La passion tu oublies, sauf la glace à la passion. Tu m'as fait travaillerMaintenant, c'est à mon tour de te comprendre passionnément
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La passion tu oublies, sauf la glace à la passion. Tu m'as fait travaillerMaintenant, c'est à mon tour de te comprendre passionnément
Je t'offres toutes les jolies belles fleures des tropiquesLa passion tu oublies, sauf la glace à la passion. Tu m'as fait travailler![]()
Ah bon je lui ressemble ? On me dit au contraire que je suis cerveau droit bien qu'un esprit d'analyse pointu soit bien installé : )Tu penses peut être qu'on se joue tout le temps de toi?
Je vais répondre pour assouvir ta soif de réponse. Sur le premier point, tu as une réelle sensibilité et intelligence on t'assimile à une femme mais ton manque de confiance (remise en cause dûe à tes rejets/échecs successifs) et besoin d'avoir des réponses tout le temps est un frein dans une réelle relation épanouissante.
Ton esprit est foncièrement cartésien ce qui te conduit à une incompréhension sociale surtout dans un environnement à dominante relationnelle.
Tu rencontres des femmes qui ne te comprennent pas et que tu vois "superficielles", même si tu es handsome, ça n'ira pas, tu es trop complexe pour elles, et elles veulent du concret chez un homme et un homme simple et pas torturé.
Alors tu joues, le poker te confère de manière ludique une manière de réfléchir.
Tu es à la chasse de toute femme qui pourrait te ressembler comme indecis1.
Pour la deuxième question, tu as interrogé Alya92 et Yassir33 qui n'ont ne sont pas concernés.
Purée je suis obligée de bosser même en dehors demon boulot
Satisfait ?
3 p*pes par jour, matin, midi et soir. Ca devrait le calmer.
salam
pour éviter l'infidélité, surtout .. surtout .. bien la choisir dés le départ
il y as des signes qui ne trompe pas ..
salam
le risque zéro n'existe pas, mais comme je l'es précisé, y as des signes avant coureur lol
mais bon ca fait parti de l expérience et qui dit expérience, dit (épreuves/échec) ..
Tu attends toujours...Ah bon je lui ressemble ? On me dit au contraire que je suis cerveau droit bien qu'un esprit d'analyse pointu soit bien installé : )
Chasseuse de têtes ; )
Salam @MillaNaya,salam alaykum @lavie1
on peut pas deviner l'avenir ni même le devenir d'une relation
pourquoi alors des personnes trompées disent sous le choc = jamais j'aurais cru ça de lui ou elle
quand un être humain aime, il aime avec son coeur et sa raison, extremement rare ceux qui utilisent uniquement leur raison surtout quand le coeur est lancé.
qu'Allah nous préserve de tout mal
on peut etre aussi responsable de l'infidelite de son conjointSalam @MillaNaya,
On ne peut prévoir l'avenir, mais en cas d'infidélité, il y'a des signe qui ne trompent pas sauf si on se se refuse de les voir, surtout quand on est amoureux, d'où l'expression: l'amour rend aveugle.
Et à moins d'être avec un coureur de jupon inné, on refusera toujours de croire que la personne qu'on aime nous trompe!
L'infidélité ne nous tombe pas dessus, on se met forcément soi-même en situation pour y succomber!
Mais pour moi l'infidélité n'est qu'une résultante et il faut chercher le problème ailleurs.
Un point important c'est de tout partager avec sa moitié, avoir de franches discussions, de ne pas se laisser aller, cultiver au quotidien une tendre complicité, se réserver du temps pour des relations intimes même s il y a des enfants, ne pas hésiter à les faire garder pour un week-end...
La beauté est éphémère mais une personne avec de belles qualités peut faire durer sa vie de couple si elle est assez intelligente pour faire en sorte que la tentation n entre pas dans la maison ou par le biais du net...![]()
bon retour @Fadelanumber !! j'espere que tu as passé de bonne vacances et un joli bronzage en prime
prends soin de toi!
Le soleil m'a un peu plus fait vieillir mais c'est tellement bon.
Mouha.
A quand les vacances pour toi?
je ne sais pas, mais je dois absolument privilégier des " moments " pour m'aérez etc
toujours rester enfermée, on finit par devenir sauvage![]()
Quand il y'a une infidélité dans le couple, l'erreur est forcément partagée à mon sens.
des sorties banales pour acheter le miam ou médicaments, ça cest court et banalProfite. Tu sais une sortie d'une demi heure ou d'une heure ca fait tellement de bien.
Des vacances loin de tout le Top....
Je te les souhaites ces moments la.
Quand il y'a une infidélité dans le couple, l'erreur est forcément partagée à mon sens.
Le couple se construit à deux et se détruit à deux!
Si un homme normalement constitué trompe sa femme, elle y est pour quelque chose. Et si c'est un obsédé sexuel, son erreur elle, est de l'avoir choisi comme compagnon de route.
Moi je pars du principe que la ou il y'a vice y'a aucune fiabilité!
Et de vrais fruits à récolter lolun vrai jardin à cultiver!
Rend moi le "mien" =)Et de vrais fruits à récolter lol
Je pense pas forcément, j'étais tombée sur cette photo un jour et je l'ai gardéeQuand il y'a une infidélité dans le couple, l'erreur est forcément partagée à mon sens.
Le couple se construit à deux et se détruit à deux!
Si un homme normalement constitué trompe sa femme, elle y est pour quelque chose. Et si c'est un obsédé sexuel, son erreur elle, est de l'avoir choisi comme compagnon de route.
Moi je pars du principe que la ou il y'a vice y'a aucune fiabilité!
C'est bien moi çaJe pense pas forcément, j'étais tombée sur cette photo un jour et je l'ai gardée
Tu auras des comptes à me rendre car ce n'est pas seulement ton couple que tu as fracturé mais la société entière, le couple étant un maillon de la société : )C'est bien moi ça![]()
Je pense pas forcément, j'étais tombée sur cette photo un jour et je l'ai gardée
Il faut admettre ses torts et peut être même revoir ses choix ^^Je pense pas forcément, j'étais tombée sur cette photo un jour et je l'ai gardée
Il faut le mériter ^^Rend moi le "mien" =)
Les hommes (ok des hommes ) sont de grands comédiens !!Il faut admettre ses torts et peut être même revoir ses choix ^^