Hhhhh biza3ta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hhhhh biza3ta
Beurk... non quand même pas y a des limites à tout, ça doit être une partie de plaisir pas de dégueulasseries.
Pas grave et en plus, tu as la prostate donc tu ne peux rien faire hhhhj'ai pas suivi ce passage
Pas grave et en plus, tu as la prostate donc tu ne peux rien faire hhhh
Bien joué, tu as tout compris mais dis moi, pourquoi às tu essayé de blesser azalina ?
Pas grave et en plus, tu as la prostate donc tu ne peux rien faire hhhh
Il aura des Poches de plastique collé à lui![]()
Je comprends, nos mots dépassent la pensée, bien souventCrois moi que ce que je fais n'est pas personnelle, je ne la connais pas, j'ai assez de coeur pour ne pas faire du mal gratuitement, comme vous toutes j'ai une famille, des responsabilités... maintenant je ne peux pas deviner qu'elle s'était faite violée, bien entendu je ne le souhaite à personne, mais comme je disais sur le forum il y a des choses qui s'enchaine... des fois c drôle, des fois ça ne l'est pas mais sans rancune... en tout les cas moi j'en ai pas.
Je rigole et d'ailleurs, ce n'est pas risible pour ceux qui l'ontMais j'ai pas la prostate.... j'ai autre chose,(poins grave) mais pas ça. Ma prostate est en place personne n'a foutu son doigt pour sonder, mais les analyse de sang sont normaux....
Je comprends, nos mots dépassent la pensée, bien souvent
Je rigole et d'ailleurs, ce n'est pas risible pour ceux qui l'ont
Bof, l'entourage s'en fiche car il n'est pas touché par les envies pressentes de monsieurni pour l'entourage...
@Azalina
Ma chère Azalina, je m'excuse sincèrement de t'avoir parlé de viol, je ne l'ai pas fais en connaissance de cause. Je ne vois pas comment je peu savoir que tu as subi cette ignominie. J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur. Si tu veux bien passer l'éponge je serais comblé ce samedi, sinon je comprend aussi. Mais tout ce que je peux t'assurer c'est que c'est un sujet qui ne refera pas surface quand j'aurai affaire à toi sur le forum.
C mots n'ont pas dépassé ma pensée
A tout à l'heure les moulasses !
@Tifette88
@Azalina
@Fatnazine
J'vais à Darty tu viens ?je suis un mec qui sors tout le temps pour moi les sorties ne sont pas un sacrifice. sortir m'amuser c comme respirer de l'oxygène c normal
Aimer c'est suffisant je penseCette question s'adresse à un homme ou à une femme !
Que feriez vous par amour ?
Cette question s'adresse à un homme ou à une femme !
moi je ferai rien c'est pas les femmes qui manqueCette question s'adresse à un homme ou à une femme !
Salam chacun est libre de ses actesmoi je ferai rien c'est pas les femmes qui manque![]()
tu as déjà répondu en soulignant que tu te laverai plus souvent !!Je me laverai plus souvent ^^
Tu as déjà répondu en soulignant que tu te laverz
Je viens de me rendre compte que je me suis jamais posé la question...
A vrai dire je ne pense pas avoir déjà aimé à fond quelqu'un au point où me dire que je ferai tout pour lui, à part les parents biensûre. J'ai toujours eu de la réserve dans mes sentiments.
Je répond pas à la question mais cela m'a fait pensé à cela.
Absolument j ai rien à ajoutéAimer c'est suffisant je pense
Pour moi personnellement un être humain normalement constituer n'a même pas à se poser la question et se faire une liste. C'est mauvais signeAbsolument j ai rien à ajouté
Tu as surement raisonPour moi personnellement un être humain normalement constituer n'a même pas à se poser la question et se faire une liste. C'est mauvais signe
Il fait d'abord pour moi et apres, on en parlera de ce que je ferai. Il aura la meme garantie
Certains rêvent debout. Ils veulent une femme hnina qui va s occuper d eux blabla mais rien que le basique du bon comportement c'est absent chez euxIl fait d'abord pour moi et apres, on en parlera de ce que je ferai. Il aura la meme garantie
Tu l'as dit, je ne ferai rien si je n'ai rien en premier, c'est ma garantie en quelque sorte....Certains rêvent debout. Ils veulent une femme hnina qui va s occuper d eux blabla mais rien que le basique du bon comportement c'est absent chez eux![]()
C'est crescendo. Si à la base pour des gestes "anodins" t'as aucune attention etc t'as pas envie ...Tu l'as dit, je ne ferai rien si je n'ai rien en premier, c'est ma garantie en quelque sorte....
Au moindre faux pas, j'enlève tout et sans pitié
En tous les cas, je pense que tout savent de quoi, ils sont capables... de faire ....C'est crescendo. Si à la base pour des gestes "anodins" t'as aucune attention etc t'as pas envie ...
Dans l absolu on peut tous bcp faire en fait.
T'as raison certains profitent
Investir à fond perdu ou pour des personnes qui ne méritent pas, ne fait plus partie de mes principes, c'est donnant, donnant, comme pour tout, de nos joursC'est crescendo. Si à la base pour des gestes "anodins" t'as aucune attention etc t'as pas envie ...
Dans l absolu on peut tous bcp faire en fait.
T'as raison certains profitent
C'est pour cela de manière générale quand je rencontre ou côtoie une personne dans l abnégation au minimum je valorise et quand je peux je donne pour dire qq part "Merci pour être ainsi et je le reconnais ".En tous les cas, je pense que tout savent de quoi, ils sont capables... de faire ....
Pour ma part, je ne ferai rien, j'attendrai de savoir ce qu'on m'offre et la je ferai selon...
C'est clair trop de profiteurs et p rofiteuses.Resultat: tu t epuisesInvestir à fond perdu ou pour des personnes qui ne méritent pas, ne fait plus partie de mes principes, c'est donnant, donnant, comme pour tout, de nos jours
Je te like mais je n'ai rien compris mais, à ma décharge, c'est que je suis là et pas là en meme temps.... si tu peux parler plus simplement, Ca sera bien pour moi, merci .... je suis en mode teklikha ou ma3douraC'est pour cela de manière générale quand je rencontre ou côtoie une personne dans l abnégation au minimum je valorise et quand je peux je donne pour dire qq part "Merci pour être ainsi et je le reconnais ".
C'est une forme d amour "sociale"
Je suis déjà épuisée et c'est pour ça que je ne veux plus faire d'effortC'est clair trop de profiteurs et p rofiteuses.Resultat: tu t epuises
Il y a des gens qui donnent naturellement de leur être parce que c'est leur personnalité ou valeurs. Quand je tombe sur des gens comme cela je fais ce que je peux en fonction de mes ressources et capacités pour retourner leur amour ou kheir.Je te like mais je n'ai rien compris mais, à ma décharge, c'est que je suis là et pas là en meme temps.... si tu peux parler plus simplement, Ca sera bien pour moi, merci .... je suis en mode teklikha ou ma3doura
On ne peut pas donner si on en a pas la force. C'est caractéristique du surinvestissement émotionnel.Je suis déjà épuisée et c'est pour ça que je ne veux plus faire d'effort
Et celui qui ne me rapporte rien, qu'il dégage au plus vite que je me concentre sur autre chose de plus bénéfique pour moi