Que feriez-vous par amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youssoufou
  • Date de début Date de début
Bien joué, tu as tout compris mais dis moi, pourquoi às tu essayé de blesser azalina ?

Crois moi que ce que je fais n'est pas personnelle, je ne la connais pas, j'ai assez de coeur pour ne pas faire du mal gratuitement, comme vous toutes j'ai une famille, des responsabilités... maintenant je ne peux pas deviner qu'elle s'était faite violée, bien entendu je ne le souhaite à personne, mais comme je disais sur le forum il y a des choses qui s'enchaine... des fois c drôle, des fois ça ne l'est pas mais sans rancune... en tout les cas moi j'en ai pas.

Crois moi que ce que je fais n'est pas personnelle, je ne la connais pas, j'ai assez de coeur pour ne pas faire du mal gratuitement, comme vous toutes j'ai une famille, des responsabilités... maintenant je ne peux pas deviner qu'elle s'était faite violée, bien entendu je ne le souhaite à personne, mais comme je disais sur le forum il y a des choses qui s'enchaine... des fois c drôle, des fois ça ne l'est pas mais sans rancune... en tout les cas moi j'en ai pas.
Je comprends, nos mots dépassent la pensée, bien souvent

Je comprends, nos mots dépassent la pensée, bien souvent

@Azalina
Ma chère Azalina, je m'excuse sincèrement de t'avoir parlé de viol, je ne l'ai pas fais en connaissance de cause. Je ne vois pas comment je peu savoir que tu as subi cette ignominie. J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur. Si tu veux bien passer l'éponge je serais comblé ce samedi, sinon je comprend aussi. Mais tout ce que je peux t'assurer c'est que c'est un sujet qui ne refera pas surface quand j'aurai affaire à toi sur le forum.

C mots n'ont pas dépassé ma pensée :love:

A tout à l'heure les moulasses !
@Tifette88
@Azalina
@Fatnazine

@Azalina
Ma chère Azalina, je m'excuse sincèrement de t'avoir parlé de viol, je ne l'ai pas fais en connaissance de cause. Je ne vois pas comment je peu savoir que tu as subi cette ignominie. J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur. Si tu veux bien passer l'éponge je serais comblé ce samedi, sinon je comprend aussi. Mais tout ce que je peux t'assurer c'est que c'est un sujet qui ne refera pas surface quand j'aurai affaire à toi sur le forum.

C mots n'ont pas dépassé ma pensée :love:

A tout à l'heure les moulasses !
@Tifette88
@Azalina
@Fatnazine

Mdr pas de soucis à tantôt vieux brole

Cette question s'adresse à un homme ou à une femme !
Que feriez vous par amour ?

Je me laverai plus souvent ^^

Je viens de me rendre compte que je me suis jamais posé la question...

A vrai dire je ne pense pas avoir déjà aimé à fond quelqu'un au point où me dire que je ferai tout pour lui, à part les parents biensûre. J'ai toujours eu de la réserve dans mes sentiments.

Je répond pas à la question mais cela m'a fait pensé à cela.

Je me laverai plus souvent ^^

Tu as déjà répondu en soulignant que tu te laverz

Je viens de me rendre compte que je me suis jamais posé la question...

A vrai dire je ne pense pas avoir déjà aimé à fond quelqu'un au point où me dire que je ferai tout pour lui, à part les parents biensûre. J'ai toujours eu de la réserve dans mes sentiments.

Je répond pas à la question mais cela m'a fait pensé à cela.
tu as déjà répondu en soulignant que tu te laverai plus souvent !!

En tous les cas, je pense que tout savent de quoi, ils sont capables... de faire ....
Pour ma part, je ne ferai rien, j'attendrai de savoir ce qu'on m'offre et la je ferai selon...
C'est pour cela de manière générale quand je rencontre ou côtoie une personne dans l abnégation au minimum je valorise et quand je peux je donne pour dire qq part "Merci pour être ainsi et je le reconnais ".
C'est une forme d amour "sociale"

C'est pour cela de manière générale quand je rencontre ou côtoie une personne dans l abnégation au minimum je valorise et quand je peux je donne pour dire qq part "Merci pour être ainsi et je le reconnais ".
C'est une forme d amour "sociale"
Je te like mais je n'ai rien compris mais, à ma décharge, c'est que je suis là et pas là en meme temps.... si tu peux parler plus simplement, Ca sera bien pour moi, merci .... je suis en mode teklikha ou ma3doura

Je te like mais je n'ai rien compris mais, à ma décharge, c'est que je suis là et pas là en meme temps.... si tu peux parler plus simplement, Ca sera bien pour moi, merci .... je suis en mode teklikha ou ma3doura
Il y a des gens qui donnent naturellement de leur être parce que c'est leur personnalité ou valeurs. Quand je tombe sur des gens comme cela je fais ce que je peux en fonction de mes ressources et capacités pour retourner leur amour ou kheir.

Je suis déjà épuisée et c'est pour ça que je ne veux plus faire d'effort
Et celui qui ne me rapporte rien, qu'il dégage au plus vite que je me concentre sur autre chose de plus bénéfique pour moi
On ne peut pas donner si on en a pas la force. C'est caractéristique du surinvestissement émotionnel.
Moi j'suis un peu comme cela en ce moment. Faut reprendre des forces

Retour