitre au max préalablement à la rencontre)...

Bonne continuation ma belle :)
Merci ma jolie
Site de rencontre j'ai essayé et la c'est fini !
J'ai pas d'exigence juste le minimum et comme je l'ai dit et là rien !!
C'est difficile .... honnêtement je pensais pas que cela allée devenir compliqué :(

Salem a tous

Voilà une question je suis célibataire depuis 2ans maintenant,
Côté pro tout vas pour le mieux el hmdla....
Sauf au niveau personnelle, c'est la Galère !!!! Bon en 2 ans je me suis fais accosté mes pas par les bons mecs .... à mon grand désespoir !

J'ai 32 ans depuis hier et je sais réellement pas quoi faire donc je me dis vie ta vie etc etc et ce qui ce passera ce passera .... ou faire la fille désespérée à la briget Jones bon a la fin elle ce marié avec Marc darcy !! :D

Je me sens vieille le temps passé vite et je me sens perdu les mecs ne veulent de fille droite avec principe valeur !!

Vos conseils sont les bienvenues

Salam bonjour

Tu sais avec les temps qui cours on dit mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)....

Si tu n'es pas encore mariée c'est que ton rizq n'est pas venu ( le mariage est un rizq) une subsistance...

Remet toi en notre Créateur, Celui qui donne et qui retiens... Lui Seul sait où est ton bonheur et ton bien... Fais lui confiance et confie toi à Lui Seul :rouge:

En ce jour béni j'aurais une pensée pour toi à la mosquée insha allah....

Salem a tous

Sauf au niveau personnelle, c'est la Galère !!!! Bon en 2 ans je me suis fais accosté mes pas par les bons mecs .... à mon grand désespoir !

J'ai 32 ans depuis hier et je sais réellement pas quoi faire donc je me dis vie ta vie etc etc et ce qui ce passera ce passera .... ou faire la fille désespérée à la briget Jones bon a la fin elle ce marié avec Marc darcy !! :D

Je me sens vieille le temps passé vite et je me sens perdu les mecs ne veulent de fille droite avec principe valeur !!

Salam

Oui les hommes veulent des femmes droites avec valeurs encore heureux

Dans ton cas je te conseille d'aller voir un imam pour quil te présente des hommes
Puis ils iront voir tes parents pour discuter et d'ici un an Inchallah tu seras marié

Salam

Oui les hommes veulent des femmes droites avec valeurs encore heureux

Dans ton cas je te conseille d'aller voir un imam pour quil te présente des hommes
Puis ils iront voir tes parents pour discuter et d'ici un an Inchallah tu seras marié
Salem

C'est le faite d'être marié car si je voulais être marié purée je me saurais marié il y'a déjà 10 ans déjà !!!
Mais faire une bonne rencontre celui où tu sens que c'est lui !

Nan il t'écrit ça parce que c'est un gros frustré qui n'a pas tourné la page il veut t'atteindre sil tu n'en as plus rien à cirer d'une personne tu ne penses même pas lui dire que tu t'es fiancé donc rassure toi il ne doit pas être au top du bonheur...
Tu as absolument raison mais aussi tu as soulevé un point il est pas heureux le mec je l'avais capter quand il c'est pointé à mon boulot

Tu as absolument raison mais aussi tu as soulevé un point il est pas heureux le mec je l'avais capter quand il c'est pointé à mon boulot
Ça c'est son affaire heureux ou pas toi tu t'en fiches trace ta route mais retiens juste que t'as pas à déprimer parce que lui vient te mettre ses fiançailles sous les yeux ça ne veut pas dire que tout va bien pour lui sinon il n'aurait même pas pensé à te le dire sauf si vous êtes resté potes

Ça c'est son affaire heureux ou pas toi tu t'en fiches trace ta route mais retiens juste que t'as pas à déprimer parce que lui vient te mettre ses fiançailles sous les yeux ça ne veut pas dire que tout va bien pour lui sinon il n'aurait même pas pensé à te le dire sauf si vous êtes resté potes
Ouiiiii merci c'est vrai et resté pote avec mec c'est mon délire et il le sais donc je sais ce qui reste à faire le zapper je l'ai bloqué !

Ouiiiii merci c'est vrai et resté pote avec mec c'est mon délire donc je sais ce qui reste à faire le zapper je l'ai bloqué !
excuse ma curiosité mais lui qui vient te narguer avec ses fiançailles toi qu'il arrive à atteindre il est évident que vous tenez toujours l'un à l'autre, pourquoi avoir rompu?

excuse ma curiosité mais lui qui vient te narguer avec ses fiançailles toi qu'il arrive à atteindre il est évident que vous tenez toujours l'un à l'autre, pourquoi avoir rompu?
Nous avons rompu car monsieur n'était pas correct avec moi à l'époque il me respecté pas il y avait ni considération ni fidélité et parfois des mensonges... je m'occupe de sa fille comme si elle était ma propre enfant... et j'ai reçu plus de respect de sa fille que lui !! Bref après j'ai eu mes tort je le reconnais être disponible quand il avait besoin puis il était un perdu de la vie .... et je me suis pas gêné pour lui dire lorsque l'occasion c'est présenté sa lui a fait un choc !

Et depuis qu'on c'est séparés il est toujours revenu pour me demandé un truc et jusqu'au jour y'a pas longtemps je reçois un appel de son père ... pour prendre de mes News ... et il me parle de son fils comme quoi tout la famille veut de moi ... sauf qu'il Faut lui laisse le temps (fils) et aussi ils sont parler de moi (ses sœurs)et qu'il leur a dit je lui ai fait du mal ! 2 jours plus tard il m'appelle le fils toujours pour c'est intérêt et Je pensais qu'il voulait qu'on ce remette ensemble et je me suis trompée de la il m'envoie un SMS en me disant qu'il été engagé envers une personne et qu'il ne veut pas joué à un doublé jeu avec moi même si dans son couple il y'a des hauts et des bas ! Je me suis senti minable De la je ne lui ai plus répondu à ces appels(je le connais il m'appelle que pour ces intérêt et je lui ai dis et sois disant il c'est vexé) car pour moi c'est définitivement fini

J'espère que j'étais clair

Nous avons rompu car monsieur n'était pas correct avec moi à l'époque il me respecté pas il y avait ni considération ni fidélité et parfois des mensonges... je m'occupe de sa fille comme si elle était ma propre enfant... et j'ai reçu plus de respect de sa fille que lui !! Bref après j'ai eu mes tort je le reconnais être disponible quand il avait besoin puis il était un perdu de la vie .... et je me suis pas gêné pour lui dire lorsque l'occasion c'est présenté sa lui a fait un choc !

Et depuis qu'on c'est séparés il est toujours revenu pour me demandé un truc et jusqu'au jour y'a pas longtemps je reçois un appel de son père ... pour prendre de mes News ... et il me parle de son fils comme quoi tout la famille veut de moi ... sauf qu'il Faut lui laisse le temps (fils) et aussi ils sont parler de moi (ses sœurs)et qu'il leur a dit je lui ai fait du mal ! 2 jours plus tard il m'appelle le fils toujours pour c'est intérêt et Je pensais qu'il voulait qu'on ce remette ensemble et je me suis trompée de la il m'envoie un SMS en me disant qu'il été engagé envers une personne et qu'il ne veut pas joué à un doublé jeu avec moi même si dans son couple il y'a des hauts et des bas ! Je me suis senti minable De la je ne lui ai plus répondu à ces appels(je le connais il m'appelle que pour ces intérêt et je lui ai dis et sois disant il c'est vexé) car pour moi c'est définitivement fini

J'espère que j'étais clair
Oui plus ou moins lol bon ok rien à en tirer de positif tu as raison de passer à autre chose et puis il l'a fait aussi de toute façon ;)

Oui plus ou moins lol bon ok rien à en tirer de positif tu as raison de passer à autre chose et puis il l'a fait aussi de toute façon ;)
C'est long à raconté enfaite en gros j'ai été appréciée par sa fille et sa famille ... et pas par lui ! Dans notre relation j'étais la seule à vouloir que sa marche lui ne faisait aucun effort .... il me trompé moralement il m'avait tuer !! tout été devant mes yeux le bon dieu ma tout mis devant les yeux .... donc je suis partie et j'ai fais une dépression après ça voilà

Happy Birthday en retard!!!! :wazaa:

Mode vipère aigrie ON

"Sois déjà heureuse que niveau pro ça va!! Tu peux pas tt avoir dans la vie! Y en a qui n'ont rien....quedal....walou....nada......"

Mode vipère aigrie OFF

Soit patiente ma soeur! Tt vient en temps et en heure:ange:
tu ne serais pas du signe du serpent ptdr

Je fais partie de ceux qui rame en tt......alors c'est soit je me jette du haut d'un pont et on en parle plus.....ou je dis hamdullah....(bon des fois le hamdullah s'accompagne d'un paquet de chips...de coca et de kleenex avev comme refrain la morve au nez "pq les autres et pas moi!!!!" (Niveau job) )
c'était toi le cochon dans l'histoire? :eek:
les chips c'était encore toi :D

Salem a tous

Salam,

"Je me sens vieille " ? Prépare un linceul, creuse un trou et épouse @Baker94 il se "sent vieux" aussi : )

Retour