PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
MdrrrrEt moi à Mahmoud
Tfou 3lik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrEt moi à Mahmoud
Soit prudente ! Prends pas des photos en conduisant c'est dangereux surtout quand la visibilité est réduite..Je roule avec une voiture familiale lol et je me retrouve avec les déprimés de la pluie !!!!154712
Soit prudente ! Prends pas des photos en conduisant c'est dangereux surtout quand la visibilité est réduite..
Je roule avec une voiture familiale lol et je me retrouve avec les déprimés de la pluie !!!!154712
C ton passé temps . .. lolElles ont exactement le même tableau de bord![]()
Attend que je reprend un autre café lol
Attend que je reprend un autre café lol
Pour te répondre
Kkechose me dit que tu m'attendent au tournant![]()
Sa va me faire cher le café . ..Viens le café je te le paye![]()
Sa vaJ'AVOUE !!!![]()
Sa va
G encore route mes neurones !!
Bi idni AllahMoi j'en ai plus
T'inquiète on se capte à ma prochaine khorojj fissabililla8 à Montpellier![]()
Fais comme si on est pas là !!!Je nettoie mon nez..bah quoi!![]()
Fais comme si on est pas là !!!
Il ne te faut pas beaucoup ...C'est un reel plaisir...un vrai moment de meditation![]()
Réviser quoi ?j'essaye de réviser !![]()
![]()
Je n'ai pas à les réviser puisque je les ai crée avec joie et plaisirRéviser quoi ?
Toute la liste des tapis que tu a créer ?
Mdr
Tu es un dévoué ntaya ....Je n'ai pas à les réviser puisque je les ai crée avec joie et plaisir
Je révise un cours académique![]()
Merci fatima,Tu es un dévoué ntaya ....
Bon courage à toi . .. lâche un peu bladi et sa ira
Walla tu veut tberguig
Trop de curieux . ..par ici . .chuttttMerci fatima,
la lecture académique est très ennuyante, j'ai l'impression que je vais dormir dans moins d'un quart d'heure : P
Je veux un truc qui me désennuie discrètement, pourrais-tu m'aider à trouver des idées?
![]()
tkt ils sont sympas les curieuxTrop de curieux . ..par ici . .chutttt
Qui ? un masseur pro?Je me fais masser par un jeune homme qui n'est pas mon Doudou![]()
courageJe suis en train de régler quelques petits soucis administratifs et ça me prend la tête
Voilà donner les droits aux femmes et ca donne caJe me fais masser par un jeune homme qui n'est pas mon Doudou