Que pense vous d'une fille maghrébine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
pourquoi tu dis ca ?

C'est ce que je pense de lui. Mais après, puis je connaitre ses raisons ? L'explication a son comportement ? Mais surtout est ce que je le connais vraiment ? Bref, ce n'est qu'un jugement global, car tout le monde passe par la, mais je ne peux rien affirmer sur lui à 100 %/

Ne jamais se fier aux apparences !

tu sais koi je v te dir un truc

c a cause des mots "je veux vivre ma vie libre...." que les filles ont de plus en plus du mal a se marier

Et si ces filles veulent vivre ainsi qu'est ce que ca peut vous faire ? Ou alors parce que c'est vous qui semblez plus embêtés parce que vous ne trouvez plus de femme qui dit "amen" a chacune de vos paroles ? :rolleyes:

C'est ce que je pense de lui. Mais après, puis je connaitre ses raisons ? L'explication a son comportement ? Mais surtout est ce que je le connais vraiment ? Bref, ce n'est qu'un jugement global, car tout le monde passe par la, mais je ne peux rien affirmer sur lui à 100 %/

et pour une fille maghrebine qui fume et qui ...... ? :D

Et si ces filles veulent vivre ainsi qu'est ce que ca peut vous faire ? Ou alors parce que c'est vous qui semblez plus embêtés parce que vous ne trouvez plus de femme qui dit "amen" a chacune de vos paroles ? :rolleyes:

une fille qui s habille mzayra 3la termetha et presque 3aryana...je parle de principe et pas des relations

Que je n'approuve pas, mais que j'en ai rien a faire parce que c'est sa vie ! C'est pas moi qui va etre jugée pour ses actions, et vice et versa ! Chacun fait ce qu'il veut, en quoi ca embete les autres ?! C'est ca que je comprend pas ! :e-ek:

pourquoi tu affirme pour j w bush et pa ds ce cas ?

tu le trouve comment j w bush ?

Ben que c'est un *** qui aura beaucoup de souci a se faire après sa mort :-D

Pourquoi ? :roll-eyes:

une fille qui s habille mzayra 3la termetha et presque 3aryana...je parle de principe et pas des relations

le probleme je penSe que ces filles la ne font plus attention a ce que les mecs ou les gens penseNt de toute façon elle se disent en etant droite(Je parle pour la tenue vestimentaire maquillage tt ca) je risque pas pour autant de trouver kelkun de bien je dirait meme qu'elle font fuire la est le souci faut aps se plaindre apres....

Retour