Que fumez-vous!??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pop586
  • Date de début Date de début

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Topic destiné aux fumeurs (comme en existent d’autres sur les espèces bouffeurs, grignoteurs...), dites-nous ce que vous êtes en train de fumer en ce moment, que ça soit une marque de cigarette, dans un bong, de l’air (un paradoxe concernant les non-fumeurs),... إاخ

J’inaugure et comme d’habitude je fume un joint. Et vous !?? :D

P.S : Wa llah y3fou 3la ljami3.. Dîtes Amine !! :D

Topic destiné aux fumeurs (comme en existent d’autres sur les espèces bouffeurs, grignoteurs...), dites-nous ce que vous êtes en train de fumer en ce moment, que ça soit une marque de cigarette, dans un bong, de l’air (un paradoxe concernant les non-fumeurs),... إاخ

amine

Amine! :p

J'ai arrêté y a 2 ans mais je suis sous patch et gum nicotine depuis. 50 euros par mois.
Avant ju fumais camel

Puree !
T'arriver pas à stopper les marchés ?
J'avais essayé ça me donnais la nausée et réaction allergique sur La peau.

Tu as essayé La ecig ?

Puree !
T'arriver pas à stopper les marchés ?
J'avais essayé ça me donnais la nausée et réaction allergique sur La peau.

Tu as essayé La ecig ?
Oui j'avais lu que je risquais de devenir accro et c'est le cas, je prend des doses de cheval hehe j'avais donné a un pote il a eu mal a l estomac. Mais mieux que la cigarette car celle ci a joue sur mon psychique et physique levre bleuatre petits yeux le matin pique de panique au travail si je ne descend pas fumer....mon hugiene de vie etait pourri

Il a raison !
Ils font maintenant de l'huile de cannabis pour les ecig...
https://www.vaporisateur-cannabis.fr/vapoter-du-cannabis

Moi ce sont des saveurs caramel, fruits rouges selon mes envies. Des arômes naturelles utilisées dans l'agroalimentaire (jz fais très attention à ce que j'achète)

C’est pas de l’huile de cannabis, car l’huile n’est consommable qu’avec combustion. Celui-là, je crois, n’est autre qu’un arôme sans effet THC.

Retour