Que feriez vous si ...

non moi je constate qu'il n'y a que ces deux cas de figure à lire et à écouter les gens!

;)

parce que les gens a qui leur relation ne pose pas de probleme ne vont pas poster sur bladi, ces gens la ne se plaignent pas et ne crient pas leur bonheur soit par compassion soit parce qu ils veulent pas qu on les 3ayn, ou soit parce qu ils sont reservés,.....

parce que les gens a qui leur relation ne pose pas de probleme ne vont pas poster sur bladi, ces gens la ne se plaignent pas et ne crient pas leur bonheur soit par compassion soit parce qu ils veulent pas qu on les 3ayn, ou soit parce qu ils sont reservés,.....

ou soir parce qu'ils ont compri ce qu'il y a à comprendre ;)

oui je suis d'accord c'est bien pr ca que je réponds à la hauteur de la question .

Vous sortiez avec une personne depuis moins d'une semaine et dejà elle enchaine les coups d'fils, les sms, les 'je t'aime' et piiiire maintenant les : j'veux vivre toute ma vie à tes cotés :eek: , on s'croirait au monde des Bisounours avec elle awww !

Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ? :rouge:

ça tombe bien,j'attends ton telephone

non je ne suis pas une bisounours, loinnnnnnnn de là.. juste j'essaie de faire varier les avis..

à force de ne plus y croire, et de ne plus avoir de niya 7assana, c'est là qu'on finira seul en effet..

de tte manière l'être humain n'est jamais satisfait... qd le garçon ne la calcul pas, la fille se pose des questions; qd le garçon la calcul trop, la fille se pose des questions.. ect

mdr!!! wallah illa ghezit ! donc je la met de côté pour après!! :D

bazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PUREE BAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

8adi 8adra oulla ballak sme3 ballak !!!!!!!!!!!!!

Allah i3tek ssa7a!!

Yallah dawri m3a khtak bchi devise fi had sbah :D

Vous sortiez avec une personne depuis moins d'une semaine et dejà elle enchaine les coups d'fils, les sms, les 'je t'aime' et piiiire maintenant les : j'veux vivre toute ma vie à tes cotés :ee k: , on s'croirait au monde des Bisounours avec elle awww !

Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ? :rouge:

je me dirais : "enfin ! c'est pas trop tot !" :D

tout çà il te le dis en face ou par sms/msn ?
Les deux :eek:
soit c est un vieux tchatcheur qui pense qu il peut te mettre dans sa poche comme ca

soit c est un fou

soit c est un mec qui s attache vite et qui peut se detacher tout aussi vite

dans tous les cas, tu prends des risques

c'est c'que je me disais moi aussi !!
Bon hier je l'ai appelé pour lui expliquer un peu tout c'que j'en pensais et il voulait meme pas entendre c'que j'avais a dire! il a tout d'suite enchainé avec les ' ça y'est t'en a marre de moi? ' , tu m'quittes c'est ça (comme si on etait resté ensemble durant des mois!!) ,au fait je crois que c'est quelqu'un en manque d'affection!! je lui ai parlé le plus délicatement possible et voilà c'est 'fini' ... Ouf :rouge:

Merci a tous ceux qui ont répondu et Bon week end ^^

Les deux :eek:

c'est c'que je me disais moi aussi !!
Bon hier je l'ai appelé pour lui expliquer un peu tout c'que j'en pensais et il voulait meme pas entendre c'que j'avais a dire! il a tout d'suite enchainé avec les ' ça y'est t'en a marre de moi? ' , tu m'quittes c'est ça (comme si on etait resté ensemble durant des mois!!) ,au fait je crois que c'est quelqu'un en manque d'affection!! je lui ai parlé le plus délicatement possible et voilà c'est 'fini' ... Ouf :roug e:

Merci a tous ceux qui ont répondu et Bon week end ^^

et c'est au moment ou il a le plus besoin d'affection que tu le quittes ! ah les femmes :D

s'il avait commencé à dire des trucs du genre t'es la femme de ma vie
pas apprès une semaine disons 1 mois ou plus
çà t'aurait fait peur quand même
taurai réagi de la meme facon ?

s'il avait commencé à dire des trucs du genre t'es la femme de ma vie
pas apprès une semaine disons 1 mois ou plus
çà t'aurait fait peur quand même
taurai réagi de la meme facon ?

c'est pas question d'une semaine, d'un mois ou plus mais quand on ne connait pas assez la personne, vaut mieux eviter ce genre de paroles dont on ne sait meme pas la signification, y'en a qui ont facilement tendance à banaliser l'amour et les filles n'aiment pas ça :)

salut MysteriousMoi
simple question, j'ai vu que tu fais parti du club des lesbinouches...et pourtant tu demandes conseil pour une relation hétéro...
????
PS: je ne portes pas de préjugés à ton égard je cherche juste à comprendre...bien que cela ne me regarde pas

salut MysteriousMoi
simple question, j'ai vu que tu fais parti du club des lesbinouches...et pourtant tu demandes conseil pour une relation hétéro...
????
PS: je ne portes pas de préjugés à ton égard je cherche juste à comprendre...bien que cela ne me regarde pas

J'ai decidé de mettre fin à mes relations hétéros après :eek:

Plus serieusement, faut pas tout prendre au 1er degré! Le club des lesbinouches, c'est du JRAD ;)

Autant pour moi...
ah donc j'adhere à tous les clubs de bladi sans que ceux-là ne me correspondent..ouaiii bon moi c'est pas comme ça que je voyais les choses, je pensais qu'on s'ajoutait qu'aux groupes ayant un intéret dans nos opinions.

Retour