Que faites vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Non le médecin m'a prescrit de rester sage aux mariages :D

Loup garou? C'est un reportage ou film?
Une série, finalement il y a erreur, celui qui tue c'est pas un loup garou mais un toutou garou qui protége une famille, le vilain garçon espionne la mère célibataire sous la douche déguisé en gentil toutou et bouffe ceux qui tournent autour.:p

Pour moi c'est déjà fait :rolleyes: je me disais avant hchouma faut y aller elles vont se fâcher, mais maintenant je m'en balance, qu'elles se fâchent wla qu'elles se tapent la tête contre le mur, wana mali o_O
Hhhhhhh oui ça m'arrive de le faire mais là j'avais aucun prétexte et je joue le chauffeur aussi. Disons que le but au début était de me changer les idées mais je m'aperçois que plus j'y assiste plus je déprime lol je devrais me trouver un mari express pour me remonter le moral bien que je devrais finir mon deuil avant :D

Hhhhhhh oui ça m'arrive de le faire mais là j'avais aucun prétexte et je joue le chauffeur aussi. Disons que le but au début était de me changer les idées mais je m'aperçois que plus j'y assiste plus je déprime lol je devrais me trouver un mari express pour me remonter le moral bien que je devrais finir mon deuil avant :D

Alors commence tes recherches mdr

Retour