Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et dans ce cas tuLes hommes (ok des hommes ) sont de grands comédiens !!
Leur véritable nature peut surgir très soudainement et c'est là que //////////////////
Bien sûr, mais perso je l'ai trouvée incroyablement parlante ... c'est pourquoi je l'ai gardée.salam
illustration pas forcement juste .
MdrrrAu fait @alya92 j'ai rêvé de pédicure il y a quelques jours : )
je dois avoir une source intarissable en moiEt dans ce cas tu Puis Pour après![]()
Oui, trop bizarre le rêve, je vais chez "mon dentiste" normalement c'est une femme mais là c'est un mec ok ... il avait l'air d'un savant fou avec des cheveux en pétard mais le plus étrange c'est qu'au lieu de s'occuper de ma bouche, il m'a fait une pédicure, il faisait très attention, vraiment top ...... ça durait des heures alors on a fait connaissance ...... et je suis ..... bon je ne peux pas raconter la suite mdrMdrrr
Tu as eu ton pied comme tu voulais![]()
Me laisserais-tu ce temps précieux de te persuader que le maillon est toujours en lien...Tu auras des comptes à me rendre car ce n'est pas seulement ton couple que tu as fracturé mais la société entière, le couple étant un maillon de la société : )
............................... parfois c'est irréparable.Me laisserais-tu ce temps précieux de te persuader que le maillon est toujours en lien...
@indecise1,
Mdrrr tu est une vraie refoulée
Je ne sais pas comment @yukiame est passée à côté dans son analyse, pourtant ça se voit qu'elle a de l'expérience
C'est pour me travailler l'esprit cette histoire...Oui, trop bizarre le rêve, je vais chez "mon dentiste" normalement c'est une femme mais là c'est un mec ok ... il avait l'air d'un savant fou avec des cheveux en pétard mais le plus étrange c'est qu'au lieu de s'occuper de ma bouche, il m'a fait une pédicure, il faisait très attention, vraiment top ...... ça durait des heures alors on a fait connaissance ...... et je suis ..... bon je ne peux pas raconter la suite mdr
Je suis tombée amoureuse de lui en voyant tous les efforts qu'il faisait pour ne pas me faire malC'est pour me travailler l'esprit cette histoire...
Mais à la base c'est une femme ton dentisteC'était un homme le dentiste, un peu loufoque mais c'était bien un homme j'ai encore le souvenir de sa joue piquante![]()
Je m'en veux................................ parfois c'est irréparable.
<333Je suis tombée amoureuse de lui en voyant tous les efforts qu'il faisait pour ne pas me faire mal![]()
Je ne ressens rien pour elle, elle est juive et a l'âge de ma mère elle me parle comme à sa fille, me materne, me tutoie avec son accent tounsyMais à la base c'est une femme ton dentiste![]()
Oui tu as changé blabla je connais le refrain : )Je m'en veux.
Arrête un peu ton cinéma =)Oui tu as changé blabla je connais le refrain : )
salam @yassir33
tu as peur de toi même ? c'est une question assez profonde que tu te poses , comme si tu avais peur de pas être à la hauteur dans ton engagement
C'est une pièce de théâtre que je prépare : )Arrête un peu ton cinéma =)
Tu peux aussi essayer de te brûler avec un briquet pour t'aider à combattre l'infidélité : )J'ai peur de faire souffrir plus que de souffrir moi même.
Tu peux aussi essayer de te brûler avec un briquet pour t'aider à combattre l'infidélité : )
Quel est mon rôle...C'est une pièce de théâtre que je prépare : )
Avec tous les vents que tu as reçus, je pense à celui du souffleur : )Quel est mon rôle...
Je n'ai pas eu meilleur parfum que le tient... quelle est la provenance de ce vent ?Avec tous les vents que tu as reçus, je pense à celui du souffleur : )
Les montagnes de l'AtlasJe n'ai pas eu meilleur parfum que le tient... quelle est la provenance de ce vent ?
Je m'y rendrais à cette "rencontre"Les montagnes de l'Atlas![]()
ouiJ'ai peur de faire souffrir plus que de souffrir moi même.
oui
tu as peur de pas être à la hauteur de tes engagements
tu es comme çà même en dehors des sentiments ? comme le travail par exemple, ou les loisirs
J'aime pas décevoir les gens. Sur l'instant j'y fais pas forcément attention. Mais quand viens les remarques et les reproches je culpabilise.
@yassir33, tu dois apprendre à faire "mal" ou à "blesser" les personnes que tu aimes "bien"
Tu comprends ?
Justement je le dis souvent dans mon entourage que je dois me raffermir pour pas être trop bon mais on me dit que c'est pas la bonne méthode
ca doit etre difficile à vivre pour toi.
tu ne peux pas satisfaire tous le monde, ni plaire à tous le monde même si tu es la crème des crèmes en gentillesse etc; y'aura toujours des personnes à qui tu conviendras pas; reste toi même.
Perdre des amis, des personnes qui te feront des remarques etc oui c'est blessant mais se perdre soi même c'est douloureux.