Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je devrais t'apprendre quelques "atouts" =)Moi jdis faut se rapprocher le plus possible de son compagnon et lui faire l amour le plus possible
looooolJe devrais t'apprendre quelques "atouts" =)
Lesquels??Je devrais t'apprendre quelques "atouts" =)
Moi jdis faut se rapprocher le plus possible de son compagnon et lui faire l amour le plus possible
Quand j aime ouiLinda l'algérienne vous avez faim !![]()
Tu n'as pas ces épices avec celui qui partage tes repas...Lesquels??
Oh...Quand j aime oui
De quoi tu parles?Tu n'as pas ces épices avec celui qui partage tes repas...
Des "atouts" de séduction, lolDe quoi tu parles?
Oulala t inquietes pas pour moi...Des "atouts" de séduction, lol
=)Oulala t inquietes pas pour moi...
ou une femme qui veut pas écarter les jambes avec le premier venu et qui a des envies comme tout être humain@indecise1,
Mdrrr tu est une vraie refoulée
Je ne sais pas comment @yukiame est passée à côté dans son analyse, pourtant ça se voit qu'elle a de l'expérience
Je rêve les yeux ouverts et surtout je les realise!ou une femme qui veut pas écarter les jambes avec le premier venu et qui a des envies comme tout être humain
Tu fais pas des rêves érotiques ? Ouh la menteuse
Allez, avoue tu rêves de ton voisin, boss ou généralisteJe rêve les yeux ouverts et surtout je les realise!![]()
Serais tu entrain de parler de tes propres rêves?Allez, avoue tu rêves de ton voisin, boss ou généraliste
Tu réalises quoi au fait ?
Si à travers toi, je peux rêver pourquoi pas, allez accouche tu réalises quoi ?Serais tu entrain de parler de tes propres rêves?![]()
J'ai déjà accouché deux fois, la troisième est en négociationSi à travers toi, je peux rêver pourquoi pas, allez accouche tu réalises quoi ?![]()
Tu réalises des babysJ'ai déjà accouché deux fois, la troisième est en négociation![]()
Salam wa aleykom.
Je n'ai pas vraiment peur de finir ma vie seul ou avec une ou plusieurs femmes.
Ce qui m'inquiète parfois c'est de me dire une fois en couple, qu'est ce qui fait qu'on sera fidèle des yeux, de la bouche et de tous ces autres sens qui peuvent entraîner l'infidélité.
Le point de vue de l'homme et de la femme n'est pas le même.
Je parle du point de vue de l'homme et si vous avez des points de vues féminins ca serait encore meilleur.
Donc je ne vous le cache pas, je trouve les femmes à la fois attirante et repoussante.
D'une car elles sont entêtantes et difficile à supporter et de deux elles dégagent toujours un charme qui nous donne envie de l'approcher.
C'est quoi vos astuces.
Ben déjà faut pas venir sur bladi malheureuuuuuuuuuuuuuux...![]()
Pourquoi ta peur de tromperBen déjà faut pas venir sur bladi malheureuuuuuuuuuuuuuux...![]()
l infidélité n'est pas liée qu'aux désirs sexuels , y en a d 'autres paramètres qui rentrent en compte.Moi jdis faut se rapprocher le plus possible de son compagnon et lui faire l amour le plus possible
Tu ferme ta braguetteSalam wa aleykom.
Je n'ai pas vraiment peur de finir ma vie seul ou avec une ou plusieurs femmes.
Ce qui m'inquiète parfois c'est de me dire une fois en couple, qu'est ce qui fait qu'on sera fidèle des yeux, de la bouche et de tous ces autres sens qui peuvent entraîner l'infidélité.
Le point de vue de l'homme et de la femme n'est pas le même.
Je parle du point de vue de l'homme et si vous avez des points de vues féminins ca serait encore meilleur.
Donc je ne vous le cache pas, je trouve les femmes à la fois attirante et repoussante.
D'une car elles sont entêtantes et difficile à supporter et de deux elles dégagent toujours un charme qui nous donne envie de l'approcher.
C'est quoi vos astuces.
Les termes sont implicites dans un contrat moralTu réalises des babys
Quels sont les termes du contrat ? lol
Ne me motive pas comme ça...Je rêve les yeux ouverts et surtout je les realise!![]()
Déjà deux, c'est du boulot toi ça se sent tu as besoin d'évasion comme nous tousLes termes sont implicites dans un contrat moral![]()
Ce n'est pas un boulot c'est une passionDéjà deux, c'est du boulot toi ça se sent tu as besoin d'évasion comme nous tous
Monsieur Alya92 il y a un problème ta femme veut rigoler et se sentir désirer, arrête de la saouler pour un 3 ème et prends déjà soin d'elle
Ce n'est pas un boulot c'est une passion![]()
Ils doivent bien rire avec toi ça c'est sur tu es une passionnée et peut être mère poule stricteCe n'est pas un boulot c'est une passion![]()
Il va falloir leur demander dans quelques années, et si tu es encore célibataire d'ici la, mon aîné se fera un joie de te montrer combien on rit chez nousIls doivent bien rire avec toi ça c'est sur tu es une passionnée et peut être mère poule stricte![]()
Pourquoi ta peur de tromper