Kiarabu
VIB
non
rani ghir hchemt ndir 99% !
ps : physique et moral
C'est normal de pas tomber sur une fille bien si vous pensez qu'on est toutes bonnes pour la casse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non
rani ghir hchemt ndir 99% !
ps : physique et moral
partout...cad ?
ya des bons et des mauvais partout ,pareil chez les maghrebinnes maghrebins voila ou je voulais en venir
C'est normal de pas tomber sur une fille bien si vous pensez qu'on est toutes bonnes pour la casse !![]()
Et pourquoi ça ? Parce qu'on est musulman on a pas le droit a avoir un libre arbitre ? Chacun fait ce qu'il veut, c'est entre lui et Dieu qui va le juger plus tard, pas les hommes !
90% sont a revoir 5% pa mal 3 % je sais pas 1 % ca change avec le maquillage et le reste c vrmt machallah![]()
pour la casse ???? moi je dirai pour autre chose ....... je te laisse deviné
ya des bons et des mauvais partout ,pareil chez les maghrebinnes maghrebins voila ou je voulais en venir
tu le trouve comment j w bush ?
Si tu as aussi peu de considération pour les femmes, faudra pas t'étonner plus tard de tomber que sur des vipères alors que les filles biens seront parties chez des hommes qui les respectent et les méritent !![]()
Voila, au moins rebeuz a tout compris !![]()
tu métone !!! je voulé dir autre chose ke sa ...
je suis pa daccord avec toi et tu sais bien que c impossible tout simplement on é des musulmans
oohhhhhhhhhhhhhhhhhhh c nouveau ca![]()
heuresement que j'en fait pas une generalité les statistique seront mauvais sinoN![]()
Ben que c'est un *** qui aura beaucoup de souci a se faire après sa mort
Pourquoi ?![]()
Oupsss ... Dsl j avais oublié ce détail !! la fameuse carte qu on rejoue à chaque fois qd çà nous arrange
monsieur ne serait pas d'accor ba voyon je suis etonné ?
pourquoi tu dis ca ?
tu sais koi je v te dir un truc
c a cause des mots "je veux vivre ma vie libre...." que les filles ont de plus en plus du mal a se marier
tu sais koi je v te dir un truc
c a cause des mots "je veux vivre ma vie libre...." que les filles ont de plus en plus du mal a se marier
C'est ce que je pense de lui. Mais après, puis je connaitre ses raisons ? L'explication a son comportement ? Mais surtout est ce que je le connais vraiment ? Bref, ce n'est qu'un jugement global, car tout le monde passe par la, mais je ne peux rien affirmer sur lui à 100 %/
Ne jamais se fier aux apparences !
Et si ces filles veulent vivre ainsi qu'est ce que ca peut vous faire ? Ou alors parce que c'est vous qui semblez plus embêtés parce que vous ne trouvez plus de femme qui dit "amen" a chacune de vos paroles ?![]()
et pour une fille maghrebine qui fume et qui ...... ?![]()
une fille qui s habille mzayra 3la termetha et presque 3aryana...je parle de principe et pas des relations
Que je n'approuve pas, mais que j'en ai rien a faire parce que c'est sa vie ! C'est pas moi qui va etre jugée pour ses actions, et vice et versa ! Chacun fait ce qu'il veut, en quoi ca embete les autres ?! C'est ca que je comprend pas ! :e-ek:
Ben que c'est un *** qui aura beaucoup de souci a se faire après sa mort :-D
Pourquoi ? :roll-eyes:
C'est ce que je pense de lui. Mais après, puis je connaitre ses raisons ? L'explication a son comportement ? Mais surtout est ce que je le connais vraiment ? Bref, ce n'est qu'un jugement global, car tout le monde passe par la, mais je ne peux rien affirmer sur lui à 100 %/
Ne jamais se fier aux apparences !
une fille qui s habille mzayra 3la termetha et presque 3aryana...je parle de principe et pas des relations
Ben que c'est un *** qui aura beaucoup de souci a se faire après sa mort
Pourquoi ?![]()
C'est pas parce que tu as des principes que les gens sont obligés d'y adhérer. La liberté de penser, tu connais ? :rolle-yes:
pourquoi tu affirme pour j w bush et pa ds ce cas ?
J'affirme pas, je pense. On peut avoir un avis mais ne pas prétendre que c'est une vérité universelle ! Par exemple : je pense que Bush est un ***. J'ai pas dit que mon avis était vrai et vérifiable !![]()
en tant que musulmane ou non pour te repondre ?
Je ne fume pas et ne bois pas non plus.
Simplement, je m'en carre des filles qui le font ^^