@yassir33, j'aurai bien aimé "sympathiser" avec toi =)
Moi aussi mon frère, on aurait pu se connaître dans un autre contexte.
Mais le virtuel l'emporte cette fois ci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@yassir33, j'aurai bien aimé "sympathiser" avec toi =)
ça " bousille " l'intérieur au long terme, faut se préserve et non pas devenir dur ou méchant
El hamdoulillah je ne connais quasiment que des gens bon avec moi.
Mais c'est vrai qu'avec des gens exigeant je sais pas comment ça va tourner.
Je me demande si mon profil est compatible avec une femme exigeante/franche/impatiente.
Oui je me dis qu'en fait il faut pas aller contre la nature de son caractère sauf si ca en devient un défaut.
Il faut se " professionnaliser "Oui je me dis qu'en fait il faut pas aller contre la nature de son caractère sauf si ca en devient un défaut.
je suis comme toi et une personne qui exige de trop, je l'ai vécue en étant mariée et c'est terriblement dur à vivre, car atteindre le niveau parfait pour éviter de se prendre des remarques est " horrible ". Au final, quoique tu fasses, ça va jamais...
apprends à te satisfaire pour toi, par toi
puis c'est bizarre, mais j'ai souvent l'impression que les personnes " ressentent " quand on a ce coté sensible en nous, certains respectent mais d'autres en profitent.
Qu'Allah t'accorde une belle part ici bas et dans l'au delà. Pas sympa de tomber sur une personne qui ne nous apprécie pas à notre juste valeur.
Je regrette de t'avoir donné le rôle de souffleur, c'était pas sympa de ma part. Pardon.Je m'y rendrais à cette "rencontre"
Je regrette de t'avoir donné le rôle de souffleur, c'était pas sympa de ma part. Pardon.
Si tu veux, tu auras le rôle d'un vieux sage que les personnes à la croisée des chemins viendraient voir : )
Je retiens seulement "à la croisée des chemins"
Mais... Arrête...Alors Grand Mage ?
Le Mage Li : )@indecise1, LiMage plutôt =)
Je veux bien me laisser entendre la question =)Le Mage Li : )
Tu as de supers pouvoirs, ce serait criminel de ne pas les utiliser !Je veux bien me laisser entendre la question =)
Pas aucun contre toi.Tu as de supers pouvoirs, ce serait criminel de ne pas les utiliser !
@yassir33,
salam
pour les homme, je sais pas..mais pour la femme tout les autres hommes n'existe pas...
Wa aleykom salam !
C'est-à-dire qu'ils sont transparents quand tu es amoureuses?
salam
c'est ça...mais même maintenant ils sont transparent...
Je veux la définition =)Tu as de supers pouvoirs, ce serait criminel de ne pas les utiliser !
Ca se voit t es un mec bienJe veux la définition =)
J'aime pas cette definitionCa se voit t es un mec bien
Comment ça...Moi jdis ya pas de confiance mais faut faire avec
Pourquoi ca fait pas viril?J'aime pas cette definition
Ben tu sais bien aujourdhui les gens comment ils sont faut toujours se mefier meme si on aimeComment ça...
LolTu nous viens d'où...
=)
Je n'ai pas "oublié"...Ben tu sais bien aujourdhui les gens comment ils sont faut toujours se mefier meme si on aime
...Pourquoi ca fait pas viril?