Que feriez-vous si...

A

AncienMembre

Non connecté
Mon père ne se remariera pas car d'une il aura honte , mes frères vont l'en empêcher par n'importe quels moyens et trois il sait qu'il aura beaucoup trop à perdre en faisant ca .


qu'Allah ramène ton père vers la raison incha'Allah!!!!

je veux pas paraitre méchante, mais certaines femmes au bled (quand elle voit unhomme de l'étranger) elles n'ont pas peur de foncer et d'essayer tout ce qu'il faut pour avoir un homme!!!

et l'homme étant faible (bah ouai :p) ils cèdent trop vite!!

Allah i stir muslimine
 
qu'Allah ramène ton père vers la raison incha'Allah!!!!

je veux pas paraitre méchante, mais certaines femmes au bled (quand elle voit unhomme de l'étranger) elles n'ont pas peur de foncer et d'essayer tout ce qu'il faut pour avoir un homme!!!

et l'homme étant faible (bah ouai :p) ils cèdent trop vite!!

Allah i stir muslimine

Voila ta tout compris . Amine ya rab
 
Vous trouvez des sms relativement intime d'une femme sur le téléphone de votre pére à son retour du bled après 5 mois d' absence sous prétexte qu' il supervisait les travaux de la villa ?

Je précise qu' il est marié depuis 30 ans ! .


Salam,

assurément je demanderais des comptes à mon père et j'informerais ma mère, puis je traquerais cette femme jusqu'à la retrouver et lui dire de garder ses limites.
Si mon père ne veut pas craindre Allah, je penserais à le mettre sous tutelle ou au divorce.
Attention, certains "chibanis" font des "hlal" au bled, lorsque les autorités les trouvent, ils finissent en prison, d'autres encore se remarient avec de faux documents attestant l'accord de la première épouse, d'autres encore se remarient avec des faux documents stipulant qu'ils sont célibataires.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@SOUKAINA34, @Intissarr, @LadyNette, pourquoi mettre en cause la femme? Si ça se dit il est marié avec elle au Maroc et quand bien même ça ne serait pas le cas, elle ne doit rien à personne, ni fidélité, ni loyauté, ni rien du tout donc elle n'a aucune part de responsabilité dans cette histoire...elle ou une autre, c'est pareil... Le seul fautif ici, c'est le papa...cela dit moi je ne dirais rien à ma mère, ni à mon père, ce sont leurs histoires de couple et si ça te dit, ça n'apportera que de la tristesse et ta maman restera quand même...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
qu'une bonne a su faire ce qu'il faut pour lui faire tourner la tête!!

c'est triste, mais il y a bcp d'homme dans mon entourage qui ont fait le coup à leur femme (se sont mariée en douce)

d'ailleurs les femmes mettent en gardes les autres sur le fait qu'elles ne doivent pas laisser leur mari partir seul au bled!
Faut arrêter avec les vieux clichés, les hommes de l'étranger vivent dans la crise, za3ma 3la zayn d'Europa...
 
@SOUKAINA34, @Intissarr, @LadyNette, pourquoi mettre en cause la femme? Si ça se dit il est marié avec elle au Maroc et quand bien même ça ne serait pas le cas, elle ne doit rien à personne, ni fidélité, ni loyauté, ni rien du tout donc elle n'a aucune part de responsabilité dans cette histoire...elle ou une autre, c'est pareil... Le seul fautif ici, c'est le papa...cela dit moi je ne dirais rien à ma mère, ni à mon père, ce sont leurs histoires de couple et si ça te dit, ça n'apportera que de la tristesse et ta maman restera quand même...
le fautif dans l'histoire c'est le père... au delà du fait de faire cocu allégrement à sa femme (si elle n'est pas au courant) il met aussi sa fille dans une posture inconfortable.
après cette femme si elle sait que le daron a déjà une femme et qu'il lui fait cocu avec elle, pour moi elle est aussi cassos pour rester polie.

cela dit, faudrait qu'elle en parle avec son père vu qu'elle a l'air de bien se prendre la tête, ça strouve la mère est au courant de tout est s'en accommode bien qui sait.
 
Certaines personnes devraient apprendre à parler sur ce forum mais aussi à LIRE .L'objet de mon post n'est pas de juger le père ou la femme ou la maîtresse ( Allah s'en chargera) mais bien de me prodiguer des conseils efficace dans ce genre de situation .
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
le fautif dans l'histoire c'est le père... au delà du fait de faire cocu allégrement à sa femme (si elle n'est pas au courant) il met aussi sa fille dans une posture inconfortable.
après cette femme si elle sait que le daron a déjà une femme et qu'il lui fait cocu avec elle, pour moi elle est aussi cassos pour rester polie.

cela dit, faudrait qu'elle en parle avec son père vu qu'elle a l'air de bien se prendre la tête, ça strouve la mère est au courant de tout est s'en accommode bien qui sait.

Elle n'avait pas à lire les SMS de son père.
Ce n'est pas lui qui l'a mise dans cette situation, elle s'y est mise elle-même.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
le fautif dans l'histoire c'est le père... au delà du fait de faire cocu allégrement à sa femme (si elle n'est pas au courant) il met aussi sa fille dans une posture inconfortable.
après cette femme si elle sait que le daron a déjà une femme et qu'il lui fait cocu avec elle, pour moi elle est aussi cassos pour rester polie.

cela dit, faudrait qu'elle en parle avec son père vu qu'elle a l'air de bien se prendre la tête, ça strouve la mère est au courant de tout est s'en accommode bien qui sait.
C'est bien de préciser que pour toi, c'est une cas soc, c'est ton jugement... Elle n'a de comptes à rendre à personne, elle ne trahit personne donc elle n'est pas fautive (du moins pas vis à vis de la famille de la posteuse)si on veut être honnête...

Elle fait ce qu'elle veut mais pour moi, elle ne doit pas s'en mêler pour son bien...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Certaines personnes devraient apprendre à parler sur ce forum mais aussi à LIRE .L'objet de mon post n'est pas de juger le père ou la femme ou la maîtresse ( Allah s'en chargera) mais bien de me prodiguer des conseils efficace dans ce genre de situation .
Tu as été la première à le faire en traitant la maîtresse de **** donc si nous on doit apprendre à lire, toi tu dois arrêter avec ton "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"...

Tu n'aurais pas du lire les SMS de ton père, maintenant tant pis c'est fait...tu as mal pour ta mère, ça se comprend cela dit cela ne te regarde quand même pas, ne rentre pas dans les histoires de couple de tes parents, tu risques de t'en mordre les doigts....
 
C'est bien de préciser que pour toi, c'est une cas soc, c'est ton jugement... Elle n'a de comptes à rendre à personne, elle ne trahit personne donc elle n'est pas fautive (du moins pas vis à vis de la famille de la posteuse)si on veut être honnête...

Elle fait ce qu'elle veut mais pour moi, elle ne doit pas s'en mêler pour son bien...
vous allez pas sortir la carte "jugement" à chaque topic quand même.
on vient nous demander notre avis et c'est ce que je fais... biensure que c'est que mon avis, ça s'arrête là, la fille fera ce qu'elle veut et le daron aussi.

l'autre femme si elle est au courant d'être la maitresse d'un gars marié avec enfants (et s'ils ne sont pas mariés ni rien) est au moins "immorale" si le mot "cas social" gène.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
vous allez pas sortir la carte "jugement" à chaque topic quand même.
on vient nous demander notre avis et c'est ce que je fais... biensure que c'est que mon avis, ça s'arrête là, la fille fera ce qu'elle veut et le daron aussi.

l'autre femme si elle est au courant d'être la maitresse d'un gars marié avec enfants (et s'ils ne sont pas mariés ni rien) est au moins "immorale" si le mot "cas social" gène.
C'est toi qui a jugé pas moi, je me base sur les faits et elle n'a pas à être jugé sur ce qu'elle fait puisqu'elle ne leur doit rien...alors oui, si je dois juger, c'est une cas soc, une personne immorale qui va vers un homme marié mais c'est un avis et non un fait, contrairement au père qui doit fidélité à sa femme...
 
C'est toi qui a jugé pas moi, je me base sur les faits et elle n'a pas à être jugé sur ce qu'elle fait puisqu'elle ne leur doit rien...alors oui, si je dois juger, c'est une cas soc, une personne immorale qui va vers un homme marié mais c'est un avis et non un fait, contrairement au père qui doit fidélité à sa femme...
mais j'ai pas nié !
OUI j'ai jugé en me basant sur ce qui a été dit, j'ai donné mon avis sur la question qui est en effet un jugement.
cette femme est immorale à mon sens... et OUI elle fait ce qu'elle veut, jvais pas la mettre en taule lol c'est juste un avis que je donne.

Relis ce que j'ai dit par la suite, pour moi (oui oui j'ai encore fait un jugement, j'en ai fait pleins), le père est le réel fautif dans cette histoire. (s'il n'a pas mis au courant sa femme et que celle-ci est cocu)

la fille a le choix de soit laisser courir et de s'occuper de ses affaires ou d'en parler avec son père vu que ça la ronge.
 
Dernière édition:
Tu as été la première à le faire en traitant la maîtresse de **** donc si nous on doit apprendre à lire, toi tu dois arrêter avec ton "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"...

Tu n'aurais pas du lire les SMS de ton père, maintenant tant pis c'est fait...tu as mal pour ta mère, ça se comprend cela dit cela ne te regarde quand même pas, ne rentre pas dans les histoires de couple de tes parents, tu risques de t'en mordre les doigts....


J'appelle ça de la TRAHISON !!! merci pour ton point de vue .
 
je ne ferais rien directement car deja c'est mon pere et que ca n'est pas à moi de lui dire ce qui est bon ou mauvais pour lui mas deplus je ne pourrai me permettre de gacher 30 ans de couple aprés jessarais quandmeme indirectement de le faire revenir ala raison en lui fesant ecouter ou en ecoutant a cote de lui des hadith sur le sujet , j'effacerais le num de son repertoire, je lui ferait ecouter du coran avec des sourate sur le sujet aprés si il ne fait tjr rien bah c'est à a lui de gerer il est asse grand
la deuxième partie de ton message contredit la première. :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je ne crois pas au hasard vois-tu . Si j'ai vu les sms c'est que le très haut a voulu que je les vois à ce moment là d'une manière ou d'une autre ... On appelle ca 9adar Allah .

Je ne sais pas de quelle manière tu as lu ces SMS, mais, à mes yeux, si tu as fouillée dans le téléphone ce n'est pas honnête.
 
Je ne sais pas de quelle manière tu as lu ces SMS, mais, à mes yeux, si tu as fouillée dans le téléphone ce n'est pas honnête.

Absolument pas , il m'a demandé d'installé une appli et durant l'application ça m'a demandé le code de vérification reçu par sms donc forcément ... donc oui comme tu dis '' a tes yeux '' interprètent bien à croire que tu étais avec moi lool . pfff
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
c'est du pur hasard, le destin a voulu qu'elle glisse sur une savonnette et qu'elle se retrouve par terre face au téléphone de son père allumé et fixé sur le sms de la meuf

C'est exactement comme ça que j'avais imaginé la scène! :D

Parenthèse, j'ai souvent lu des filles qui lisaient les SMS de leurs chums, mais de leurs père...c'est une première! o_O
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Absolument pas , il m'a demandé d'installé une appli et durant l'application ça m'a demandé le code de vérification reçu par sms donc forcément ... donc oui comme tu dis '' a tes yeux '' interprètent bien à croire que tu étais avec moi lool . pfff

Ne monte pas sur tes grands chevaux. :stop:
J'ai dis ''SI'' tu as fouillé dans le téléphone.

Tu veux avoir l'avis des gens ou pas?
Parce qu'en demandant les avis, y'a des risques que ceux-ci nous déplaisent. C'est comme ça.
 
Certaines personnes devraient apprendre à parler sur ce forum mais aussi à LIRE .L'objet de mon post n'est pas de juger le père ou la femme ou la maîtresse ( Allah s'en chargera) mais bien de me prodiguer des conseils efficace dans ce genre de situation .
avant de conseiller ton père demande lui des renseignement sur sa vie sexuelle avec ta mère, c'est un renseignement important pour pouvoir bien le conseiller.
 
Ne monte pas sur tes grands chevaux. :stop:
J'ai dis ''SI'' tu as fouillé dans le téléphone.

Tu veux avoir l'avis des gens ou pas?
Parce qu'en demandant les avis, y'a des risques que ceux-ci nous déplaisent. C'est comme ça.

Oui mais de la a me traiter de fouineuse il y'a des limites parce que c'est pas le cas. C'est lui qui m'a donné son téléphone . Il ne pensait pas qu'on allait demander un code de verif moi non plus d'ailleurs .
Qui plus est mon pére me demande souvent de lui envoyer des sms car plus rapide que lui et ça ne lui pose pas problème que je regarde sauf que là il ne s'y attendait pas . ;)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Oui mais de la a me traiter de fouineuse il y'a des limites parce que c'est pas le cas. C'est lui qui m'a donné son téléphone . Il ne pensait pas qu'on allait demander un code de verif moi non plus d'ailleurs .
Qui plus est mon pére me demande souvent de lui envoyer des sms car plus rapide que lui et ça ne lui pose pas problème que je regarde sauf que là il ne s'y attendait pas . ;)

Il sait que tu as vu ce message?
 
Haut