Que pensent les marocaines des tunisiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chouchou_TN
  • Date de début Date de début
tu peux reconnaitre un tunisien parmi des marocains et algériens. Vous êtes trop fort et dire que les tunisiens font efféminés ... les égyptiens aussi ? les libanais aussi ? et les marocains et algériens ressemblent a des hommes des cavernes ???????? d'ou leur virilité ... :claque::claque::claque:

J'ai jamais lu autant de conneries sur un poste :wazaa:

Heureusement que la majorité des conneries je ne les lis que sur le forum.

Je connais des tunisiens avec des marocaines oui je sais c'est dure .... ne fait pas de syncope :D:D

Il demande ce que les marocaines pensent des tunisiens; Je lui répond selon mon point de vue et le point de vue de nombreuses marocaines que j'ai entendu sur les tunisiens ( lui même dit d'ailleurs qu'il avait entendu qu'elles ne les aimaient pas trop et qu'il s'en doutait). Donc cette réputation ne vient pas de nulle part, des mariages marocaines tunisiens restent quand même peu nombreux.

Les egyptiens et libanais ont le dialecte effeminé mais les tunisiens c'est pas que le dialecte, c'est aussi parfois l'attitude. Et sinon quand je parlais du moyen orient je parlais plus loin que l'egypte ( dont une partie est en afrique) je parlais plus du golfe persique ou à la limite irak etc.. Franchement j'ai très rarement entendu une marocaine fantasmer sur des tunisiens, ils ont pas trop la réputation de mecs avec qui il faut absolument se marier parmi les marocaines. Et oui les algériens et les marocains ont la réputation d'être plus virils que les tunisiens en général, désolé c'est la vérité.. Mais bien sur comme partout y a des exceptions lol

Ps : oui surement que mon avis est truffé de conneries, vu que le post lui même est une connerie, on est dans une discussion de boutique, pas dans une étude sociologique sérieuse, donc je m'amuse :D

Les egyptiens et libanais ont le dialecte effeminé mais les tunisiens c'est pas que le dialecte, c'est aussi parfois l'attitude.

C'est tout ce que j'ai retenu de ce message et je tenais à faire savoir que j'adore mon dialecte et qu'il sonne trop bien :pleurs:

Sur ce, continuez votre discussion sur qui a le plus de******, n'étant ni marocaine ni tunisienne je me retire :D

PS: en fait je suis restée finalement :D

Dernière édition:
Il demande ce que les marocaines pensent des tunisiens; Je lui répond selon mon point de vue et le point de vue de nombreuses marocaines que j'ai entendu sur les tunisiens ( lui même dit d'ailleurs qu'il avait entendu qu'elles ne les aimaient pas trop et qu'il s'en doutait). Donc cette réputation ne vient pas de nulle part. Mais oui effectivement il existe comme partout ailleurs des exceptions. Mais des mariages marocains tunisiens dans le sens femme marocaine et homme tunisien, restent quand même peu nombreux.

Les egyptiens et libanais ont le dialecte effeminé mais les tunisiens c'est pas que le dialecte, c'est aussi parfois l'attitude. Et sinon quand je parlais du moyen orient je parlais plus loin que l'egypte ( dont une partie est en afrique) je parlais plus du golfe persique ou à la limite irak etc.. Franchement j'ai très rarement entendu une marocaine fantasmer sur des tunisiens, ils ont pas trop la réputation de mecs avec qui il faut absolument se marier parmi les marocaines. Et oui les algériens et les marocains ont la réputation d'être plus virils que les tunisiens en général, désolé c'est la vérité.. Mais bien sur comme partout y a des exceptions lol

Ps : oui surement que mon avis est truffé de conneries, vu que le post lui même est une connerie, on est dans une discussion de boutique, pas dans une étude sociologique sérieuse, donc je m'amuse :D

Je pensais que tu étais une fille intelligente mais en fait non ...

C'est bien reste dans ta connerie ... et je sais pas comment tu fais pour différencier des tunisiens des autres maghrébins sachant qu'on ne se ressemble pas tous physiquement. C'est quoi un mec viril ? Tu parles des tunisiens comme si ils se ressemblaient tous physiquement sachant qu'au Maghreb ta de tout niveau physique des blonds des bruns des personnes black blanc ....

Les tunisiens n'ont pas la réputation pour se marier avec ???? Loooooooool

J'arrête de lire des conneries ... parce-que la c'est trop :claque::claque::claque:

C'est tout ce que j'ai retenu de ce message et je tenais à faire savoir que j'adore mon dialecte et qu'il sonne trop bien :pleurs:

Sur ce, continuez votre discussion sur qui a le plus de poils, n'étant ni marocaine ni tunisienne je me retire :D

Bienvenue sur bladi le site ou nous avons des prix nobel de la connerie des statisticiens et autres. Mais bon en général dans la vie réel je rencontre moins de **** :mignon:

Bienvenue sur bladi le site ou nous avons des prix nobel de la connerie des statisticiens et autres. Mais bon en général dans la vie réel je rencontre moins de **** :mignon:

Je comprends pas cette histoire de virilité pour être honnête.
Les histoires de culture différentes, passe encore, mais la virilité?
o_O

Je comprends pas cette histoire de virilité pour être honnête.
Les histoires de culture différentes, passe encore, mais la virilité?
o_O

Je sais pas comment elle fait pour reconnaitre les maghrébins selon leur nationalité je connais des maghrébins qui font pas typés ... mais bon elle a la science infuse.

Leur virilité selon leur poile et la barbe... si elle voit un maghrébin imberbe c'est que c'est un tunisien si c'est une barbe de 3 jour ou la barbe a ben laden surement un marocain ou un algérien :wazaa: et si c'est un barbue qui dit barcha ou kitir tunisien ou égyptien :D

Je sais pas comment elle fait pour reconnaitre les maghrébins selon leur nationalité je connais des maghrébins qui font pas typés ... mais bon elle a la science infuse.

Leur virilité selon leur poile et la barbe... si elle voit un maghrébin imberbe c'est que c'est un tunisien si c'est une barbe de 3 jour ou la barbe a ben laden surement un marocain ou un algérien :wazaa: et si c'est un barbue qui dit barcha ou kitir tunisien ou égyptien :D

:cool::cool:

Je confirme ..ici ils aiment trop clacher en groupe ..et ils aiment rentrées dans des discussions dont ça ne l'ai concerne même pas . Comment chercher la ptite bête après sa signal juste pour faire bannir des gens .attitude pitoyable

Je sais que tu me pointes du doigt.

C'est la première fois que je signale ce minable (les modos le savent) et j'ai uniquement signalé son mp

Cet idiot n'assume pas ses bouffonneries postées sur le forum . . . si plusieurs personnes ne partagent pas ses idées débiles, il devrait se remettre en question et non pas rejeter la faute sur les autres.

Je confirme ..ici ils aiment trop clacher en groupe ..et ils aiment rentrées dans des discussions dont ça ne l'ai concerne même pas . Comment chercher la ptite bête après sa signal juste pour faire bannir des gens .attitude pitoyable

si sa c 'est clasher pour toi , alors vaux mieux pas que tu te retrouve dans un vrais clash sinon tu vas pleurer ma fille
moi perso j'taquine la

Je sais que tu me pointes du doigt.

C'est la première fois que je signale ce minable (les modos le savent) et j'ai uniquement signalé son mp

Cet idiot n'assume pas ses bouffonneries postées sur le forum . . . si plusieurs personnes ne partagent pas ses idées débiles, il devrait se remettre en question et non pas rejeter la faute sur les autres.

Oui mais la il ne t'a même pas adressé et c'est toi qui es venu pour l'attaquer c'est *** tout ça pour une veille dispute qui date de janvier ..ce ne sont que des pseudos ici .faut apprendre a passer outre et passé de bon moment au lieu de titiller pour des bêtises .

J'avais remarqué ça chez les algériens: le plus beau mec du lycée, Medhi, peau blanche, yeux verts, cheveux blonds :intello::love:
C'est vrai que dans les pays maghrébins (et au Liban et en Syrie aussi) t'as tous les dégradés de couleur du blond à la peau blanche et aux yeux bleus jusqu'au brun à la peau mate et aux yeux marrons alors pour le typage on repassera...

D'après la légende les plus virils c'est les noirs :rolleyes:
L'homme parfait serait-il donc un noir poilu, barbu et marocain? :wazaa:

Oui mais la il ne t'a même pas adressé et c'est toi qui es venu pour l'attaquer c'est *** tout ça pour une veille dispute qui date de janvier ..ce ne sont que des pseudos ici .fait apprendre a passer outre et passé de bon moment au lieu de titiller pour des bêtises .

Franchement c'était plus fort que moi, il doit aimer se faire rentrer dedans à mon avis.

Il cherche les histoires pour venir pleurnicher après . . . ché pas moi qu'il aille faire une manif, s'acheter un soutif . . . :D

Retour