Que pense vous d'une fille maghrébine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Que pense vous d'une fille maghrébine qui porte des mini jupes,qui fume,qui sort en boite et qui a une sexualité libre?

ceci est une image extérieure de cette femme ...
que fait elle dans la société ?
quelle est sa contribution ? son rapport à l'environnement ?
que fait elle pour ses conteporains que produit elle ?
quelle rapports humains a-t-elle avec les plus démunis ?
qu'a-t-elle écrit ? ou rapporté ?

des valeurs qui au delà des clichés et des gouts personnels

en gros une femme qui fait tout cela mais humaine et utile à ses contemporains est meilleure sur tous les plans qu'un qui respecte sois disant les valeurs mais stérile pour le monde voir un vari poison pour ses voisins

dommage que tu es si faible et tu nie si facilement ton identite de musulmane

dommage et ca fe mal au coeur

Je ne renie rien. Je suis musulmane mais je ne suis pas responsable des actions de ce genre de filles, donc je n'en ai rien a faire. Si c'était ma fille, ca serait une autre histoire. Mais pour les inconnus, la liberté prime.

Et j'ai des principes, ce qui fait de moi une personne loin d'etre faible ! :D

Tu proposes quoi comme solution à ces maghrébines? lapidation en place publique?:)

Tant qu'elle assume ce qu'elle fait ....bon débarras

Voila, chacun vit sa vie, pourquoi te sentir impliqué, voire responsable de leurs actes ? On n'est responsable que de nos actes car on peut pas obliger l'autre a penser comme on veut et a agir comme on le souhaite !

Lol, et comment sais tu que je fais partie des rescapés ? : D

Disons que j'arrive pas a voir pire que ca, a part la prostitution ou la drogue peut etre. . .
si tu en fait pas partie j'ai pas besoins de t'en dire plus. :D

la prostitution et la drogue c'est souvent par nécessité ou désespoir, rien à voir avec la dévergondée pour qui va bien.

si tu en fait pas partie j'ai pas besoins de t'en dire plus.

la prostitution et la drogue c'est souvent par nécessité ou désespoir, rien à voir avec la dévergondée pour qui va bien.

Bien sur que j'en fais partie (des rescapés ), qu'est ce que tu va raconter la ! :fou: lol

Mouais, après tout dépend de la situation de la fille. Si elle fait ca par necessité, je peux comprendre, mais par plaisir . . . :rolleyes:

Retour