Que pense vous d'une fille maghrébine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
C'est pas un peu rapide de dire ça ? :rolle yes:

Prenons le contraire : que pensez vous d'un mec en slim, qui fume, boit, sort en boite et qui a une sexualité libérée. C'est une **** ? :D
oui c'est un raccourci simpliste ... ça en dit long sur l'éducation et les valeurs de la fille avant tout

non que c'est un pédé :D

Que pense vous d'une fille maghrébine qui porte des mini jupes,qui fume,qui sort en boite et qui a une sexualité libre?

J'ai tout mon respect pour elle....... et je suis fier de voir que ce genre existe toujours............ l'avenir de ce pays est entre de bonnes mains..........surtout si elles portent les strings dans la rues là je peux dire qu'on fetera cet evenement il faut attendre ça....

Que pense vous d'une fille maghrébine qui porte des mini jupes,qui fume,qui sort en boite et qui a une sexualité libre?

je dis mêle toi de tes affaires si elle sa les arrange d'être comme sa qui sommes nous pour les juger ou dire ce qu'on pense d'elles
chacun fait ce qu'il veut
t'as une de ces mentalités :fou:

wa 7arga likoum lgalb la fille maghrébine:D, doro hta t3ayaw w twelliw thadrou 3la la maghrébine :D
wayyeh mni wellat gadda twekkel ras'ha bou7edha ou wellat daf3a kbir 3la rejal d'l'kilou, tfegsou lihoum msaken.
b7al lmouch li gal l'7em khanez. les pseudo rjal bghaw li tkhad b7al sel3a ou matkhrojsh men dar. mabghawhash tboguess f'zen9a 7it matay9insh f'ryous'houm ghay keffiwha.

Votre avis ? qu'en pensez-vous ? et vous ? on pose ainsi les question mais dérrière on attend juste l'avis antagoniste pour faire pétarader le débat ! ceux qui on eu des avis plus neutre ou constructif on s'en fout...

wayyeh mni wellat gadda twekkel ras'ha bou7edha ou wellat daf3a kbir 3la rejal d'l'kilou, tfegsou lihoum msaken.
b7al lmouch li gal l'7em khanez. les pseudo rjal bghaw li tkhad b7al sel3a ou matkhrojsh men dar. mabghawhash tboguess f'zen9a 7it matay9insh f'ryous'houm ghay keffiwha.

sahla

sir khoud lik chi wahda men les vitrines dial quartier rouge de bruxelles

:D

Retour