Je pensais que tu étais profJe ne crois pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais que tu étais profJe ne crois pas![]()
Je ne le suis pas et toi?Je pensais que tu étais prof![]()
Je ne le suis pas et toi?![]()
des copies de lycéens?C'est en effet les vacances scolaires et j'ai aussi des copies à revoir![]()
Mes anciennes copies pour allumer le feu de cheminerdes copies de lycéens?![]()
je mange un chips au paprika
salito
dommage
loukan ....![]()
le 3ème âge est ds la placeloukan
ça me toujours rire qd tu l'écris![]()
quelle réponse? normalement je réponds à tout le monde mais il faut dire que je n'ai pas toutes les alertes .....J'attends la réponse de @jyana99 ...... j'en peux plus
Je voulais savoir ce que tu prépares pour ta mort et après ....quelle réponse? normalement je réponds à tout le monde mais il faut dire que je n'ai pas toutes les alertes .....
je réponds et j'assume, vas y, dis moi ce que tu veux savoir?
attends j'ai réponduJe voulais savoir ce que tu prépares pour ta mort et après ....![]()
Je viens de voirattends j'ai répondu
c'est quoi ce merdier,j'ai répondu
Moi aussi, on cherche des lacs pour faire une grillade, ils l ont interdit ds plein d endroitsJe viens de voir
Bon les amis, je vous dis, à tous, salaaam, je vais de ce pas me préparer pour un weekend de travail-loisir ou l'inverse![]()
Ah, super, profite ... moi je vais être enfermée tt le weekend ....mais je compte bien m'amuser : )Moi aussi, on cherche des lacs pour faire une grillade, ils l ont interdit ds plein d endroits
Ah ouais, meskina et pourquoi donc ? Ton lien ne marche pasAh, super, profite ... moi je vais être enfermée tt le weekend ....mais je compte bien m'amuser : )
Le travail ...Ah ouais, meskina et pourquoi donc ? Ton lien ne marche pas
S il faut passer par là ...Le travail ...
C'est rien : )
En train de me remémorer la belle rencontre que j'ai faite le 9 avril 2016.... Dans un parc sous la pluie.... Tellement romantique.
je miam!
Longtemps que je n'avais plus entendu cette phrase![]()
Amînlool; bon dimanche sous la Protection d'Allah