Salut ebionBonjour robotique misschemsy31 !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ebionBonjour robotique misschemsy31 !![]()
Je peine à trouver un stage et un boulot.![]()
Je peine à trouver un stage et un boulot.![]()
Courage !! Comme le msg plus haut, as-tu essayé Linkedin ?
Bonjour ça va mieux, il y a une entreprise qui a l'air intéressée. Je devrais recevoir des nouvelles bientôt!!
Que Dieu te facilite![]()
Mais peut-être que Dieu ne m'aime pas parce que je n'appartiens pas à la bonne religion.![]()
Mais peut-être que Dieu ne m'aime pas parce que je n'appartiens pas à la bonne religion.![]()
La Miséricorde d'Allah se définit par Ar Rahman et Ar Rahim, et Ar Rahman est une Miséricode qui concerne tant les musulmans que les non-musulmans.Et comme l'a dit le cheikh Tierno Bokar, Allah aime aussi les incroyants, les non-musulmans.
Je suis le directeur d'un centre psychiatrique et je serais tres heureux d'interner @EvilCow ..c'est un sujet d'etude tres tres prometteur surtout pour mon Phd que je prepare à Harvard!
Voila!
Tu vois ana li kan feker fik
Bon j'arrête de t'embêter hchouma![]()
Oublie moi!![]()
Nderbo ?
Oui! Tu as vu cmt il est vilain!!!
C'est du harcèlement![]()
Quel type du harcèlement ?![]()
Moral! Il veut me briser mentalement![]()
Tu es la super evil COW. Souviens-toi que tu peux le briser physiquement et surtout facilement.
Merci! Franchement! Vous deux.....vous vous valez bien! L'art de casser en finesse!!!
Vous êtes horrible![]()
Si t'es vraiment une cow, je te demande pardon. Je ne te visais pas, mais je voulais juste te filer un petit coup de main.![]()
Ouai genre.....pour te faire pardonner! Merci de bien vouloir verser sur mon compte la somme dr 5000€ merxi
BE543083742784274564927262
![]()
Merci! Franchement! Vous deux.....vous vous valez bien! L'art de casser en finesse!!!
Vous êtes horrible
Amdolah ca fait super plaisir![]()
Je suis le directeur d'un centre psychiatrique et je serais tres heureux d'interner @EvilCow ..c'est un sujet d'etude tres tres prometteur surtout pour mon Phd que je prepare à Harvard!
Voila!
Mdrrrrrrrr amine a khalti amineA chaque fois que tu la cites, tu confirmes que c'est toi qui as besoin de soins. Allah ychafik a weldi.