Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... Qui n'a jamais acheté de voiture :
1 - C'est un pauvre ?
2 - C'est un écologiste ?
3 - C'est un féministe ?
4 - C'est un Jedi ?
Merci de vos réponses
C'est qq1 qui n'aime pas rouler en voiture! qui n'aime pas le stress des embouteillages et qui ne se connait asbolument pas en voiture!
AH wéé fallait choisir un numero ?![]()
Précision, il a le permis depuis des lustres, et il conduit très bien![]()
ALors je dirais le 2 et le 3...surtout le 3![]()
C'est sa vie....et ce sont pas mes oignons![]()
Qu'il me dise quoi ?Imaginons, sans parler de moi, qu'un galant te dise ca, qu'en penserais tu ?
il doit etre trop exigeant... Qui n'a jamais acheté de voiture :
1 - C'est un pauvre ?
3 - C'est un féministe ?
4 - C'est un Jedi ?
Merci de vos réponses![]()
Et jedi ça ne te pose pas de pb ?pk féministe? j'ai beau chercher je vois pas le rapport?
ben il en a surement pas l'utilité et se déplace autrement...Sur Paris par ex c'est inutile car contre productif (une heure pour se garer, bouchons et prix des parkings/pv)
Tu veux dire qu'il ne fait que louer des voitures ?il doit etre trop exigeant
il attend de tomber sur la bonne affaire...alors il laisse passer des occasions...
la voiture n'est jamais puissante, jamais assez confortable, trop chère..trop d'entretien, trop de kilometrage...trop neuve...résultat il n'a encore jamais acheté de tamobila
il fait du co-voiturageTu veux dire qu'il ne fait que louer des voitures ?![]()
C'est degueulasseil fait du co-voiturage
il préfére squatter les voitures des autres![]()
Qu'il me dise quoi ?
ma collegue ne jure que par çafranchement le co voiturage c'est super Top!
merci blabla car![]()
pk féministe? j'ai beau chercher je vois pas le rapport?
ben il en a surement pas l'utilité et se déplace autrement...Sur Paris par ex c'est inutile car contre productif (une heure pour se garer, bouchons et prix des parkings/pv)
Et jedi ça ne te pose pas de pb ?
ma collegue ne jure que par ça
mais perso devoir faire la discute avec des personnes avec qui t'as pas forcément envie de parler ça me bloque
fiya chiki parfois
il doit etre trop exigeant
il attend de tomber sur la bonne affaire...alors il laisse passer des occasions...
la voiture n'est jamais puissante, jamais assez confortable, trop chère..trop d'entretien, trop de kilometrage...trop neuve...résultat il n'a encore jamais acheté de tamobila
il fait du co-voiturage
il préfére squatter les voitures des autres![]()
Pour aller d'un point A à un point B sans te taper les tranports sans subir les greves sans avoir à dépendre des gens ...En fait oui, je trouve que la voiture c'est plus du sda3 qu'autre chose ... Comme je me débrouille très bien sans, je vois pas très bien l'intéret d'en avoir
Mais dite moi, un homme, normalement, un rajel, ca a une voiture non ? Même ma tante m'a dit que la voiture c'est trop important, c'est la première femme![]()
noncar les jedi n'utilisent pas de voiture lolEt jedi ça ne te pose pas de pb ?
Pour aller d'un point A à un point B sans te taper les tranports sans subir les greves sans avoir à dépendre des gens ...
sinon oui c un luxe en effet quand thabite à paris
C'est quelqu'un pour qui la promiscuité des transports n'est pas dramatique, c'est de l'art. N'ayant jamais eu à missionner de manière impromptue en pleine nuit, il laisse parfois s'épanouir son côté pantouflard mais il aime aussi vaquer le nez à l'air dans les rues, il a le temps ... profite allègrement de sa voiture de fonction et de celles de ses proches, de temps à autres il aime se donner des frissons dans sa vie morne chatouillant un 2 roues, en bref, il est chleuh dans l'âme : )... Qui n'a jamais acheté de voiture :
1 - C'est un pauvre ?
3 - C'est un féministe ?
4 - C'est un Jedi ?
C'est quelqu'un pour qui la promiscuité des transports n'est pas dramatique, c'est de l'art. N'ayant jamais eu à missionner de manière impromptue en pleine nuit, il laisse parfois s'épanouir son côté pantouflard mais il aime aussi vaquer le nez à l'air dans les rues, il a le temps ... profite allègrement de sa voiture de fonction et de celles de ses proches, de temps à autres il aime se donner des frissons dans sa vie morne chatouillant un 2 roues, en bref, il est chleuh dans l'âme : )
Et alors !Qu'il n'a pas de voiture.
... Qui n'a jamais acheté de voiture :
1 - C'est un pauvre ?
3 - C'est un féministe ?
4 - C'est un Jedi ?
a priori je vois pas lequel, tu veut dire que c'est à sa femme de conduire et pas lui dc il peut s'en passer?Si, il y a un rapportC'est vrai je suis à Paris, ce qui n'empêche : y'a des parisiens avec une voiture, plein d'amis avec des voitures ...