Que penser d'un homme ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
pk féministe? j'ai beau chercher je vois pas le rapport?

ben il en a surement pas l'utilité et se déplace autrement...Sur Paris par ex c'est inutile car contre productif (une heure pour se garer, bouchons et prix des parkings/pv)

... Qui n'a jamais acheté de voiture :
1 - C'est un pauvre ?
2 - C'est un écologiste ?
3 - C'est un féministe ?
4 - C'est un Jedi ?
Merci de vos réponses :mignon:
il doit etre trop exigeant :D

il attend de tomber sur la bonne affaire...alors il laisse passer des occasions...
la voiture n'est jamais puissante, jamais assez confortable, trop chère..trop d'entretien, trop de kilometrage...trop neuve...résultat il n'a encore jamais acheté de tamobila

il doit etre trop exigeant :D

il attend de tomber sur la bonne affaire...alors il laisse passer des occasions...
la voiture n'est jamais puissante, jamais assez confortable, trop chère..trop d'entretien, trop de kilometrage...trop neuve...résultat il n'a encore jamais acheté de tamobila
Tu veux dire qu'il ne fait que louer des voitures ? :D

pk féministe? j'ai beau chercher je vois pas le rapport?

ben il en a surement pas l'utilité et se déplace autrement...Sur Paris par ex c'est inutile car contre productif (une heure pour se garer, bouchons et prix des parkings/pv)

Si, il y a un rapport :mignon: C'est vrai je suis à Paris, ce qui n'empêche : y'a des parisiens avec une voiture, plein d'amis avec des voitures ...

il doit etre trop exigeant

En fait oui, je trouve que la voiture c'est plus du sda3 qu'autre chose ... Comme je me débrouille très bien sans, je vois pas très bien l'intéret d'en avoir :mignon:
Mais dite moi, un homme, normalement, un rajel, ca a une voiture non ? Même ma tante m'a dit que la voiture c'est trop important, c'est la première femme :D

En fait oui, je trouve que la voiture c'est plus du sda3 qu'autre chose ... Comme je me débrouille très bien sans, je vois pas très bien l'intéret d'en avoir :mignon:
Mais dite moi, un homme, normalement, un rajel, ca a une voiture non ? Même ma tante m'a dit que la voiture c'est trop important, c'est la première femme :D
Pour aller d'un point A à un point B sans te taper les tranports sans subir les greves sans avoir à dépendre des gens ...
sinon oui c un luxe en effet quand thabite à paris

... Qui n'a jamais acheté de voiture :

1 - C'est un pauvre ?
2 - C'est un écologiste ?
3 - C'est un féministe ?
4 - C'est un Jedi ?

Merci de vos réponses :mignon:
C'est quelqu'un pour qui la promiscuité des transports n'est pas dramatique, c'est de l'art. N'ayant jamais eu à missionner de manière impromptue en pleine nuit, il laisse parfois s'épanouir son côté pantouflard mais il aime aussi vaquer le nez à l'air dans les rues, il a le temps ... profite allègrement de sa voiture de fonction et de celles de ses proches, de temps à autres il aime se donner des frissons dans sa vie morne chatouillant un 2 roues, en bref, il est chleuh dans l'âme : )

C'est quelqu'un pour qui la promiscuité des transports n'est pas dramatique, c'est de l'art. N'ayant jamais eu à missionner de manière impromptue en pleine nuit, il laisse parfois s'épanouir son côté pantouflard mais il aime aussi vaquer le nez à l'air dans les rues, il a le temps ... profite allègrement de sa voiture de fonction et de celles de ses proches, de temps à autres il aime se donner des frissons dans sa vie morne chatouillant un 2 roues, en bref, il est chleuh dans l'âme : )

C'est un bohème, un dandy 3robi ou un hipster chleuh ^^

Si, il y a un rapport :mignon: C'est vrai je suis à Paris, ce qui n'empêche : y'a des parisiens avec une voiture, plein d'amis avec des voitures ...
a priori je vois pas lequel, tu veut dire que c'est à sa femme de conduire et pas lui dc il peut s'en passer?

oui bien entendu, chacuns ses besoins et ses choix aussi...il vont peut être en banlieu pour bosser, s'en servent bcp le soir ou font des week ends par ex...ou aiment tout simplement le confort que ça procure...

perso ça me choque pas que qqn n'en ai pas au contraire s'il n'en a pas besoin je dirais qu'il raisonne intelligemment quoi qu'en dise ta tante lol

Retour