Je parle des femmes...voisine collègue belle soeur....et ex amie. ...c'est triste
elles ont toutes un comportement commun qui ne me plaît pas
....
Les hommes je sais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parle des femmes...voisine collègue belle soeur....et ex amie. ...c'est triste
C'est génial comme état d'esprit![]()
Mais la plupart des gens se font une idée sur une culture donnée et ça influence leur comportement.
La plupart des réponses disaient effiminé et grossier d'où ma question![]()
en général quand un titre met en avant une ethnie/couleur/nationalité ça se finit toujours dans une fosse sceptique...
devrais disparaître de la vue ce sujet, ça fait mal aux yeux, aux coeurs ...
c'est pas des adultes qui échangeaient là...
bonne messe, abusez pas sur le vin du seigneur![]()
Salam
Je suis algérienne , j'ai le droit de donner mon avis ?
Je ne comprends pas trop ta question en fait, pour moi un tunisien est un homme d'origine maghrébine point barre.
Je ne vois aucune différence entre un algérien, un marocain et un tunisien, d'ailleurs c'est comme ca que la majorité des non-maghrebins nous perçoivent.
Nous sommes tous maghrébins, la seule chose qui nous sépare c'est une différence de dialecte.
J'ai l'impression que tu es prêt à travestir ta personnalité pour plaire à cette femme, sois fier de tes origines et de tout ce qu'elles véhiculent mince !
Pour ma part, que du bien.
Mon chéri est tunisien![]()
Non je ne suis pas aussi bellec'est toi sur la photo ?![]()
@Crocodile26, tiens ces pour toi
Lol....on qui sa famille?elle? Les tunisiens sont très communautaire aussi....si cette marocaine veut de toi elle fera tout pour être avec toi.... donc je ne comprends même pas ton post on est plus en 1920.....et surtout vous vivez en france si l amour est réciproque je pense que la question tunisie maroc ne se pose pas....Les idées qu'on se fait sur une culture a un effet sur le comportement des gens.
Si je suis amoureux d'une marocaine, et que j'essaie de me rapprocher d'elle, et que limite on me fait comprendre que j'appartiens pas à la bonne race bah je vais me poser des questions
Les idées qu'on se fait sur une culture a un effet sur le comportement des gens.
Si je suis amoureux d'une marocaine, et que j'essaie de me rapprocher d'elle, et que limite on me fait comprendre que j'appartiens pas à la bonne race bah je vais me poser des questions
jsp pour toi que tes dabord Chouchou TN avant dêtre d origine tunisienne et que Chouchou cest pas ton prénom
tes d origine tunisienne cest comme ça on dirait que tu complexes ou attends une reconnaissance des autres![]()
Lol....on qui sa famille?elle? Les tunisiens sont très communautaire aussi....si cette marocaine veut de toi elle fera tout pour être avec toi.... donc je ne comprends même pas ton post on est plus en 1920.....et surtout vous vivez en france si l amour est réciproque je pense que la question tunisie maroc ne se pose pas....
Un homme avec un complexe d'inferiorite c'est trop laid.Oui c'est ça en fait. J'ai un complexe d'infériorité face au rapport fusionelle et solidaire de la communauté marocaine de belgique. J'aurais voulu être marocain.
Salam
Je suis algérienne , j'ai le droit de donner mon avis ?
Je ne comprends pas trop ta question en fait, pour moi un tunisien est un homme d'origine maghrébine point barre.
Je ne vois aucune différence entre un algérien, un marocain et un tunisien, d'ailleurs c'est comme ca que la majorité des non-maghrebins nous perçoivent.
Nous sommes tous maghrébins, la seule chose qui nous sépare c'est une différence de dialecte.
J'ai l'impression que tu es prêt à travestir ta personnalité pour plaire à cette femme, sois fier de tes origines et de tout ce qu'elles véhiculent mince !
Un homme avec un complexe d'inferiorite c'est trop laid.
On sait tous ou ca mene.
Oui c'est ça en fait. J'ai un complexe d'infériorité face au rapport fusionelle et solidaire de la communauté marocaine de belgique. J'aurais voulu être marocain.
Ouais je vois ca mais tu n'as pas confiance en toi et tu n'as pas l'air fier de tes origines tunisiennes, perso je trouve ca trop laid.
En tant qu'algerienne il est inconcevable pour moi qu'un homme ne soit pas fier de ses origines.
Les "harkis" n'etaient pas fiers de leur origine, on voit où est ce que ca les a mené.
Ouais je vois ca mais tu n'as pas confiance en toi et tu n'as pas l'air fier de tes origines tunisiennes, perso je trouve ca trop laid.
En tant qu'algerienne il est inconcevable pour moi qu'un homme ne soit pas fier de ses origines.
Les "harkis" n'etaient pas fiers de leur origine, on voit où est ce que ca les a mené.
Tu es belgo-tunisien si j'ai bien compris, nous n'avons pas énormément de tunisiens en Belgique (en comparaison avec la communauté marocaine et algérienne) après je n'ai pas de chiffres évidemment, je ne me base que sur mon entourage...voilà peut être pourquoi il y a moins de mariages mixtes..Salam,
Que pensent les marocaines des tunisiens? Que pensent les marocains des tunisiennes
Le mariage entre ces deux cultures est il rare?
Est ce qu'il existe des statistiques
en fait, en me relisant, je peux comprendre que tu penses ça avec tout ce que j'ai dis, mais crois moi je suis très fier d'être tunisien. Moi je me décrirais comme quelqu'un d'un peu jaloux (dans le sens positif) de la communauté marocaine, de ne pas avoir pu faire partie d'une grande communauté, plus grande que moi, un ensemble qui me dépasse.
Pas que j'étais exclu par les marocains (au contraire), mais y a toujours ce petit truc magique qui fait que voilà
Ou alors je me fais des films
Enfin bref, ma life. Point.
c peut être juste qu'ils nous montrent pas tous leurs facettesBienvenue sur bladi le site ou nous avons des prix nobel de la connerie des statisticiens et autres. Mais bon en général dans la vie réel je rencontre moins de ****![]()
Faut peut être pas généraliserMerciii ! Oui t'inquiète pas on a tous nos rumeurs les marocaines c'est aussi belles, mais pas sérieuses ( fille de mauvaise vie pour ne pas dire autre chose lol) , matérialiste. Par contre belle naturelle pas artificielle mdrr
Mais franchement les libanaises sont aussi très belles pour le peu que j'ai vu. Après j'ai remarqué que certaines étaient très sophistiquées, mais j'irais pas dire jusqu'à artificielles quand même!
Ma machoire se porte de mieux en mieux loool on dirait qu'elle a eu un déclic depuis mon topic![]()
Salam,
Que pensent les marocaines des tunisiens? Que pensent les marocains des tunisiennes
en fait, en me relisant, je peux comprendre que tu penses ça avec tout ce que j'ai dis, mais crois moi je suis très fier d'être tunisien. Moi je me décrirais comme quelqu'un d'un peu jaloux (dans le sens positif) de la communauté marocaine, de ne pas avoir pu faire partie d'une grande communauté, plus grande que moi, un ensemble qui me dépasse.
Pas que j'étais exclu par les marocains (au contraire), mais y a toujours ce petit truc magique qui fait que voilà
Ou alors je me fais des films
Enfin bref, ma life. Point.
Salam,
Wa aleykom assalam,Salam,