Que faites vous pour éviter l'infidélité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassir33
  • Date de début Date de début
El hamdoulillah je ne connais quasiment que des gens bon avec moi.
Mais c'est vrai qu'avec des gens exigeant je sais pas comment ça va tourner.
Je me demande si mon profil est compatible avec une femme exigeante/franche/impatiente.

je suis comme toi et une personne qui exige de trop, je l'ai vécue en étant mariée et c'est terriblement dur à vivre, car atteindre le niveau parfait pour éviter de se prendre des remarques est " horrible ". Au final, quoique tu fasses, ça va jamais...

apprends à te satisfaire pour toi, par toi

puis c'est bizarre, mais j'ai souvent l'impression que les personnes " ressentent " quand on a ce coté sensible en nous, certains respectent mais d'autres en profitent.

Oui je me dis qu'en fait il faut pas aller contre la nature de son caractère sauf si ca en devient un défaut.

se proteger, si tu vois dans n'importe quelle situation que tu y laisses des douleurs, ou larmes aussi ( car des personnes peuvent faire mal), détaches toi avant que cela ne t'atteigne

virtuel ou pas, faut se préserver quand on atteint une limite de non retour qui nous détruit.

je suis comme toi et une personne qui exige de trop, je l'ai vécue en étant mariée et c'est terriblement dur à vivre, car atteindre le niveau parfait pour éviter de se prendre des remarques est " horrible ". Au final, quoique tu fasses, ça va jamais...

apprends à te satisfaire pour toi, par toi

puis c'est bizarre, mais j'ai souvent l'impression que les personnes " ressentent " quand on a ce coté sensible en nous, certains respectent mais d'autres en profitent.

Qu'Allah t'accorde une belle part ici bas et dans l'au delà. Pas sympa de tomber sur une personne qui ne nous apprécie pas à notre juste valeur.

Retour