Que feriez-vous par amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youssoufou
  • Date de début Date de début
Il y a des gens qui donnent naturellement de leur être parce que c'est leur personnalité ou valeurs. Quand je tombe sur des gens comme cela je fais ce que je peux en fonction de mes ressources et capacités pour retourner leur amour ou kheir.
J'étais comme ces gens et je le faisais naturellement et sans rien attendre en retour mais être traiter d'une moins que rien, pensant et à tort que ma patience et gentillesse n'ont pas de limites, ils ont finalement tout perdus et fait perdre par la meme occasion aux autres aussi, je ne fais plus rien ...... ma pensée vis à vis de ces gens, c'est, va voir ailleurs si j'y suis

Non, c'est décidé, je ne donne plus rien sauf aux personnes qui m'aiment et en qui, j'ai une totale confiance ..... Ca leur en fera plus, tant mieux pour elles
L amour le respect et gentillesse se méritent.
Ça viendrait jamais à l idée de personne de donner 5000 euros comme cela.
Pour ces traits ou actions ca devrait être encore plus contrôlés ou soumis à un diplôme de capacité à recevoir

L amour le respect et gentillesse se méritent.
Ça viendrait jamais à l idée de personne de donner 5000 euros comme cela.
Pour ces traits ou actions ca devrait être encore plus contrôlés ou soumis à un diplôme de capacité à recevoir
Trop compliqué ce que tu dis, on parle de l'abstrait et non de sous, ce n'est pas le même contrat
Tu peux faire bcp de bien à la personne sans débourser un centime et ce que tu lui donneras vaut tout l'or du monde car c'est ....... je sais pas expliquer

Trop compliqué ce que tu dis, on parle de l'abstrait et non de sous, ce n'est pas le même contrat
Tu peux faire bcp de bien à la personne sans débourser un centime et ce que tu lui donneras vaut tout l'or du monde car c'est ....... je sais pas expliquer
Çà va ensemble. Tu peux faire plaisir et être plus généreux. C'est pas forcément un truc coûteux.

Un livre une sortie un rideau

Je ne suis pas en désaccord. Je dis simplement que lorsque tu es dans une posture de relation de confiance avec des personnes triées sur le volet tu peux du coup être plus encline à être généreuse avec eux
C'est tout à fait ça et je suis très généreuse à ma manière, les gens à qui, j'ai donné, n'ont jamais été déçu, lhamdollah et savent que je serai tjs la

Avec la raison aussi, il ne faut pas l'oublier car c'est elle qui nous sauve la plupart du temps meme si elle est tapi ds l'ombre et qu'elle attend le bon moment pour se manifester
La raison et le coeur n'ont jamais fait bon ménage.

Le coeur voit tout, il dicte ensuite à la raison ce qu'il convient de faire..
Le coeur reste toujours maître des sentiments.

Il y a des gens incapables de donner de l amour. Ce sont des pierres vivantes et seront donc tout le temps dans les faux semblants et utilisatio des humains. Il ne s agit pas de punir ceux (potentielles personnes) qui "mériteraient" amour et attention suite à une ou plusieurs déceptions. Il faut être plus qualitatif et vigilant

Il y a des gens incapables de donner de l amour. Ce sont des pierres vivantes et seront donc tout le temps dans les faux semblants et utilisatio des humains. Il ne s agit pas de punir ceux (potentielles personnes) qui "mériteraient" amour et attention suite à une ou plusieurs déceptions. Il faut être plus qualitatif et vigilant
Il y a des personnes, de vraies serpillères vis avis des personnes qui les ridiculisent, ils donnent et plus que tout (d'ailleurs, ils ne récoltent que leur perte à la longue, avec..) et entre temps veulent jouer les gros bras avec des personnes plus humbles .....

Retour