il s'emballe trop là ton gars : ! amoureux au bout d'une semaine za3ma !!
sinon sois froide avec lui , il comprendra que ça fait trop peut etre ..
la devise de nawale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il s'emballe trop là ton gars : ! amoureux au bout d'une semaine za3ma !!
sinon sois froide avec lui , il comprendra que ça fait trop peut etre ..
non moi je constate qu'il n'y a que ces deux cas de figure à lire et à écouter les gens!
![]()
parce que les gens a qui leur relation ne pose pas de probleme ne vont pas poster sur bladi, ces gens la ne se plaignent pas et ne crient pas leur bonheur soit par compassion soit parce qu ils veulent pas qu on les 3ayn, ou soit parce qu ils sont reservés,.....
Vous sortiez avec une personne depuis moins d'une semaine et dejà elle enchaine les coups d'fils, les sms, les 'je t'aime' et piiiire maintenant les : j'veux vivre toute ma vie à tes cotés, on s'croirait au monde des Bisounours avec elle awww !
Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ?![]()
non je ne suis pas une bisounours, loinnnnnnnn de là.. juste j'essaie de faire varier les avis..
à force de ne plus y croire, et de ne plus avoir de niya 7assana, c'est là qu'on finira seul en effet..
de tte manière l'être humain n'est jamais satisfait... qd le garçon ne la calcul pas, la fille se pose des questions; qd le garçon la calcul trop, la fille se pose des questions.. ect
mdr!!! wallah illa ghezit ! donc je la met de côté pour après!!![]()
bazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PUREE BAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
8adi 8adra oulla ballak sme3 ballak !!!!!!!!!!!!!
Allah i3tek ssa7a!!
Yallah dawri m3a khtak bchi devise fi had sbah
hahahahahhaaaa hchouma 3lik a chemkara
déjà goltlek baz bik, 7amdi allah, makan gol8ach dimma!
wakha 3lik kadanzi 3liya![]()
awwaaaaah khassak thamdli allah daymane à zina wa baz
a wedi takhir ezzamannnnnnnnnn daba mab9at la ti9a la walouuuuuuu koulchi ro7 kolchi wadar
Vous sortiez avec une personne depuis moins d'une semaine et dejà elle enchaine les coups d'fils, les sms, les 'je t'aime' et piiiire maintenant les : j'veux vivre toute ma vie à tes cotés :ee k: , on s'croirait au monde des Bisounours avec elle awww !
Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ?![]()
je me dirais : "enfin ! c'est pas trop tot !"
mab9ate la ti9a wala 3atqa liyame twadrate 3lina
wakhalina nsaw alhame chwiya
enfin un qui a compri!! ouf!!
ewa khlass ghadi trownili lmorale diali 8ad n8ar![]()
Les deuxtout çà il te le dis en face ou par sms/msn ?
soit c est un vieux tchatcheur qui pense qu il peut te mettre dans sa poche comme ca
soit c est un fou
soit c est un mec qui s attache vite et qui peut se detacher tout aussi vite
dans tous les cas, tu prends des risques
c'est fait![]()
Les deux
c'est c'que je me disais moi aussi !!
Bon hier je l'ai appelé pour lui expliquer un peu tout c'que j'en pensais et il voulait meme pas entendre c'que j'avais a dire! il a tout d'suite enchainé avec les ' ça y'est t'en a marre de moi? ' , tu m'quittes c'est ça (comme si on etait resté ensemble durant des mois!!) ,au fait je crois que c'est quelqu'un en manque d'affection!! je lui ai parlé le plus délicatement possible et voilà c'est 'fini' ... Ouf :roug e:
Merci a tous ceux qui ont répondu et Bon week end ^^
et c'est au moment ou il a le plus besoin d'affection que tu le quittes ! ah les femmes![]()
s'il avait commencé à dire des trucs du genre t'es la femme de ma vie
pas apprès une semaine disons 1 mois ou plus
çà t'aurait fait peur quand même
taurai réagi de la meme facon ?
j'prend note : D
continue aprends moi : D
salut MysteriousMoi
simple question, j'ai vu que tu fais parti du club des lesbinouches...et pourtant tu demandes conseil pour une relation hétéro...
????
PS: je ne portes pas de préjugés à ton égard je cherche juste à comprendre...bien que cela ne me regarde pas