Que Nous cachent-ils ?

Salam,

Pourquoi le coran n est pas falsifié dans les traductions francaise et autres mis a part l arabe( qui lui est protégé par Dieu donc dans sa langue originelle) mais 1/3 du coran en francais est falsifié.

Faut vous révéiller pour etre en contradiction avec le Coran c est qu'il y une autre source que le coran.

pour moi le coran es la bonne source ! si un messager vient me confirmer que le coran es vrais, je serais surpris

Si tu penses ainsi ,Le Diable bannit à réussi sa stratégie a l égards des hommes car pour Dieu la fin des temps ne s arrete pas avec eux !

On voit les meme paroles prononcé par les anciens de l époque concernant joseph(as)

34. “Certes, Joseph vous est venu auparavant avec les preuves évidantes, mais vous n'avez jamais cessé d'avoir des doutes sur ce qu'il vous avait apporté. Mais lorsqu'il mourut, vous dites alors : “Allah n'enverra plus jamais de Messager après lui”. Ainsi Allah égare-t-Il celui qui est outrancier et celui qui doute.

Pourquoi certains tiennent-ils le meme langage que ceux d avant eux ?
Connaissent-ils l inconnaissable et c est de là qu'ils écrivent leur mensonge pour etre en contradiction avec leur propre livre ?

Combien y a t-il eu de prophetes et de messagers après Joseph(AS) ?

Prouvez que mohammed(sws) est le dernier messager d Allah(swt) et qu'aucun prophete ne reviendra apres Lui ?
en langue Française on ne parle pas de traductions, mais du sens des versets du coran !
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
C'est pas ce que je pense moi, mais ca n'empeche que la majorite des "musulmans" (parceque je suis vraiement curieux de savoir comment Dieu va t'il nous appeler aujourd'huit , des musulmans , ou des sunnites, ou des chiites ou autres ) pensent comme je l'avait ecris , donc si on est pas "savants" on a pas le droit de parler de la religion ni de donner des avis sur les versets du coran...ect

Ce qui est vraiment triste , vue que Dieu nous demande d'etudier et de mediter et de reflechir.

moi meme je me pose la question comment DIEU va t-il nous appeller maintenant
 
salam mon frère

de quelles traductions on parle ? et quelles verset ?

Salam

On parle de 1/3 du coran falsifié donc c est dénaturé le sens du mot de dissimulé, caché la vérité, car On ne peut abroger Dieu et Sa parole.

Abroger Dieu c est abrogé la vérité donc " Le Véridique" et aucun homme ni djinn ne peut abolir la parole de Dieu.

Cet exemple de prophete et de messager ?

Prouvez que mohammed(sws) est le dernier messager d Allah(swt) et qu'aucun prophete ne reviendra apres Lui ?

Etre dans la vérité c est avoir aucune contradiction avec l enseignement de Dieu ?

Celui qui contredit Dieu ne croit pas en Sa parole !
 
Salam

On parle de 1/3 du coran falsifié donc c est dénaturé le sens du mot de dissimulé, caché la vérité, car On ne peut abroger Dieu et Sa parole.

Abroger Dieu c est abrogé la vérité donc " Le Véridique" et aucun homme ni djinn ne peut abolir la parole de Dieu.

Cet exemple de prophete et de messager ?

Prouvez que mohammed(sws) est le dernier messager d Allah(swt) et qu'aucun prophete ne reviendra apres Lui ?

Etre dans la vérité c est avoir aucune contradiction avec l enseignement de Dieu ?

Celui qui contredit Dieu ne croit pas en Sa parole !
sais de se verset que tu parle
1.3 Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīmi
ou de celui la
3.1 Alif, Lam, Mim.. 'Alif-Lām-Mīm

?
 
Salam

On parle de 1/3 du coran falsifié donc c est dénaturé le sens du mot de dissimulé, caché la vérité, car On ne peut abroger Dieu et Sa parole.

Abroger Dieu c est abrogé la vérité donc " Le Véridique" et aucun homme ni djinn ne peut abolir la parole de Dieu.

Cet exemple de prophete et de messager ?

Prouvez que mohammed(sws) est le dernier messager d Allah(swt) et qu'aucun prophete ne reviendra apres Lui ?

Etre dans la vérité c est avoir aucune contradiction avec l enseignement de Dieu ?

Celui qui contredit Dieu ne croit pas en Sa parole !
ou tu parle d'un coran falsifié ?????
 
Salam

On parle de 1/3 du coran falsifié donc c est dénaturé le sens du mot de dissimulé, caché la vérité, car On ne peut abroger Dieu et Sa parole.

Abroger Dieu c est abrogé la vérité donc " Le Véridique" et aucun homme ni djinn ne peut abolir la parole de Dieu.

Cet exemple de prophete et de messager ?

Prouvez que mohammed(sws) est le dernier messager d Allah(swt) et qu'aucun prophete ne reviendra apres Lui ?

Etre dans la vérité c est avoir aucune contradiction avec l enseignement de Dieu ?

Celui qui contredit Dieu ne croit pas en Sa parole !
je viens de comprendre :rouge:

1/3 du coran est falsifier sais cela ??????????
 
40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophètes. Dieu est Omniscient. sourate 33


Tu crois que ce verset a ete falsifie?

Salam,

j ai dis 1/3 du coran en farncais et non en arabe.

Jésus(as) revient, alors que Dieu dit que mohammed(sws) est le dernier prophete.

Contradiction coranique avec la sourate 33;v40
 
Tu crois que les messages ou religions avant celle de Mohamed n'etaient pas acheves? tui penses que Dieu a laisser des gens avec des religions non-completes jusqu'a l'envoi de Mohamed avec le message?

Le probleme de la traduction se pose , parachever en francais veut dire achever en ayant apporter le plus grand soin !

est ce que tu peux nous fournir le verset en arabe s'il te plait merci
 
Le probleme de la traduction se pose , parachever en francais veut dire achever en ayant apporter le plus grand soin !

est ce que tu peux nous fournir le verset en arabe s'il te plait merci

Celui la ?

" اليوم أكملت لكم دينكم وأتممت عليكم نعمتى ورضيت لكم الإسلام دينا "

Sourate 5:3
 
mais un messager dois être informais, du message qui doit véhiculer, non ?

Salam

Qui va l informer ?

Comment saura-t il qu 'il est messager de Dieu ?

Quel message apportera t-il a l humanité de la part de Dieu ?

Viendras t il faire la guerre semer le désordre exterminer la création ou viendras t-il rappeller les hommes a la Miséricorde de Dieu.
 
sait le coran qui dis que 3issa revient ???????

Salam

Donne moi le verset coranique qui dit que issa(as) n est pas mort et qu'il reviendra ?

Si Jésus(as) revient et tu dis que c est le coran qui le dis alors Dieu a fait une erreur et s est trompé car mohammed(sws) est le dernier prophete et plus de prophete apres Lui

Mohammed(sws) est le sceau des des prophetes.
 
Salam

Qui va l informer ?

Comment saura-t il qu 'il est messager de Dieu ?

Quel message apportera t-il a l humanité de la part de Dieu ?

Viendras t il faire la guerre semer le désordre exterminer la création ou viendras t-il rappeller les hommes a la Miséricorde de Dieu.
pour ma part, dans l'êta de ma connaissance point de messager, avenirs !

il se peu que je me trompe !

sait dans ses sens que je pose des question !!!
 
non sais bien une question que je pose ??????

Salam désolé, compassion tu as raison,

Dieu dit que Jesus(as) est mort et ceux qui ne savent pas lire disent qu'il est vivant donc s il revient il y a contradiction coranique.

Dieu enseigne que les prophete sont tous des messagers et que les messagers ne sont pas par la force des choses des prophetes et ceux qui ne savent pas lire disent que c est les messagers qui sont des prophetes !!!!!

De meme quand Dieu dit " confirmer" eux lisent annuler, abroger, faux..

Ils ont vraiment un propbleme, ils ne savent plus lire clairement...
 
pour ma part, dans l'êta de ma connaissance point de messager, avenirs !

il se peu que je me trompe !

sait dans ses sens que je pose des question !!!

Salam ma soeur,

Pour l amour D allah(swt) soit sincere dans ton coeur que lis tu ci dessous !

Pourquoi Dieu marquet-Il une différence ci dessous ?

[22:52]
Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité....
 
Dieu dit que Jesus(as) est mort et ceux qui ne savent pas lire disent qu'il est vivant donc s il revient il y a contradiction coranique.

Que pense tu de ce verset marwan60 ? qu'est ce que eleve un homme qui n'a pas ete tue vers Dieu veut Dire?


157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage. sourate 3
 
Que pense tu de ce verset marwan60 ? qu'est ce que eleve un homme qui n'a pas ete tue vers Dieu veut Dire?


157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage. sourate 3
pour toi Ibnossabil, 3issa va revenir ?
 
Haut