Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dit que les algériens sont très fiers et colériques, que les tunisiens sont effeminés, que les marocaines ont la cuisse légère, que les libanaises font toutes de la chirurgie etc etc; c'est que de la rumeur et de la réputation , pas forcément la réalité.
Désolée, j'ai beau y réfléchir, mais je ne vois pas l'intérêt de débattre de ce genre de sujet. D'autant plus que tu sembles considérer que les Marocain(e)s pensent tous la même chose et que les Tunisien(ne)s sont tous les mêmes.
Repérer les stéréotypes ? OK, so what ?
Ces quoi une géJe n'arrive pas à avoir une gé
Comme d'hab![]()
Désolée, j'ai beau y réfléchir, mais je ne vois pas l'intérêt de débattre de ce genre de sujet. D'autant plus que tu sembles considérer que les Marocain(e)s pensent tous la même chose et que les Tunisien(ne)s sont tous les mêmes.
Repérer les stéréotypes ? OK, so what ?
Juré j'en ai jamais fait de toute ma vie![]()
C'est bien ma fille lol. Je suis sure que tu es belle et coquette ( les libanaises sont toutes belles et prennent soin d'elles encore une rumeur lool)
Loool la rumeur c'est artificiellement belles, superficielles et vénales pour être précise
Toi aussi de la façon dont tu t'es décrite sur d'autres topics, tu dois être très jolie malgré ta machoire déformée(blague hein, je te taquine
)
L'interet de poser la question sur un forum, c'est d'avoir des réponses en masse pour repérer une tendance.
Après mon approche est peut être inutile. Mais je fais pas de la recherche post-doctorale, donc ça me dérange pas.
Merciii ! Oui t'inquiète pas on a tous nos rumeurs les marocaines c'est aussi belles, mais pas sérieuses ( fille de mauvaise vie pour ne pas dire autre chose lol) , matérialiste. Par contre belle naturelle pas artificielle mdrr
Mais franchement les libanaises sont aussi très belles pour le peu que j'ai vu. Après j'ai remarqué que certaines étaient très sophistiquées, mais j'irais pas dire jusqu'à artificielles quand même!
Ma machoire se porte de mieux en mieux loool on dirait qu'elle a eu un déclic depuis mon topic![]()
Salam a'laykoum. @LallaMaha
Ne lui dis pas que tu me l'as dit.
Y a pas que les films qui m'ont marqué.
Salam.
Ces quoi une gé![]()
Ceux que j'ai pu croiser étaient souventSalam,
Que pensent les marocaines des tunisiens?
Le mariage entre ces deux cultures est il rare?
Est ce qu'il existe des statistiques
Salam a'laykoum. @Serenade
Tu devais faire comme si tu n'avais pas d'yeux?!
Salam.
PS: t'as lu, t'as vu
PS (bis) : t'as vu, t'as lu
Salam,
Que pensent les marocaines des tunisiens? Que pensent les marocains des tunisiennes
MOn point de vue et expérience. ...La plupart sont très différents des marocains. ...je les trouves moins sociables ils restent souvent entre eux....je les trouve pas très poli ....mon expérience avec eux a été déception. ..plus jamais ....Salam,
Que pensent les marocaines des tunisiens? Que pensent les marocains des tunisiennes
les meilleurs
après les Marocains bien sûr![]()
Ah bon?Tu ne les trouve pas efféminé ni grossier ?
MOn point de vue et expérience. ...La plupart sont très différents des marocains. ...je les trouves moins sociables ils restent souvent entre eux....je les trouve pas très poli ....mon expérience avec eux a été déception. ..plus jamais ....
je ne trouve rien du tout
et je ne généralise pas![]()