Jmenfoutiste
...
Moi j'aime pas ces negociation et ces comptes communs, car les hommes par essence et ancestralité prennent vite le dessus sur la question financiere et vous depuille de votre maitrise de votre argnet , votre compte en banque , ce qui est contraire a l'emancipation des femmes qui dispose comme elle veut de son argent propre qu'elle a gagné a la sueur de son front
Je sue pour l'argent pour nourrir les projets de mon mari , c'est un marche de dupe pour la femme. Or les hommes avec le domination et autorité naturelles ne veulent que ca qd ils discutent de l'argent de leur femme.
Vaut mieux etre 2 smicard dans ce cas ou epouser un milllionaire qui a pas besoin de votre salaire.
y a pas d'autre choix.
Salam,
Que Dieu me préserve d'être de ces hommes et d'avoir une telle vision des choses.
Chépa, à chaque fois que je lis bladi, j'ai l'impression que tout est sombre et négatif, qu'il y a toujours cette dualité irréversible, presque naturelle, entre la femme et l'homme, comme si ils ne pouvaient presque plus vivre ensemble sans avoir à se trahir et se maudire.
Perso, j'ai une autre vision et je vois d'autres choses dans la vie réelle.