Que feriez-vous si...

Vous trouvez des sms relativement intime d'une femme sur le téléphone de votre pére à son retour du bled après 5 mois d' absence sous prétexte qu' il supervisait les travaux de la villa ?

Je précise qu' il est marié depuis 30 ans ! .


Aie

Quoi que tu fasse t'es dans la mouise, si tu en parle à ta mère c'est ton père qui risque de t'en vouloir
Si tu ne dis rien et le jour ou ça se sait ta mère découvre que tu étais au courant, elle risque de t'en vouloir de ne pas l'avoir mise au courant.

Cela dit c'est ton père qui est fautif, tu peux en discuter avec lui en lui laissant le choix, ou il parle avec ta mère ou c'est toi qui le fait.

Si ton pére n'est pas trop égoïste il devrait comprendre que tu es dans une situation intenable et qu'il t'es difficile de mentir à ta mère,

Bon courage en tout cas.
 
Aie

Quoi que tu fasse t'es dans la mouise, si tu en parle à ta mère c'est ton père qui risque de t'en vouloir
Si tu ne dis rien et le jour ou ça se sait ta mère découvre que tu étais au courant, elle risque de t'en vouloir de ne pas l'avoir mise au courant.

Cela dit c'est ton père qui est fautif, tu peux en discuter avec lui en lui laissant le choix, ou il parle avec ta mère ou c'est toi qui le fait.

Si ton pére n'est pas trop égoïste il devrait comprendre que tu es dans une situation intenable et qu'il t'es difficile de mentir à ta mère,

Bon courage en tout cas.

Oui je pense que c'est ce que je vais faire . Ça me ronge de l’intérieur et j'arrive pas à croire qu'il fasse comme si de rien n'était.

Merciii
 
Vous trouvez des sms relativement intime d'une femme sur le téléphone de votre pére à son retour du bled après 5 mois d' absence sous prétexte qu' il supervisait les travaux de la villa ?

Je précise qu' il est marié depuis 30 ans ! .
Dur la situation, t'envoie du lourd!!
Tous se sais un jour ou un autre donc ta mère le saura tôt où tard, et comme tu l'a si bien dit tu ne saura la cause de leur séparation
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ta mère est au courant.... On ne laisse pas un homme seul au bled 5 mois .,... C plus que la traversée du désert de,mongolie... Elle doit savoir qu'il prend de l'eau dans les oasis de passage ... Et au bled ce nest pas ce qui manque ... Il suffit de tomber sur une plus fraiche pour s'y accoutumer.. Et devienne habituelle.. Fraiche de quelques années..après quelques mois de solitude
.
 
Ta mère est au courant.... On ne laisse pas un homme seul au bled 5 mois .,... C plus que la traversée du désert de,mongolie... Elle doit savoir qu'il prend de l'eau dans les oasis de passage ... Et au bled ce nest pas ce qui manque ... Il suffit de tomber sur une plus fraiche pour s'y accoutumer.. Et devienne habituelle.. Fraiche de quelques années..après quelques mois de solitude
.

Ce que tu dis est totalement absurde pardon . Il y'a des couples qui vivent loin l'un de l'autre pendant des mois et pourtant ils ne font pas ça . Selon toi le fait qu'il soit parti 5 mois justifie son acte . Hé bien quel analyse tbarkallah .
 
Dernière édition:
Qui te dit que c'est de mon père qu'il s'agit ?? .Je ne te permet pas de juger. Tout le monde fait des erreurs . Inutile de répondre à ce post . Tu me répugnes.

Je t'ignore . tfoo 3la zbel il ne sait même pas parler .

Reste polie alors, je ne t'ai pas manqué de respect. Tu commences à me qualifier de pathétique et ensuite tu dis que je ne sais pas parler ?

Bonjour l'inversion accusatoire.
 
Pour lui dire quoi , je sais que tu sais que je sais que tu fréquente une autre femme et après ?? . Il va me dire mêle toi de ce qui te regarde , ou alors il va nier et m'en vouloir ... .
ne lui demande rien , tu le regarde dans les yeux , en lui disant que ce qu'il fait n'est pas correct , ni vis à vis de ta mère mais encore moins d' Allah et qui devra rendre des comptes sur ses actes , prend un coran et montre lui ce verset
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin ! » (Coran 17/32)

dis lui de se repentir sincèrement , car le mal est fait

je sais que c'est pas évident c'est une situation délicate que j'espère ne jamais avoir a la vivre, c'est tellement triste .. mais qui ne tente rien à rien , comportes toi de la meilleure façon avec tes parents , la meilleure chose que tu peux faire c'est lui faire le rappel , courage ma soeur
 
ne lui demande rien , tu le regarde dans les yeux , en lui disant que ce qu'il fait n'est pas correct , ni vis à vis de ta mère mais encore moins d' Allah et qui devra rendre des comptes sur ses actes , prend un coran et montre lui ce verset
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin ! » (Coran 17/32)

Je pense qu'il doit savoir que l'adultère est un péché. Le simple fait de connaître une règle n'est pas suffisant, il faut aussi vouloir la mettre en application.
 
C'est lui qu'il faut effrayer j ´ai un pote qui a menace son père il a tellement eu peur honte et peur de perdre la moitié de ses biens au bled qu'il n' a plus bouge .
faut les faire flipper tout les deux.
elle va pas nous faire croire qu'elle est pas au courant que le gars a déjà une famille toussa toussa
 
faut les faire flipper tout les deux.
elle va pas nous faire croire qu'elle est pas au courant que le gars a déjà une famille toussa toussa
Et si c'est une vieille meuf des cabarets tu crois qu'elle va flipper c'est peut être son gagne pain les vieux immigrés .y en a plein de ***** qui font ça pour arrondir les fins de mois .
 
Je pense qu'il doit savoir que l'adultère est un péché. Le simple fait de connaître une règle n'est pas suffisant, il faut aussi vouloir la mettre en application.
certains ont besoin du rappel , moi quand je suis au volant de ma voiture , je sais qu'il faut rouler à 90 km heure c'est pas pour ça que je respecte toujours , dans la religion c'est pareil on a besoin de rappel
le rappel est bénéfique au croyant , il se peut que son pére est commit cet acte par négligence c'est à elle maintenant de lui rappeler , si il persévère il ne pourra s'en prendre qu'à lui même et elle aura fait ce qu'elle devait faire

faire le rappel à son pére et préserver sa mére
 
ne lui demande rien , tu le regarde dans les yeux , en lui disant que ce qu'il fait n'est pas correct , ni vis à vis de ta mère mais encore moins d' Allah et qui devra rendre des comptes sur ses actes , prend un coran et montre lui ce verset
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin ! » (Coran 17/32)

dis lui de se repentir sincèrement , car le mal est fait

je sais que c'est pas évident c'est une situation délicate que j'espère ne jamais avoir a la vivre, c'est tellement triste .. mais qui ne tente rien à rien , comportes toi de la meilleure façon avec tes parents , la meilleure chose que tu peux faire c'est lui faire le rappel , courage ma soeur

Barakallah o fik pour ce rappel .Merci. Peut -être que ce n'est pas allé plus loin que des échanges par sms ... quand bien même c inadmissible.
Déjà il se sent mal ça se voit . Car on s'appelle tout les jours on se parle beaucoup la plus rien .Même quand il me parle je ne le regarde même pas c'est plus fort que moi . Je suis tellement déçue.
 
certains ont besoin du rappel , moi quand je suis au volant de ma voiture , je sais qu'il faut rouler à 90 km heure c'est pas pour ça que je respecte toujours , dans la religion c'est pareil on a besoin de rappel
le rappel est bénéfique au croyant , il se peut que son pére est commit cet acte par négligence c'est à elle maintenant de lui rappeler , si il persévère il ne pourra s'en prendre qu'à lui même et elle aura elle fait le rappel

Possible. En étant réaliste, ça m'étonnerait.
 
Barakallah o fik pour ce rappel .Merci. Peut -être que ce n'est pas allé plus loin que des échanges par sms ... quand bien même c inadmissible.
Déjà il se sent mal ça se voit . Car on s'appelle tout les jours on se parle beaucoup la plus rien .Même quand il me parle je ne le regarde même pas c'est plus fort que moi . Je suis tellement déçue.
wa fiki barakAllah , tu sais personne est infaillible, il a peut être été négligent , certaines femmes n'ont pas froid aux yeux non plus ...
s'il se sent mal , c'est l'occasion de lui faire le rappel , pour qu'il se repentisse , et ne refasse jamais une chose pareille in'sha Allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous trouvez des sms relativement intime d'une femme sur le téléphone de votre pére à son retour du bled après 5 mois d' absence sous prétexte qu' il supervisait les travaux de la villa ?

Je précise qu' il est marié depuis 30 ans ! .


qu'une bonne a su faire ce qu'il faut pour lui faire tourner la tête!!

c'est triste, mais il y a bcp d'homme dans mon entourage qui ont fait le coup à leur femme (se sont mariée en douce)

d'ailleurs les femmes mettent en gardes les autres sur le fait qu'elles ne doivent pas laisser leur mari partir seul au bled!
 
qu'une bonne a su faire ce qu'il faut pour lui faire tourner la tête!!

c'est triste, mais il y a bcp d'homme dans mon entourage qui ont fait le coup à leur femme (se sont mariée en douce)

d'ailleurs les femmes mettent en gardes les autres sur le fait qu'elles ne doivent pas laisser leur mari partir seul au bled!

Mon père ne se remariera pas car d'une il aura honte , mes frères vont l'en empêcher par n'importe quels moyens et trois il sait qu'il aura beaucoup trop à perdre en faisant ca .
 

Ruh75

VIB
Tu n'as pas compris le sens de ma phrase !!! . Je dis que les filles du bled maintenant savent comment profiter d'un homme qu'il soit marié ou non .
Qu'est ce que vient faire ma mère la dedans elle fait partie de l'ancienne génération qui n'a pas de vice . Un peu de respect ok .
L'ancienne génération qui n'a pas de vice ? Tu sais bien que c'est faux.
Justement je n'ai fais que te demander le respect.
 
Haut