Bah que je l'inviterais bien à boire un jus de pommes et plus si et seulement si elle se brosse les dents et la gorge aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maghrébine ou pas là n'est pas la question , je pense tout simplement qu'une fille ne devrait pas faire ca si elle se respecte et ca quelque soit son origine.
Que pense vous d'une fille maghrébine qui porte des mini jupes,qui fume,qui sort en boite et qui a une sexualité libre?
en tant qu'etre humain. Musulman ou pas, ca n'a rien a voir car l'etre ne veut pas dire que tu es parfait !
dommage que tu es si faible et tu nie si facilement ton identite de musulmane
dommage et ca fe mal au coeur
dommage que tu es si faible et tu nie si facilement ton identite de musulmane
dommage et ca fe mal au coeur
Tu proposes quoi comme solution à ces maghrébines? lapidation en place publique?
Tant qu'elle assume ce qu'elle fait ....bon débarras
Tu proposes quoi comme solution à ces maghrébines? lapidation en place publique?
Tant qu'elle assume ce qu'elle fait ....bon débarras
au moins avoir le courage de dire ce que je fais c pas bien
c tout
Que pense vous d'une fille maghrébine qui porte des mini jupes,qui fume,qui sort en boite et qui a une sexualité libre?
ça c'est une maghrébine modérée, y a pire encore.
Du genre ? Je suis curieuse la ! : langue:
j'ai pas envie de donner des idées aux rares rescapées.![]()
si tu en fait pas partie j'ai pas besoins de t'en dire plus.Lol, et comment sais tu que je fais partie des rescapés ? : D
Disons que j'arrive pas a voir pire que ca, a part la prostitution ou la drogue peut etre. . .
si tu en fait pas partie j'ai pas besoins de t'en dire plus.
la prostitution et la drogue c'est souvent par nécessité ou désespoir, rien à voir avec la dévergondée pour qui va bien.
ça c'est une maghrébine modérée, y a pire encore.
Et vous les trouvez où ces autres?
ont les trouvent parmi les autres.
mais biensur ...
y a des lieux spéciaux?
Tu veux pas nous le dire, tu restes vague.
y a pas de lieu qui leurs est dédié, c'est des "madame-tout-le-monde".
Elles ne se démarquent pas des autres et se fondent dans le décor, ça veut donc dire qque part qu'elles seraient dans leur élément...
et que par conséquent toutes seraient pareilles...
Et que penser d'UN MEC MAGHREBIN qui fume, qui sort en boite et qui a une sexualité libre ?
grrrrrrrrrr....
daba shnou bghitini njawbek ? nakhdek 3la 9ed 3e9lek ou nsda9 jabed l'walida dialek bash nta9em ?khditiha men chi vitrine al3afrit ?![]()