Que faites vous dans la vraie vie ?

Staghfarollah ma soeur...

1 c pas staghfarollah, mais astaghfirullah de l'arabe أستغفر اللّٰ
2 je me demande si tu sais ce que ça veut dire et quand on doit l'utiliser...

C comme les gens qui disent ou écrivent à longueur de journée....La hawla wa la quwata illa billah al 'Ali al 'Adhim sans connaitre le vrai sens de l'invocation ni quand il faut l'utiliser....
 

KINGjulian

Modérateur
1 c pas staghfarollah, mais astaghfirullah de l'arabe أستغفر اللّٰ
2 je me demande si tu sais ce que ça veut dire et quand on doit l'utiliser...

C comme les gens qui disent ou écrivent à longueur de journée....La hawla wa la quwata illa billah al 'Ali al 'Adhim sans connaitre le vrai sens de l'invocation ni quand il faut l'utiliser....


pffff n'importe quoi. On dit starfoula !
 
Je viens de temps en temps sur bladi et j'aimerais vous connaître d'avantage. Êtes vous mariés ? Célibataires ? Travaillez vous ? Au chômage ? Étudiants ? Femmes au foyer ou encore retraités ? Votre origine ou vos origines ?
Je veux des réponses mais sans langue de bois svp :) !

Moi en ce qui me concerne je suis étudiante en troisième année de sciences politiques. Célibataire, je crois que ça tout le.monde le sait. vivant chez mes parents dans une grande ville...
Ahah j'expose un peu ma vie sans que personne ne m'ait demandé...
Pq tu exposes ta vie?
Que recherches tu?
 
Bonjour :(
Babouche la quarantaine, fauché, dégarni.
Dans la vraie vie je suis des filles jusqu'à chez elles puis j'attends devant leur portes qu'elles me supplient de partir et en général j'accepte contre de la nourriture.
Sinon, je collectionne les boites de camembert et aussi la cire du babybel avec laquelle je compte faire une statue de moi grandeur nature.
Voilà ... si tu as d'autres questions n'hésite pas.
 
Haut