Que faites vous pour le jour de l'an?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Ah j'avais pas pensé a ca.... Temps de vol 2h30 ca va, je vais googler pour voir un peu la capitale et la meteo.. Merci

Heu, pour la partouze, j'ai rien a voir la dedans, c'est @dalyyy et @zlinda3 qui organisent ça , moi je viens que pour bouffer a la base... :timide:

Si tu veux tu peux venir, on poura manger des chips ensemble :timide::intello: ( :sournois: )
Ok merci, ils organisent des trucs comme ça sans prévenir les copines !
Ben c'est du beau.....
Heu des chips ok mais ordinaires hein, pas des trucs au vinaigre ou à je sais pas quoi....

Ok merci, ils organisent des trucs comme ça sans prévenir les copines !
Ben c'est du beau.....
Heu des chips ok mais ordinaires hein, pas des trucs au vinaigre ou à je sais pas quoi....

Ouai t'as vu, je vais leur dire, s'pas bien de faire des trucs derrière le dos d'ondine38 la pauvre, surtout elle, je sais qu'elle n'a pas ou passer son nouvel an ..:D

Ouai tkt ! des chips a l'ancienne au tournesol sel etc... oui oui, alors tu viens donc :timide: :D

Ouai t'as vu, je vais leur dire, s'pas bien de faire des trucs derrière le dos d'ondine38 la pauvre, surtout elle, je sais qu'elle n'a pas ou passer son nouvel an ..:D

Ouai tkt ! des chips a l'ancienne au tournesol sel etc... oui oui, alors tu viens donc :timide: :D
Je te remercie et te considère dorénavant comme mon comité de soutien....:intello:
bon si ça te dérange pas hein....

Non non, pas de polèmique s'iou plait ! Ranger vos armes ( vos griffes pour certaines, ce sera pour une autre fois :D )

Je voulais juste savoir si , comme moi vous aimez bouger pour le jour de l'an ?

Généralement vous faites quoi ce jour là ?

Epargnez moi les '' c'est un jour comme un autre, je fais rien je dors, moi la fete c'est toute l'année, ou pire, je te rapelle qu'on a QUE deux fetes en islam l'3id sghir ou l'3id l'kbir ! ''

Si vous deviez choisir une destination moyen courrier, ou très très court courrier pour passer ces 3 jours ce serais ou ?

Je précise qu'il faut pas que ce soit trop cher ....:D( surtout pour @zlinda3 ) que mon chérie bosse ne pourra pas m'accompagner en cette période là, en effet ils ont un mariage au bled , bref donc j'y vais avec 2 amies du taf, donc chacun paye pour sa poire :D

ps : pas l'epagne, ni l'angleterre, ni la france of course :D

avant je sortais ce soir là mais çà fait 4 ans que je fête plus le 31 traumatisée alors je regarde Arthur avec un coca et des crakers:pleurs:

Retour