Que faites vous dans la vraie vie ?

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je suis @ya3ni , vieille balgha vu que je suis nee en 2007 sur bladi
Je suis a la fois homme pour certain , pour dautre femme .. mohim transexuel quoi
Un seul pseudo a mon actif
Une seule balgha egalement . Ne me demandez si cest la droite ou gauche car sur certaines on sait vraiment pas
Je suis egalement @ya3ni sans ami(e) sur bladi
Jaime bien hdc , (histoire de cas soc quoi ) , jrad , forum cuisine et parent
je trouve que jai de trop bon conseil du moins je m'ameliore , il fut un temps je proposais seulement des cordes et du smecta au nerveux . Maintenant je suis devenu machallah :D
Voili voila en gros ma vie

:mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis étudiante, j'ai moins de 25 ans, j'aime bien lire, je mange trop et je suis colérique, j'ai parfois de mauvaises pensées, ce que je regrette le plus est de ne pas être assez gentille avec ma mère et d'avoir "trébuché" dans mes études mais j'ai commencé à me relever et espère poursuivre dans cette lancée, j'aime ma famille et mes meilleures amies qui sont pour moi des soeurs, l'Islam, l'Algérie, la Provence, Bruxelles et Marseille. Ce qui me définit c'est l'exil, la solitude, la fierté, la "fille-d'immigrés-ité', l'islamité et la maghrébinité. Ce que j'aime bien chez moi c'est que je reconnais mes défauts même si je ne les reconnaîtrai jamais devant quelqu'un, je sais ce que je dois changer chez moi.

Tiens, toi aussi tu fais plus âgée à l'écrit @Fitra ... il paraît que c'est gage de maturité, voilà donc une qualité que tu peux noter ! ;) Et pour ce qui est de trébucher dans les études, ne t'inquiètes pas, on s'en remet.

Par contre, désolé, mais Marseille, franchement ! :npq:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tiens, toi aussi tu fais plus âgée à l'écrit @Fitra ... il paraît que c'est gage de maturité, voilà donc une qualité que tu peux noter ! Et pour ce qui est de trébucher dans les études, ne t'inquiètes pas, on s'en remet.

Par contre, désolé, mais Marseille, franchement ! :npq:
Je me joins au club de ceux qui ont trébuché dans leurs études @Fitra :D.
 
Dans la vraie vie, je suis blanche-neige, j'attends le prince charmant mais malheureusement, aux dernières nouvelles, il s'est fiancé à Cendrillon, faut croire qu'il préfère les blondes ce goujat:(. Là ils sont en pleins préparatifs, traiteurs, negafa, photographe, caméraman, tout le monde est sur le pont.

Il fera moins le malin quand elle se cassera avec le beau brun ténébreux qui se prénomme Aladin. Jasmine sera un peu deg qu'il prenne une co-épouse mais elle pourra toujours frotter la lampe et demandé à ce que la blondasse tête a claqué devienne moche, obèse et qu'elle perde ses cheveux. Bah oui elle en aurait bien demandé davantage mais alle n'a droit qu'à 3 voeux.
 
On se soutiendra de loin... j'ai décidé de recommencer un Master dans ma folie... Alors que je pourrais avoir une équivalence pour repartir d'une licence, mais non, moi j'aime me compliquer la vie
Avec plaisir ! :D

Un master ! Ah purée tu as du courage pour en refaire un :indigne: Ma M2 est un véritable cauchemar et pour décrocher un contrat doctoral c'est carrément le parcours du combattant =D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Avec plaisir ! :D

Un master ! Ah purée tu as du courage pour en refaire un :indigne: Ma M2 est un véritable cauchemar et pour décrocher un contrat doctoral c'est carrément le parcours du combattant =D
En fait, je veux faire études que je voulais faire à la base au lycée... Et comme j'ia envie de faire les choses bien et que je ressens une immense frustration intellectuelle dans mon cursus actuel. Je veux le boucler et passer à autre chose :eek:.
Et ça avance ton contrat doctoral ou pas?
 
En fait, je veux faire études que je voulais faire à la base au lycée... Et comme j'ia envie de faire les choses bien et que je ressens une immense frustration intellectuelle dans mon cursus actuel. je veux le boucler et passer à autre chose :eek:.
Et ça avance ton contrat doctoral ou pas?
Alors j'espère que tu réussiras in sha Allâh ^^
2 ans ça passe vite quand même :p

Je galère. On est en compétition avec beaucoup d'étudiants étrangers qui ont un niveau plus balèze que le notre. Je me suis faite recaler à un concours, un autre où je suis sur liste complémentaire mais je me fais pas d'illusion et là j'attends la réponse de deux autres organismes. Je continue de postuler ailleurs, mais avec la fin de la M2 ça devient très dur de tout gérer.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Alors j'espère que tu réussiras in sha Allâh ^^
2 ans ça passe vite quand même :p

Je galère. On est en compétition avec beaucoup d'étudiants étrangers qui ont un niveau plus balèze que le notre. Je me suis faite recaler à un concours, un autre où je suis sur liste complémentaire mais je me fais pas d'illusion et là j'attends la réponse de deux autres organismes. Je continue de postuler ailleurs, mais avec la fin de la M2 ça devient très dur de tout gérer.

Amine... :mignon:. Bah en fait, ça va me faire 5 ans, comme je refuse de demander l'équivalence. Plus je pense passer un DU dans un autre domaine, pour avoir une profil complet et me lancer. (oui je suis cinglée mais j'adore l'école et apprendre).

Punaise, c'est affreux ça, parce que le niveau en France est pas du tout le même que dans certains pays (je prends notamment les pays scandinaves, pour avoir été en cours avec eux) d coup, c'est biaisé... C'est asez injuste quand t'y penses :eek:. nchallah Kheir, je croise les doigts pour que tu gères ça. Et si tu ne l'obtiens pas, tu vas faire quoi?
 
Amine.... Bah en fait, ça va me faire 5 ans, comme je refuse de demander l'équivalence. Plus je pense passer un DU dans un autre domaine, pour avoir une profil complet et me lancer. (oui je suis cinglée mais j'adore l'école et apprendre).

Punaise, c'est affreux ça, parce que le niveau en France est pas du tout le même que dans certains pays (je prends notamment les pays scandinaves, pour avoir été en cours avec eux) d coup, c'est biaisé... C'est asez injuste quand t'y penses nchallah Kheir, je croise les doigts pour que tu gères ça. Et si tu ne l'obtiens pas, tu vas faire quoi?
Ah pardon j'avais mal compris ^^
Eh beh t'es motivée. J'aime aussi l'école mais ils ont réussi à m'en dégoûter là

Je le vis comme une injustice :D mais bon je peux rien y faire
In sha Allâh, merci ^^
Alors là aucune idée, je m'accroche encore à la thèse mdr, coûte que coûte je vais les forcer à me prendre :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah pardon j'avais mal compris ^^
Eh beh t'es motivée. J'aime aussi l'école mais ils ont réussi à m'en dégoûter là

Je le vis comme une injustice :D mais bon je peux rien y faire
In sha Allâh, merci ^^
Alors là aucune idée, je m'accroche encore à la thèse mdr, coûte que coûte je vais les forcer à me prendre
Et si tu n'es pas prise cette année, tu peux tenter l'année prochaine?

Looool pas le choix si je veux exercer le métier qui m'intéresse. ;)
 
Il fera moins le malin quand elle se cassera avec le beau brun ténébreux qui se prénomme Aladin. Jasmine sera un peu deg qu'il prenne une co-épouse mais elle pourra toujours frotter la lampe et demandé à ce que la blondasse tête a claqué devienne moche, obèse et qu'elle perde ses cheveux. Bah oui elle en aurait bien demandé davantage mais alle n'a droit qu'à 3 voeux.

Excellent:D!!
 
Haut