A
AnvienMembre
Non connecté
Ahhhhh super...Bootcamp. Hier c'était RPM.
Demain je pense tester le RPM
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhhh super...Bootcamp. Hier c'était RPM.
Des sprints en majorité, pas trop de résistance. Tu vas ''capoter''.Ahhhhh super...
Demain je pense tester le RPM.
Super, c'est ce que j'aimeDes sprints en majorité, pas trop de résistance. Tu vas ''capoter''.
Tiens la playlist que vous devriez avoir demain si tu essayes le RPM:Super, c'est ce que j'aime.
MerciTiens la playlist que vous devriez avoir demain si tu essayes le RPM:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL_GsplNkxG2RqYdWt7FdcJK88Y3kY9EmT
Tu vas adorer le 4, le 6 et le 7.Merci.
J'écoute ça apr!s ma sérieTu vas adorer le 4, le 6 et le 7.
De rien...
Je parlais surtout côté chorégraphie de course. Ce sont les tracks où tu sprinteras le plus...J'écoute ça apr!s ma série.
Ahahahahha je suis une buse en sprint, ça va me faire du bien. Je suis plutôt une adepte de l'enduranceJe parlais surtout côté chorégraphie de course. Ce sont les tracks où tu sprinteras le plus...
Tu devras essayer d'endurer des sprints alors...Ahahahahha je suis une buse en sprint, ça va me faire du bien. Je suis plutôt une adepte de l'endurance.
Oui, c'est ce que je compte faire. ^^Tu devras essayer d'endurer des sprints alors...
Tu ne danses pas ?Dans une fête de mariage, je regarde les gens danser
Non le médecin m'a prescrit de rester sage aux mariagesTu ne danses pas ?
Moi je regarde " Supernatural ", ils sont à la chasse au loup garou alpha les 2 frangins chasseurs de créatures.
Une série, finalement il y a erreur, celui qui tue c'est pas un loup garou mais un toutou garou qui protége une famille, le vilain garçon espionne la mère célibataire sous la douche déguisé en gentil toutou et bouffe ceux qui tournent autour.Non le médecin m'a prescrit de rester sage aux mariages
Loup garou? C'est un reportage ou film?
Il faut se méfier du tout gentiUne série, finalement il y a erreur, celui qui tue c'est pas un loup garou mais un toutou garou qui protége une famille, le vilain garçon espionne la mère célibataire sous la douche déguisé en gentil toutou et bouffe ceux qui tournent autour.![]()
très longues ces fêtes, je veux dormir je dois prendre ma retraite
Rien à raconter lolUn post spécial pour raconter sa life, pour tberguegue et p-ê aussi se la raconter
Même les gens qui ne font rien sont les bienvenues, du popcorn sera distribué gratuitement![]()
Hhhhhhh oui ça m'arrive de le faire mais là j'avais aucun prétexte et je joue le chauffeur aussi. Disons que le but au début était de me changer les idées mais je m'aperçois que plus j'y assiste plus je déprime lol je devrais me trouver un mari express pour me remonter le moral bien que je devrais finir mon deuil avantPour moi c'est déjà faitje me disais avant hchouma faut y aller elles vont se fâcher, mais maintenant je m'en balance, qu'elles se fâchent wla qu'elles se tapent la tête contre le mur, wana mali
![]()
J'attend encore....![]()
tiens un livre de pro pour ne pas te faire remarquerJe glande au bureau... Vivement que je trouve autre chose
Hhhhhhh oui ça m'arrive de le faire mais là j'avais aucun prétexte et je joue le chauffeur aussi. Disons que le but au début était de me changer les idées mais je m'aperçois que plus j'y assiste plus je déprime lol je devrais me trouver un mari express pour me remonter le moral bien que je devrais finir mon deuil avant![]()