Que faites vous pour le jour de l'an?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Loool
On te donnera des curly mdrrr

Oh fait t as vu isabella prend la tete a louisianne avec mathieu :D

Ah ***** rien de grave au moins.
elle est tarée même quand je suis pas là elle me cite elle est en kiffe la meuf :wazaa:
ouais les curly par contre mais qu'à la cacahuète lol pour moi

ben je suis là hmd rien de grave (merci :love:)

Personne pour me répondre? ://:
Je suis allée une fois au maroc, mais à rabat en février. temps super ensoleillé, mais le soir il caille dans les maisons ( pas de chauffage), par contre, c'est super cool de découvrir le maroc sans les touristes, tu as l'impression de rédécouvrir le pays, tu te fonds dans la masse et tu fais comme tout le monde ! c'était bien, du moins j'ai apprécié

Personne pour me répondre? ://:

Si, j'ai deja fait marrakech et agadir , et franchement, vla l'ambiance, y'avait rien de prévu, pas de fete, pas de musique a part dans les stands ou dans les restos, mais bon ca va quoi c'etait pas mort dans les endroits publics comme les cafés et restos etc

Mais t'as pas l'ambiance genre tout le monde dans la rue qui fete le 1er janvier etc... ca y'a pas, rien a voir..

En gros, boff ca va ca passe, mais faut choisir l'endroit ou sortir..

Pour la temperature, a agadir, il faisait bon la journée , mais qu'est ce qu'on se les gèle le soir, marrakech aussi, je grelotte, le froid est sec en plus !! grrr , la journée ca va une veste peut suffire..

Non non, pas de polèmique s'iou plait ! Ranger vos armes ( vos griffes pour certaines, ce sera pour une autre fois :D )

Je voulais juste savoir si , comme moi vous aimez bouger pour le jour de l'an ?

Généralement vous faites quoi ce jour là ?

Epargnez moi les '' c'est un jour comme un autre, je fais rien je dors, moi la fete c'est toute l'année, ou pire, je te rapelle qu'on a QUE deux fetes en islam l'3id sghir ou l'3id l'kbir ! ''

Si vous deviez choisir une destination moyen courrier, ou très très court courrier pour passer ces 3 jours ce serais ou ?

Je précise qu'il faut pas que ce soit trop cher ....:D( surtout pour @zlinda3 ) que mon chérie bosse ne pourra pas m'accompagner en cette période là, en effet ils ont un mariage au bled , bref donc j'y vais avec 2 amies du taf, donc chacun paye pour sa poire :D

ps : pas l'epagne, ni l'angleterre, ni la france of course :D
T'as quoi comme budget à peu près ? si tu veux du beau temps t'es obligée de partir loin et pendant la dernière semaine de décembre les prix triplent :-(

Sinon je fais rien ce soir là :D

T'as quoi comme budget à peu près ?

Sinon je fais rien ce soir là :D

Déjà, avant toute chose et pour commencer dans l'eclaircissement le plus total j'ai que le budget pour une personne :D

Si tu veux te joindre a moi tu es la bienvenue par contre.. faut avoir ses propres moyens.. :D

Je mets pas plus de 300 euros tout compris, c'est que 3 jours, ca suffisant je pense

Déjà, avant toute chose et pour commencer dans l'eclaircissement le plus total j'ai que le budget pour une personne :D

Si tu veux te joindre a moi tu es la bienvenue par contre.. faut avoir ses propres moyens.. :D

Je mets pas plus de 300 euros tout compris, c'est que 3 jours, ca suffisant je pense
300 euros c'est hyper serré si tu veux un hotel sympa
t'as Istanbul qui est top mais il fera froid et c'est pas 300 euros

300 euros c'est hyper serré si tu veux un hotel sympa
t'as Istanbul qui est top mais il fera froid et c'est pas 300 euros

Si si j'ai regardé, pour 3 nuits tu peux aller sur londres, mais faut reserver maintenant. Sinon il y a venise, mais l'italie bof

Franchement, c'est que 3 jours claquer plus de 300 ca fait trop, faut compter apres ce que tu vas faire sur place, le nombre de fois ou t'iras au restos ou au café etc etc, les 300 c'est l'hotel et le transport, pour moi je trouve que ca va..

Pas toi ?

Si si j'ai regardé, pour 3 nuits tu peux aller sur londres, mais faut reserver maintenant. Sinon il y a venise, mais l'italie bof

Franchement, c'est que 3 jours claquer plus de 300 ca fait trop, faut compter apres ce que tu vas faire sur place, le nombre de fois ou t'iras au restos ou au café etc etc, les 300 c'est l'hotel et le transport, pour moi je trouve que ca va..

Pas toi ?
oui mais t'as dit pas Londres non ?
Venise ? gros bof ça m'attire pas du tout

le billet d'avion faut compter à peu près 150euros je pense
et trois nuits ça te fait entre 80 et 100 euros la nuit donc t'es autour de 400 (à part si vous prenez une chambre de 2 ou trois)

et trois nuits ça te fait entre 80 et 100 euros la nuit donc t'es autour de 400 (à part si vous prenez une chambre de 2 ou trois)

Il existe les appart hotel pas che4 et vraiment sympa!!!
Pour 3 nuits en espagne 125€ et une bete d appart !!!

J'ai dit pas londres mais j'ai pas trouvé d'autres destinations, l'europe de l'est j'aime pas, l'espagne je connais bien... Je sais pas, londre j'y suis allée qu'une seule fois, je voulais pas car c'est cher en fait, la livre est chere et en cette periode c'est pire..

Le portugal et l'italie ne m'attirent pas, la belgique etc non plus... y'a que ca en court courrier.. sinon encore l'espagne, refaire un tour a barcelone..

J'hesite encore, si t'es partante viens ! marhbabik !

Je vais dormir j'en peux plus, si vous avez des propositions je suis preneuse, je lirais demain inchallah..

;)

Oui mais tout dépend de la destination l'Espagne c'est pas trop cher oui
mais t'as des capitales européennes où ça douille
On etait a Andorre nous mais apres t es pas oblige de le prendre en plein centre ...
Tu peux t excentrer un chouïa ca reviendra tjs moins cher qu une chambre...
Et ce qui est bien c est que t as cuisinee salon et tout donc tu pzux bouffer chez toi pas obliger de tjs aller au resto :D

J'ai dit pas londres mais j'ai pas trouvé d'autres destinations, l'europe de l'est j'aime pas, l'espagne je connais bien... Je sais pas, londre j'y suis allée qu'une seule fois, je voulais pas car c'est cher en fait, la livre est chere et en cette periode c'est pire..

Le portugal et l'italie ne m'attirent pas, la belgique etc non plus... y'a que ca en court courrier.. sinon encore l'espagne, refaire un tour a barcelone..

J'hesite encore, si t'es partante viens ! marhbabik !

Je vais dormir j'en peux plus, si vous avez des propositions je suis preneuse, je lirais demain inchallah..

;)
Lol c'est gentil en général j'hiberne en cette période
Europe de l'est on m'a dit que c'était sympa mais tu vas crever de froid décembre
La Grèce ça te tente pas ?

On etait a Andorre nous mais apres t es pas oblige de le prendre en plein centre ...
Tu peux t excentrer un chouïa ca reviendra tjs moins cher qu une chambre...
Et ce qui est bien c est que t as cuisinee salon et tout donc tu pzux bouffer chez toi pas obliger de tjs aller au resto :D
Andorre (en dehors de la ville) c'est super joli j'avais fait ça y'a des années ça fait penser a la suisse

Moi aussi jsuis fan des apparts hôtels
Les resto c'est bien mais trop souvent ça devient écœurant et cher !

Lol c'est gentil en général j'hiberne en cette période
Europe de l'est on m'a dit que c'était sympa mais tu vas crever de froid décembre
La Grèce ça te tente pas ?

Si mais, je pense que c'est plus une destination d'ete, car on va voir la picine la mer, mais trop froid pour y aller, ca degoute ca en vacances.. enfin pour moi.. Je prefere une destination on il y a plus des endroits a visiter pour rester au chaud lol, comme des musées ou des galleries.. j'avais reperé des truc en angleterre que je n'ai pas fait la seule fois ou j'y suis allée, donc je me dis.. autant aller là bas.. Puis les anglais sont des fetards, je pense que l'ambiance sera au rendez vous un peu partout.

Finalement je prends Londres, mes amies vont me suivre car, nous ce qu'on fait c'est que chacune son tour on organise un week end, c'est mon tour du coup je dois tout gerer et pas depasser le budget...

C'est bien de bouger de temps en temps plutot que de rester hiberner lol :D

Non non, pas de polèmique s'iou plait ! Ranger vos armes ( vos griffes pour certaines, ce sera pour une autre fois :D )

Je voulais juste savoir si , comme moi vous aimez bouger pour le jour de l'an ?

Généralement vous faites quoi ce jour là ?

Epargnez moi les '' c'est un jour comme un autre, je fais rien je dors, moi la fete c'est toute l'année, ou pire, je te rapelle qu'on a QUE deux fetes en islam l'3id sghir ou l'3id l'kbir ! ''

Si vous deviez choisir une destination moyen courrier, ou très très court courrier pour passer ces 3 jours ce serais ou ?

Je précise qu'il faut pas que ce soit trop cher ....:D( surtout pour @zlinda3 ) que mon chérie bosse ne pourra pas m'accompagner en cette période là, en effet ils ont un mariage au bled , bref donc j'y vais avec 2 amies du taf, donc chacun paye pour sa poire :D

ps : pas l'epagne, ni l'angleterre, ni la france of course :D
j'aimerais passer le nouvel an au Brésil au bord de la plage. c'est l'été là bas à cette période.

j'aimerais passer le nouvel an au Brésil au bord de la plage. c'est l'été là bas à cette période.

Les destinations ou il fait beau ne rentrent pas dans mon budget malheureusement :( , du coup je cherche une destination pas trop chère mais ou l'hiver est '' plus supportable, illuminations etc '' et l'ambiance du nouvel an est bonne. Londres, sinon je vois pas..

Des fois je me dis, autant rester a Paris, les champs sont animés en cette période, mais bon... je suis toute l'année sur Paris..

Je verrai..

non, au contraire Victoria

Je ne cherche pas a faire un voyage comme ca, je cherche avec mes amies une bonne destination proche de paris ou l'ambiance pour FETER le nouvel an est bonne...

Je pense pas que l'3omra soit une destination pour ce genre de fetes :D

Meme si j'espere y aller un jour, sauf que je ferai Lhaj dirrectement.. enfin si c'est mektoub..

Je ne cherche pas a faire un voyage comme ca, je cherche avec mes amies une bonne destination proche de paris ou l'ambiance pour FETER le nouvel an est bonne...

Je pense pas que l'3omra soit une destination pour ce genre de fetes :D

Meme si j'espere y aller un jour, sauf que je ferai Lhaj dirrectement.. enfin si c'est mektoub..
tu a raison, si tu peux, l'obligatoire est préferable (le hajj)
la fête, ça signifie partager des moments agréables en groupe, je pense que c'est faisable entre Mekka et Medina, y'a de l'ambiance :love:

Retour