3la malek mblani tjouwej b'ga3 l'magharibiates ?non hit mrati matkounch men had nou3
ila kant mkefiak we7da 3zelha 3la 7sab do9ek rah 3endna l'9o9 ou l'ber9o9 f'l'blad ghir miyek 3la touthe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3la malek mblani tjouwej b'ga3 l'magharibiates ?non hit mrati matkounch men had nou3
matkhafsh je compte bien les ouvrir bash ns9ihoumta pa besoin de t incliné mais je demande d ouvrir les yeux
Que pense vous d'une fille maghrébine qui porte des mini jupes,qui fume,qui sort en boite et qui a une sexualité libre?
Que pense vous d'une fille maghrébine qui porte des mini jupes,qui fume,qui sort en boite et qui a une sexualité libre?
euh ... que c'est une **** ?
C'est pas un peu rapide de dire ça ?
Prenons le contraire : que pensez vous d'un mec en slim, qui fume, boit, sort en boite et qui a une sexualité libérée. C'est une **** ?![]()
oui c'est un raccourci simpliste ... ça en dit long sur l'éducation et les valeurs de la fille avant toutC'est pas un peu rapide de dire ça ? :rolle yes:
Prenons le contraire : que pensez vous d'un mec en slim, qui fume, boit, sort en boite et qui a une sexualité libérée. C'est une **** ?![]()
pas vraiment, c est une tarlouze... pas au sens gay du terme, au sens decevant du terme.
oui c'est un raccourci simpliste ... ça en dit long sur l'éducation et les valeurs de la fille avant tout
non que c'est un pédé![]()
wa 7arga likoum lgalb la fille maghrébine, doro hta t3ayaw w twelliw thadrou 3la la maghrébine
![]()
wayyeh mni wellat gadda twekkel ras'ha bou7edha ou wellat daf3a kbir 3la rejal d'l'kilou, tfegsou lihoum msaken.wa 7arga likoum lgalb la fille maghrébine, doro hta t3ayaw w twelliw thadrou 3la la maghrébine
![]()
ghir katghme9 3la rassek. dis plutôt que tu préfères les filles sans concurrence. les bogossates nayed 3lihoum z7am.hit hya li kathemna
hia la mere de nos enfants inchallah
wayyeh mni wellat gadda twekkel ras'ha bou7edha ou wellat daf3a kbir 3la rejal d'l'kilou, tfegsou lihoum msaken.
b7al lmouch li gal l'7em khanez. les pseudo rjal bghaw li tkhad b7al sel3a ou matkhrojsh men dar. mabghawhash tboguess f'zen9a 7it matay9insh f'ryous'houm ghay keffiwha.
Et que penser d'UN MEC MAGHREBIN qui fume, qui sort en boite et qui a une sexualité libre ?
grrrrrrrrrr....
Mais que font les parents! :e-ek:
Sinon, c'est ta nouvelle cop? :-D
il ya rien a penser de ces filles la comme les autres d'ailleur on voit de tout chez les magrebinnes comme partout point.
je suis UN HOMME MOI ce n'est pas pareil voila la reponse de certains mecs
hadik ta hia ma3lihash demande. li bgha yban wa3er itiye7 shi bogossa daf3a kbirsahla
sir khoud lik chi wahda men les vitrines dial quartier rouge de bruxelles
![]()
ana mjouwej men sh7aaal ou makhdithash maghrebine ga3![]()
80% sont a revoir et les 20% sont bien machallah
90% sont a revoir 5% pa mal 3 % je sais pas 1 % ca change avec le maquillage et le reste c vrmt machallah![]()
Qu'elle est majeure et vaccinée, qu'elle s'assume, et que ce sont ses fesses et elle fait ce qu'elle veut avec ....
C'est pas un peu trop les 90 % ?![]()
je suis pa daccord avec toi et tu sais bien que c impossible tout simplement on é des musulmans